•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2  Suivante

il ne serait pas possible de faire un beau film comme Bitter Lake nous même ???
d'accord on n'aura pas les même moyen mais ça serait cool non ???
vous en pensez quoi ??


salut

Bitter Lake?

Et se serais quoi le projet réel? pourquoi version "maison"?
Et comment compte tu faire? il faut rassembler des personnes pour cela, ect

Avec de bonne caméra à épaule et de bon projos, je pense que l'on peux faire des truc bien.

développe STP.

a plus


Modération Yukiryu: Clarification
Merci de donner plus d'informations sur le sujet afin que les utilisateurs puissent le comprendre.

Qu'est ce que Bitter Lake? Quelle est ton idée?


C'est le film furry dont ils parlaient il y à quelques années ?


"Bitter Lake - Trust is a Fickle Thing" est un film furry, autant dans le sens qu'il montre des personnages anthropomorphique, que dans le sens qu'il est fait par des furs pour des furs.
Initialement vendu en DVD, il est maintenant téléchargeable gratuitement et légalement.
Regardez le, ça vaut le coup.

http://bitterlakethemovie.com/
http://en.wikifur.com/wiki/Bitter_Lake
https://www.youtube.com/watch?v=kaL4YJbXUys


moi je l'est vu ^^ mais comme il est en anglais c'est pas trop compris ^^ mais j'ai quand même réussi a suivre ^^ un peux ^^

par contre ..... j'aurai aimé une fin plus heureuse ......................j'en dit pas plus ^^

Sherpa loup a écrit:
Sherpa loup
et bien ce que je propose c'est de faire un peux le même ^^ (et avec une belle fin si possible ^^)
et nous même ^^

oui c'est sur qu'il faut rassemblé du monde ^^

dévellopé O.O heu .... j'ai pas d'idée sur l'histoire en elle même pour le moment mais je vais y réfléchir ^^
mais je suis sur qu'avec les coin que l'ont a chez nous on peux faire beaucoup ^^


oui c'est vrais y des coins hyper cool en france comme le gevaudan en lozère par exemple :wlaugh: .

Mais question matos tu compte utilisé quoi comme caméra? Et la lumière?

Quel genre de fursuit? toony, realistique ou semi realistique? full ou partiel? éspèce réel et/ou fantastique?
:warou:
Le projet est pas mal et mérite de se pencher dessus. Mais faut plus d'infos. Genre l'époque, ect,

Moi sincèrement je suis partant. :wthpt: mais je sais pas si une de mes deux fursuits conviendra.

dit nous sinon je peux aider si sa te dit.


oui c'est vrais y des coins hyper cool en france comme le gevaudan en lozère par exemple :wlaugh: .

=> c'est vrai mais c'est un peux loin pour moi ^^ j'habite Dunkerque ^^

Mais question matos tu compte utilisé quoi comme caméra? Et la lumière?

=> j'a un caméscope JVC (enregistrement en MOV malheureusement) ......, et la lumière naturelle ^^

Quel genre de fursuit? toony, realistique ou semi realistique? full ou partiel? éspèce réel et/ou fantastique?
:warou:

=> toute ^^ comme ça toute ceux qui veulent participé le pourront ^^

Le projet est pas mal et mérite de se pencher dessus. Mais faut plus d'infos. Genre l'époque, ect,

=> niveau époque je sais pas ....tout dépendra de l'endroit et de ce l'ont pourras "exploité" sur place ^^

Moi sincèrement je suis partant. :wthpt: mais je sais pas si une de mes deux fursuits conviendra.

=> je l'est est jamais vu je crois ^^

dit nous sinon je peux aider si sa te dit.

=> toute aide sera la bienvenue mon ami ^^


Je trouve l'idée sympas! ^^
Après pour l'époque il faut savoir si tu préfère un style un peu médiévale comme Bitter Lake, ou dans un style à notre époque, un peu comme Lost.
Si c'est le style médiévale que tu veux j'ai peut être quelque endroit ou on pourrait avoir des costumes:
http://www.lechantdeslouves.fr/lyane.html
http://www.atelierfantastique.com/armure-en-cuir/
http://www.esaikha.fr/costumes/
Ou alors faire des costumes nous même.
Après avec l'époque et le lieu je pense que se sera beaucoup plus facile de faire un scénario.
En tout cas moi je suis partante! (mais pour participer au tournage cela dépendra du lieu choisi pour ^^') Et si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là! ^^


ha c'est gentil ça ^^ merci ^^ j'ai pas encore trouvé de scénario encore ^^ mais faudra que je trouve ^^

par contre pour être tous dans le même coin ...ça sera dur ........


Tu l'as dit! Vu qu'on est un peu tous éparpiller par tout, ça risque d'être dur de trouver des acteur qui pourrons soit se déplacer au lieu de tournage ou qui sont à côté. En plus il faut que les dates conviennent à tout le monde... :/


oui ^^

ou tout planifier et prendre des "vacances" quelque part pour filmé ^^


Et tu as déjà une idée du scénario, du nombre de protagonistes, de scènes, etc? Sans ça tu ne pourras pas ou nous on ne peut pas savoir combien de matériel et d'acteurs il te faut.

Ce genre de projets né régulièrement sur le forum, mais peu aboutissent. Si tu es vraiment motivée, trouve quelqu'un ou commence à écrire une histoire (les grandes lignes). Ca te permettra de défendre ton projet, d'attirer plus de monde et finalement bien tout préparer.


*soupir*
Le retour du projet méga complexe et cher proposé juste parce que quelqu'un a eue une idée en l'air.

viewtopic.php?f=5&t=7964

La discussion dans son ensemble te donnera déjà quelques pistes.
Déjà en premier lieu, monte un dossier. Quand t'auras autre chose à présenter que "et si on faisait un film?", viens montrer. C'est dans cet ordre là que ça marche, pas l'inverse. :P

EDIT: Je cite cette discussion en particulier parce que le projet était déjà assez construit pour susciter des interrogations et des pistes importantes, pas parce que "le projet est nul". (c'est peut-être même le projet le plus abouti qu'on ait vu passer dans le coin, déjà ce projet là, il a le mérite d'avoir un scénario...) toutes les autres discussions traitant du sujet s'étant arrêté à:
-hé, on fait un film?
-tu sais filmer?
-Non.
-T'as une histoire?
-Euh non mais mon fursona c'est *insérer race random*
-T'as un budget?
-oui ma maman me donne de l'argent de poche !
*sic*

BREF, les gens motivés par l'idée, réfléchissez à une idée, déjà, à un format, à un style, à une équipe, à un budget, et une fois ça dégrossi, demandez si vous avez besoin de trucs. C'est quand on demande des trucs précis (et pas indemandable, genre la caméra à 3500 euros premier prix, ça se prête pas, hein) qu'on obtient des réponses !


Faol a écrit:
*soupir*
Le retour du projet méga complexe et cher proposé juste parce que quelqu'un a eue une idée en l'air.

viewtopic.php?f=5&t=7964



PARDON? Une "idée en l'air"? :mad:
Venant de ta part Faol, je trouve ces mots particulièrement blessants... :boxed:

Sache qu'on travaille toujours encore dessus, mais on a décidé de se passer de l'aide des furs du fandom puisqu'apparement, personne ne nous prend au sérieux sur le forum. Je ferais toute seule les quatorze fursuits nécessaires au tournage : et sache que j'en ai déjà fait trois [Forest, Marya et Dafos], et deux sont actuellement en cours de réalisation [Lorcan et Carrick], dont un presque terminé [Lorcan]. Niveau costumes des autres personnages (hors fursuits), trois sont déjà faites: Angelo, Rosa et Altaïr. De plus, nous avons fait l'acquisition d'une caméra GoPro la semaine dernière (et les essaie de filmage vont pas tarder). Sans compter que j'ai trouvé un caméraman avec trois belles caméras déjà en sa possession, qui a accepté de participer au projet (rdv va bientôt être prit avec lui pour un premier contact en face à face). Pas mal hein, pour une "idée en l'air"?.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap