Imalou> Alors mes idées à moi, je pense qu'on se rejoint déjà sur plusieurs points.
- Un edito
- Les news (mondiales et françaises, façon journal local)
- Interview (personnalité du fandom comme BBF, Tani, Cheetah et pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins d'autres)
- au moins 2 BD de 3 pages au moins
- Une reliure centrale poster (avec une illustration sur chaque face)
- Fursuit thema (photos de fursuit sur un thème du zine)
- Illustration thema (illustrations à thème du zine)
- Roman-photo fursuit
- Tuto fursuit
- Ecrits/romans
Ca ferait en tout à peu près 30 pages + 2 pages de couverture.
Ca s'appelerait FANTHRO, ou ANTHROZINE.
Les artiste auxquels je pense côté dessin : Leeden, Metadragon, Shalinka, Imalou, Titash, Raghan, Aloïs, Lord Foxhole et j'en oublis certainement.
Bon c'est loin d'être exclusif et les gens peuvent s'essayer au dessin, mais je veux que ça soit claire,
si je supervise le projet, je sélectionnerais ce qui sera publiable ou pas donc à partir d'un certain niveau de dessin (pas forcément très pro mais un minimum soucieux de la présentation et de la lisibilité) en concertation avec le plus de monde possible.
Tercyn a écrit:
le mieux serait d'élire un chef de projet (Rimou ?)
Ayant su gérer un conbook sans trop de mal, je pense que je pourrais superviser ça. Celà dit pas tout de suite. Pour le moment j'ai pas mal de choses sur le feu et c'est pas pour demain le fanzine, même pas dans 6 mois et très peu probablement dans un an quoi que déjà plus faisable.
C'est vrai qu'on commence à avoir une population d'artiste plus conséquente qu'avant et des gens plus productifs et matures et qu'il serait peut-être temps de lancer un fanzine. Celà dit ça tiendra, et je le sens déjà d'avance, à trois ou quatre personnes par forcément dispo pour tout tout le temps.
Aussi je préfère qu'on bûche déjà sur nos idées, histoire de voir la consistance possible du truc.
Leoian> si tu pouvais éviter le copier-coller sauvage stp. Mets juste un liens vers le site ou au moins le texte dans une balise spoiler, histoire de pas trop envahir la page.