FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 17:13

Auteur Message

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2019, 16:25 Sujet du message: Recherches sur Beastars
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
Coucou !

Dans mon prochain projet de vidéo, je me penche sur le manga Beastars pour l'analyser. Je me pose quelques questions dont une qui m'obsède : la pièce Adler que joue le club de théâtre a-t-elle réellement existé ? Je n'arrive pas à trouver de réponse positive ou négative dans mes recherches, mais j'aimerais être certain.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2019, 16:31 Sujet du message: Re: Recherches sur Beastars

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio
c'est un bon défaut qu'étre curieux sur ce bon manga ^v^
pour la pièce je ne sais pas trop, le thème a surement due apparaître de nombreuse fois dans le théâtre.
sinon je trouve que ce manga répond déjà à pas mal de question technique sur la vie des société d'animaux anthro (bouffe, vétement..) mais la question de "quand/comment la civilisation carni/herbi c'est formé" me titille, peux étre l'auteur nous y répondrat dans un tome future ^v^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 02 Avr 2019, 19:44 Sujet du message: Re: Recherches sur Beastars
Dessinateur
Portfolio
Claircendre a écrit:
c'est un bon défaut qu'étre curieux sur ce bon manga ^v^
pour la pièce je ne sais pas trop, le thème a surement due apparaître de nombreuse fois dans le théâtre.
sinon je trouve que ce manga répond déjà à pas mal de question technique sur la vie des société d'animaux anthro (bouffe, vétement..) mais la question de "quand/comment la civilisation carni/herbi c'est formé" me titille, peux étre l'auteur nous y répondrat dans un tome future ^v^

Peut-être même qu'Itagaki (l'auteure) y a répondu : 12 tomes au Japon (et on attend le 4 :wcry: )

Bizarrement, Beastars a beaucoup de détails qui fait qu'on le comparera toujours à Zootopia. Exemple : dans Zootopia, on ne voit que des mammifères. Or, ils mangent des trucs comme des gâteaux qu'on prépare avec du lait (produit par les mammifères, car les seuls qui allaitent). Donc...

Je pense qu'Adler est une pièce inventée pour le manga, mais je trouve que sa portée shakespearienne résonne bien avec l'intrigue (surtout Louis. J'adore ce personnage ! Je trouve que c'est un narcissique grandiose fabuleux !)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 17:13