Corrsk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:
Faut voir...
Tu pense que tu pourrais éventuellement imaginé pouvoir peut-être possiblement dire oui?
Sinon, moi, peut importe le registre, c'est non. J'ai déjà mon propre webcomic a commencer.
Effectivement, peu de chances que ça marche avec moi, vu que - comme la plupart des dessinateurs - j'ai tendance à avoir mes propres projets (
qui sont géniaux, bien entendu !).
M'enfin, bon... On ne sait jamais... Peut-être que - surgissant du fond de l'Inconnu - apparaîtrait le scénariste-messie de la BD furry du 21e siècle !? Du coup, on aurait l'air con d'avoir raté l'occasion, tiens ! ^^
Emil Wolf a écrit:
J'écris surtout dans les styles fantastique et action. J'ai déjà un scénario commencé, mais aussi d'autres idées à exploiter. Je fais en particulier des histoires de loups-garous ou de personnages furry. Après ça, si le scénario vous tente mais que certains détails vous dérangent, je suis toujours prêt à discuter d'une éventuelle modification.
Je commence par vous donner le synopsis de mon scénario en cours :
Dans un monde où les humains vivent aux côtés des Caïtifs, race hybride d'êtres mi-humains mi-animaux, la vie n'est pas toujours simple. Des d'asservissement et de haine se sont terminés au final par une totale intégration des Caïtifs à partir du XXe siècle. Mais il persiste encore des tensions et la discrimination est toujours présente des deux côtés. C'est dans ce climat que Franck, un humain particulièrement raciste envers les hommes-animaux, va faire la connaissance de Kathy, jeune caïtive mêlée à un obscur complot et poursuivie par des mafieux armés. Les deux individus que tout oppose vont devoir s'allier pour survivre. Cela promet d'être du sport...
Ouille... Et là, déjà, ça s'annonce bien sombe et dramatique, j'ai l'impression !
Ce qui me semble assez éloigné de ma production habituelle, plutôt branchée cul-hardcore et franche déconnade...