bonjour à tous. Je propose dés à présent de faire des t-shirt avec dessins / couleurs personnalisable. J'ai beaucoup travailler ma technique les quelques oeuvres que on peut voir ici ou sur fa n'on plus rien a voir. Je posterais quelques exemples de t-shirt déja fait. Des models avec couleurs perso sont dispo, je vous les posterais très rapidement et de nouveaux arriverons. Le t-shirt sera a 15 euros et je peut vous les remetre en main propre lors des prochains events. Je fait aussi des badges plastifier de temps à autres.
FoxSunkiller
ça a l'air interessant ! et pas cher en plus, j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble car ça m'interesse beaucoup !
arzhurenn
voici le 1er model couleur et marquage personnalisable. Love cola
Fichier(s) joint(s):
13102011271.jpg [ 105.22 KIB | Vu 18190 fois ]
arzhurenn
couleur personnalisable
Fichier(s) joint(s):
13102011283.jpg [ 170.86 KIB | Vu 18176 fois ]
Fichier(s) joint(s):
13102011282.jpg [ 179.64 KIB | Vu 18176 fois ]
Fichier(s) joint(s):
13102011281.jpg [ 189.07 KIB | Vu 18176 fois ]
Fichier(s) joint(s):
13102011280.jpg [ 192.02 KIB | Vu 18176 fois ]
Fichier(s) joint(s):
13102011279.jpg [ 152.11 KIB | Vu 18176 fois ]
Fichier(s) joint(s):
13102011276.jpg [ 120.45 KIB | Vu 18176 fois ]
arzhurenn
un nouveau tout chaud
Fichier(s) joint(s):
14102011286.jpg [ 160.45 KIB | Vu 18145 fois ]
FoxSunkiller
wwoooooa genial ! comment tu fais pour les appliqer sur un tee shirt ? c en quel matiere le dessin ?
arzhurenn
c'est des transferts spéciaux pour tissus sombre ou claire.
Cido
Intéressant...
arzhurenn
pour en avoir un contactez moi pas email en me précisant les 2 derniers numero du dessin voulut, un petit ref pour les couleurs du perso et bien sur votre taille de t-shirt. Les modalitées de payment vous seront alors transmis. Je peut meme vous les apporter en mains propre aux events a venir ou vous l'envoyer a l'adresse que vous m'indiquerait
SilverWolf
trop kawaï le love cola
Ozone Griffox
Ce sont les transferts que tu colles avec un fer a repasser le linge ?
J'avais déjà essayé, le résultat est rapidement catastrophique. Quelques passages en machine et au revoir les couleurs !
Rimou
J'avais fais faire des t-shirt avec le logo du forum (logo couleur sur t-shirt blanc) Ca coute vers les 20 euros le t-shirt transféré ... cela dit ça tient au lavage.
Les transferts au fer finisse en effet généralement en cata.
arzhurenn
en effet c'est pour ça que c'est préférable de les laver a la main.
Sicca
Rimou a écrit:
Les transferts au fer finisse en effet généralement en cata.
En même temps le papier transfert ça vaut rien 10e les 4 feuilles. Et les pros sur le net te le font a 15e si tu veux du solide.
arzhurenn
Citation:
En même temps le papiera transfert ça vaut rien 10e les 4 feuilles. Et les pros sur le net te le font a 15e si tu veux du solide.
je propose un truc intéréssant pour certains au prix des matières premiere en sachant en plus que le dessin peut etre personnalisé. Si tu trouve mieux ailleur c'est tant mieux mais évite de pourrir mon poste en faisant l'apologie d'autre site et critiquer... Merci...