•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

alors voilà je propose cela ici car en voyant un reportage sur "Le Rire Médecin" je me suis dit:
-Et si les fur faisais pareil.
Je m'explique.
"Le Rire Médecin" c'est quoi ?
- c'est des comédien qui se déguise et/ou se maquille pour ensuite allez dans les hôpitaux et amuser les enfant des service pédiatrique.
Hors le principe d'un sortie furry(furmeet pour les néophyte) ce n'est pas par hasard de rencontrer des gens et plus particulièrement des enfant ?
Donc pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ?
perso dès que j'ai une fursuit(je ne sais pas encore si je la fait moi même ou si je commande auprès d'un builder)je compte bien faire quelque visite auprès des petit pensionnaire du service pédiatrique du CHU de Caen
donc le but de tout ça ce serais de fondé une association qui ferait ce genre de chose car comme dit dans le reportage
le Responsable de l'association "le Rire médecin" a écrit:
si tous le monde s'y met on rendra heureux des milliers d'enfant malades

Cartoonimal fait déjà ça ^^"

(fin pas directement dans le service pédiatrie).

ah bon ??? il y as des vidéos ??

Orthank a écrit:
Cartoonimal fait déjà ça ^^"

(fin pas directement dans le service pédiatrie).

(Sisi, c'est parti pour :D)

avec Titash :oops:

Titash il est plutôt du genre à attacher les enfants avec leur perf', ça peut faire des dégats.

Fanamy a écrit:
Titash il est plutôt du genre à attacher les enfants avec leur perf', ça peut faire des dégats.

Donc pour le cas Titash, faut penser à s'associer à un bon avocat au cas où il déraperait :lol:

Pour en revenir au sujet, est ce qu'une telle idée ne risque pas d'associer, vis à vis des parents (et de pas mal de personnes), les fursuits à des clowns pour enfants malades ? Faudrait pas que les fufu soient vu comme des guignoles non plus...

l'asso comme la dit Orthank existe déja http://cartoonimal.org/ :oops:

Shuuya a écrit:
Pour en revenir au sujet, est ce qu'une telle idée ne risque pas d'associer, vis à vis des parents (et de pas mal de personnes), les fursuits à des clowns pour enfants malades ? Faudrait pas que les fufu soient vu comme des guignoles non plus...

Les comédiens le font sans pour autant voir leurs réputations souffrir. Et quand bien même, le fursuiting est de toute façon méconnu en France.

Bah après, des généralisations y'en aura tout le temps. L'important, c'est plutôt de faire plaisir aux enfants.

Quant à l'association, autant n'en avoir qu'une en France, parce que si tout le monde commence à s'éparpiller un peu partout.

j'avais demandé a médecin du rire et un clown a l’hôpital, si je pouvais faire des actions bénévoles avec eux en fursuit.
ceux ci mon répondu qu'il fallais faire une formation et suivre un animateur pendant plus d'un an pour faire quoi que ce soit...
du coup j'ai laissé tomber.

ah mince ...........

nafie a écrit:
j'avais demandé a médecin du rire et un clown a l’hôpital, si je pouvais faire des actions bénévoles avec eux en fursuit.
ceux ci mon répondu qu'il fallais faire une formation et suivre un animateur pendant plus d'un an pour faire quoi que ce soit...

Et heureusement !

Ouais, heureusement (enfin un an ça fait grand quand même, mais il est clair qu'il faut un minimum de connaissances / bon sens donnant lieu à une petite certification).

mouai.... jevais voir si je peut pas rejoindre Cartoonimal alors.... a voir

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap