•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salutations à tous

Je prépare avec d'autres poilus, la création d'une websérie, contenant des fursuiters.

Je propose aux artistes de participer à la création de la faune et la flore d'un des mondes de notre websérie.

Voici quelques règles concernant cette participation :
- Le type de support est graphique sur support ou photo ;
- Le dessin ou la photo est à afficher sur le forum. N'hésitez pas à bien décrire votre plante ou votre animal ;
- Je serai la seule personne, après concertation de mes collaborateurs, de décider de prendre ou non un dessin pour l'incorporer dans la websérie ;
- Essayez de suivre les lignes directrices que nous proposons afin d'éviter que votre dessin soit à retravailler.

Voici les lignes directrices :
- Un des poles du monde possède un ensoleillement permanent mais variable, et ce dernier diminue vers le pole inverse (allant jusqu'à une nuit éternelle) ;
- Les climats sont équivalents à ceux de la Terre (désertique, tempéré, océanique, ...) mais de plus en plus froid par rapport au pôle qui s'assombrit ;
- Les plantes du monde sont souvent héliotropiques, des lichens, des champignons ou plantes tropicales. Les couleurs de ces dernières sont de couleurs froides (bleu, pourpre voire noire) ;
- Certaines zones possèdent des vents forts (jusqu'à 300 km/heure), la plupart avec une orientation fixe et permanente ;
- La faune est principalement insectoide, de même taille, voire plus petit que ceux de la Terre.

Je vous remercie d'avance à tous pour votre participation.

J'ai du mal à comprendre en fait ce que tu attends, ca doit avoir quelle forme? Tu vas t'en servir comment?
dsl, je suis un peu lente à comprendre ^^'

PaperDragon a écrit:
J'ai du mal à comprendre en fait ce que tu attends, ca doit avoir quelle forme? Tu vas t'en servir comment?
dsl, je suis un peu lente à comprendre ^^'

Pour la forme de la plante et/ou animal, je vous laisse libre inspiration, du moment que cette dernière respecte les consignes.

Ce que vous allez réaliser sera présent et sera animé dans la web série.

Ai-je pu mieux éclairer ta lanterne ?

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap