Ometochtli a écrit:
S
P3/C4.
Je corrigerais "Je voulais te faire revenir à la maison pour un fils" par un "Je voulais que tu rentres pour ton fils...", plus concis. (Pourquoi "ils sont tous morts" au fait ?)
La citation originale est :
I wanted you to come home to a son but they all died.Rappelons le texte de la case 2 :« Tu remarqueras dans l'arrière-cour, une petite pierre tombale . Notre fils est mort. Il est mort à la naissance. Je savais que tu voulais un fils plus que tout (au monde). »
Il faut comprendre qu'après son premier accouchement, Molly a couché avec deux autres hommes pour tenter d'avoir un fils. D'après elle, les deux bébés suivants sont également morts-nés...
D'ailleurs, à la page suivante, tu peux constater que Todd découvre la tombe de Molly et trois autres petites pierres tombales !
Toutefois, les noms sur ces pierres sont rayés... Et si tu parviens à les déchiffrer, tu constateras quelque-chose d'assez inquiétant !
Ometochtli a écrit:
SP3/C7
« Mais, bon dieu, ou étais-tu !? »Là, je crois que la traduction est un peu faible. C'est
fuck, quoi, le mot en f ! Et avec
"!?" en prime. Donc un bon "putain" ou "bordel" ne serait pas de trop, AMHA.

Oui, j'avoue que je ne savais pas trop comment traduire ça... L'utilisation de grossièretés par Molly me semblait un peu trop fort.
Toutefois, une fois que les pièces du puzzle sont réunies (par la suite, Todd la retrouve en Enfer et découvre la vérité), il est manifeste que Molly n'était plus vraiment saine d'esprit au moment où elle a écrit la lettre. Dans ce cas, l'utilisation de formules vulgaires peut être un indice de son état mental...
Merci pour ton soutien dans ce travail...
En ce qui concerne la version définitive, je suppose que la décision de Nicam Shilova l'emportera... Après tout, c'est lui le chef de projet, je crois !