•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Je viens de ressortir mes vieilles peluches de leur carton, pour certaines il manque les yeux, est ce que quelqu'un sait ou se procurer ce genre d'article ?

Pas vraiment compris désolé, tu as des peluches et tu veux les vendre ?
Ou alors tu cherche l'article dédié aux peluches des membres ?
Ou encore tu cherches à acheter des veilles peluches ?
^^

Une bonne grosse morgue ... ou un taxidermiste un peu foufou ... ou alors chez mon frère, paraît qu'il a les yeux de ma mère ... :lol:

Plus sérieusement, il existe un catalogue d'un fournisseur US très garni mais je ne me souviens plus du nom. Sans trop de doute Aoi ou Tim doit voir de quoi je parle ?

Patt a écrit:
Pas vraiment compris désolé, tu as des peluches et tu veux les vendre ?
Ou alors tu cherche l'article dédié aux peluches des membres ?
Ou encore tu cherches à acheter des veilles peluches ?
^^

me suis je mal exprimé ?, je cherche des yeux pour mes peluches pour les reparer, parce que des peluches sans nyeux

Rimou a écrit:
Plus sérieusement, il existe un catalogue d'un fournisseur US très garni mais je ne me souviens plus du nom. Sans trop de doute Aoi ou Tim doit voir de quoi je parle ?

CR's Crafts (ici) ?

(leur catalogue "physique" en papier est bien horrible sinon).

Ah, Snarl me coupe l'herbe sous le pied !
Bon et bien en tout cas c'est ce que je connais de plus complet en matière de reprise de peluches Rondoudou :3

Snarl> C'est celà même ! :)

RONDOUDOU a écrit:
Je viens de ressortir mes vieilles peluches de leur carton, pour certaines il manque les yeux, est ce que quelqu'un sait ou se procurer ce genre d'article ?

Tissus reine, a Paris, premier étage, sur le comptoir dans le coin des patrons. Sinon tu en as d'autres dans les merceries du coin aussi.

aoikitsune a écrit:
RONDOUDOU a écrit:

Tissus reine, a Paris, premier étage, sur le comptoir dans le coin des patrons. Sinon tu en as d'autres dans les merceries du coin aussi.

je pense que c'est moi qui devrait avoir de nonoeils parce que j'y etait samedi et je n'ai rien vu :cry:

sinon j'ai trouvé ca aussi : http://www.coudre-broder-tricoter.com/craft/accessoire/yeux/yeux.asp

RONDOUDOU a écrit:
je pense que c'est moi qui devrait avoir de nonoeils parce que j'y etait samedi et je n'ai rien vu :cry:

Ils en font peut etre plus, mais la derniere fois que j'y suis allé ils en avaient encore.
Mais ca m'étonnerait que tu ne trouves pas ca dans les merceries alentours, meme ici j'en vois de temps a autres dans les magasins de coutures, sinon, comme dit sur CFF, dans les magasins de loisirs créatifs, on en trouve aussi.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap