•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut , qui serais interesser par un rpg furry ?
Fait avec rpgmaker par exemple ...
Faudrais trouver une histoire et que chaqu'un dise ce qu'il veut etre , en dehors du hero et du "grand-mecbant" ;p

Ca à l'air intéressant, mais c'est un peu vague... Des précisions?

J'avais fait ça il y a trois ans avec des bouts qui trainaient sur deux fiches de persos. Si ça peut servir

http://membres.lycos.fr/vixem/Machin/GI%20tigerz.bmp

Moi j'adore tout ce qui est JDR multi-joueurs. J'ai peur que RPG maker ne soit pas capable de faire ca. Kemo avait commencé un JDR online qui, pour l'instant, est un peu dans l'oublie. Ce serait plus intéressant de le reprendre en main avec l'aide du chef.

On peut aussi faire un rpg online mais il faut mieu que rpg maker alors ...
et on peut aussi faire une aventure solo sur le meme theme

merci pour ta table de persos greywolf , c'est pas mal

Grey_wolf-XVII a écrit:
J'avais fait ça il y a trois ans avec des bouts qui trainaient sur deux fiches de persos. Si ça peut servir

http://membres.lycos.fr/vixem/Machin/GI%20tigerz.bmp

Vu comment les sprites sont sur le bitmap, ça me fait penser à un space-invader... :)

Ben Frog!
Frog Creator
C'est facile d'utilisation(un peu comme RPG maker, mais pour les MMO), très personnalisable(tous scripts modifiables) et ca peut donner des bons réusltats!
ici il y a un générateur de charsets assez simple d'utilisation(en haut a droite cliquez sur charsets).

En RPG Furry (Du moins qui en contient) j'ai Furyo-Tanuki (Attention, site pas à jour). Made by me, et en refonte complète.
Mais c'est un Jdrpf (Jeu de role par forum)

Ceci dit j'adorerais en faire un Rpg tout cours vue le background de tapé et tout le boulot que j'ai foutue derrière... Me suis déja penché sur plusieurs RPG maker, mais par manque de temps (Continuer le scénarii et toutes l'histoire + se tapé la création physique, j'aurait du mal à gérer) je me suis pas lancé.

Je pourrai t'aidez (je me débrouille en RPG maker)
Le probleme Setsuki c'est que frog existe deja et de plus il est (il doit etre en tout cas) copyrighter.

Bonne chance pour ton projet !

Van Piksell a écrit:
Je pourrai t'aidez (je me débrouille en RPG maker)
Le probleme Setsuki c'est que frog existe deja et de plus il est (il doit etre en tout cas) copyrighter.

Je parlais de faire un rpg online AVEC frog, c'est un éditeur de mmo tu sais Van...

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap