FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:51

Auteur Message

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:16 Sujet du message: Une chaine youtube Furry Francophone !
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Bonsoir ou Bonjour à tous ! :roll:

J'aime vraiment traîner sur la partie furry de youtube ! :D Il y a énormément de youtubers américains dans le furry fandom et dans les vidéos fursuits ...et je trouve dommage que en France il n'y est pas tellement de youtubers dans ce genre la ... :(

Plus je réfléchis et plus j'aimerai ouvrir ma chaine youtube furry ! :D
J'ai déjà une chaine cosplay qui marche plutôt bien donc j'ai déjà des notions de vidéastes ! :D
J'aimerais faire des vidéos du même style que les youtubers Majira, Rika Fox, Dew, ect mais en Français ^^ ! Vous pensez que j'aurais un publique si je me lançais dedans ? :)

ps : awi et si vous avez une chaine youtube de ce style montrer moi ! *w*

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:19 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
Tu auras peut-être un public, mais sa va pas crouler sous les abonnés s'tu vois c'que je veux dire =/

Les gens vont plus rechercher "la solutions miracle" pour une fursuit =(
Ils ne vont pas vraiment s'intéresser au furry en général, ou autre.

Mais c'est à tenter =)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard   Anthro
( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:19 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !
Sur la Furmap: Kewan

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Sa peut marcher why not faut voir :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:24 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Je pourrais toujours faire des tutos ! xD

Mais moi j'adore regarder les videos de fursuiters ! Perso je suis entrée dans le fandom grâce à ce genre de vidéos ! Donc j'aimerai faire de même pour d'autres gens ! ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard   Anthro
( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:31 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
après bon.. tu peux toujours sois le faire en anglais et rajouter des sous titre fr ou sois l'inverse le faire en fr et mettre des sous titre Anglais histoire de ramener plus de poilu d'un peux partout 'p'

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:36 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
J'avais l'intention de le faire en Français sous-titré ^w^ !
J'aime la communauté anglophone et je veux les garder avec moi ! :D

Renard   Anthro
( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:39 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
sa aurais était une bonne chose de commencer des petites vidéo sur vine mais a ce que j'ai pu entendre ils vont l'enlever :dance:

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 13 Nov 2016, 21:49 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Oui ...rip vine :'(

renard   Anthro
 MessagePosté: 14 Nov 2016, 16:21 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
CamyWolfy oui tu peux faire des vidéo francais j'ai l'imprestion qu'il aucun youtubeur francais sur les furry il y en a mais il parle pas dans les vidéo .
si tu parle dans tes vidéo je suis sure que tu auras des abonné et aussie si c'est un peux de bonne qualliter.
tu pourais faire des tuto sur le dessin de furry ou sur comment créer un fursuit sa serais cool :)

Hors ligne  Profil  

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 14 Nov 2016, 17:44 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !
Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste
J'avais prévu de mis lancer tôt ou tard ^^
Après faut faire attention a ne pas donner une mauvaise image du fandom (surtout pas)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup / Tigre  (noir, marron, blanc, yeux bleu)   Anthro
 MessagePosté: 14 Nov 2016, 19:10 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !
ENFIN ! VAS-Y LANCE TOI !
Moi qui suis un très grand fan de vidéaste furry ( surtout la série " furry in the media" de Auberguine qui est absolument parfaite :lol: ) sache que moi est mon orthographe pourrie on te suivra :P
Après certe le nombre d'abonnés n'explosera pas, mais tu le fait par passion .... enfin j'imagine :P

N'oublie pas de faire tourner le lien :o

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 14 Nov 2016, 21:00 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Lancez vous aussi ! Et une mauvaise image ? XD je vais pas faire de sex tape non plus xD
Non des trucs creatif ou des videos de conventions ou tuto, ou speedpaint ^-^

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 17 Nov 2016, 22:07 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
Coucou o/

De mon côté j'ai juste fait 2 trucs random pour le moment et je me suis bien éclater à les faire.

J'en ferait surement d'autres mais bon ça sera selon mes envies/idées et disponibilités ^^

--> https://www.youtube.com/channel/UCTOFHgfvbgMI-qEKn0-XzGg

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 18 Nov 2016, 19:13 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Sympa la chaine ! :D
J'ai bien rigolé pour le "The band of the fursuiters" ! xD
Continue franchement c'est cool d'avoir une communauté francophone qui fait des trucs comme ça ! :)

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 20 Nov 2016, 18:23 Sujet du message: Re: Une chaine youtube Furry Francophone !

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Sinon j'ai ouvert ma chaine ^^
Il y a encore rien dessus ...mais dès que j'aurais ma fursuit ça bougera ! ^w^

https://www.youtube.com/channel/UC7WgYL ... UH1xA90A6Q

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:51