FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 17:13

Auteur Message

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 12 Nov 2018, 14:27 Sujet du message: Ma chaîne YouTube
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
HAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin posté ma vidéo de présentation (aussi mal faite puisse-t-elle être) et j'ai oublié d'en parler ICI !! Alors que ça parlera aussi de furry ! Mais qu'est-ce qui va pas chez moi ???

Salutations : je vous mets en lien ma vidéo de présentation de chaine Youtube. En espérant que ça vous plaise :dance:
https://www.youtube.com/watch?v=kxUJY-HboSM

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 12 Nov 2018, 15:07 Sujet du message: Re: Ma chaîne YouTube
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
Hoy !

En plus de trouver que cela est une très bonne initiative, ainsi que de bien s'impliquer personnellement et présenter le travail d'autres personnes =)

J'aurais juste 2 avis a de proposer pour t'améliorer a l’avenir car tout le reste me va très bien.
Éviter les saturations de sons à certains moments (je sais que c'est pas simple quand on débute, j'en suis pas encore à la moi perso XD) et d'un poinr de vue/gout perso, changer ton fond vert pour autre chose plus personnelle et pas aussi franc/net

En tout cas bonne continuation et éclate toi bien en espérant que tu seras bien content de tes réalisations ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 12 Nov 2018, 16:01 Sujet du message: Re: Ma chaîne YouTube
Dessinateur
Portfolio
Ray Bleiz a écrit:
Hoy !

En plus de trouver que cela est une très bonne initiative, ainsi que de bien s'impliquer personnellement et présenter le travail d'autres personnes =)

Pour le travail d'autres personnes, j'avais plus pensé à faire des présentations de personnages, comme l'avait fait Dr. Pralinus avec ses Toongrrrlz.
Voir par ici pour comprendre : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... JXfLLpXjLY

Citation:
Éviter les saturations de sons à certains moments (je sais que c'est pas simple quand on débute, j'en suis pas encore à la moi perso XD)

Oui. Mais je pense que si j'arrivais à mettre la main sur un filtre pop pour mon micro, ce serait un bon début.

Citation:
et d'un poinr de vue/gout perso, changer ton fond vert pour autre chose plus personnelle et pas aussi franc/net

Ma sœur aussi m'a fait remarquer que ça pique un peu les yeux ^w^" . C'est bien là que je vais avoir le plus de travail à faire.

Merci en tout cas à tous pour vos encouragements (et vos abonnements), ça donne du baume au cœur. :wglee:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 17:13