Projet annulé (cause : la flemme et le manque d'intérêt)
Fenax
Moi je propose "Pas d'avatar" ça va permettre d'économiser de la bande passante ! donc de l'argent pour Timduru ! Je trouve que c'est une bonne idée.
Naalik
Fenax : +1
J'ai déjà donné mon avis à ce sujet dans le topic du trombi. Y'a un trombi et c'est pas pour des prunes. Qui plus est, Pr. Théodose a eu la gentillesse et la bonté d'âme de le mettre à jour il y a peu (merci à lui), donc plus d'excuse genre "han, le trombi il est pas à jour et je veux pas fouiller dans les 94 pages du trombi pour voir la tronche à tout le monde !" Et comme l'a dit Darkou, ça casse l'ambiance furry. Je préfère afficher un portrait de mon fursona ou quelque chose qui représente mon état d'esprit du moment plutôt que ma tronche (j'ai pitié de ceux qui parcourent le forum, je veux pas leur infliger ce supplice).
darkou
Laissez-le étaler son projet au moins, si tout le monde s'en fout, ben voilà on ne dit rien et ca tombera a l'eau.
Je pensais aussi répondre a ce thread, parce que pour moi il sert a rien a part faire du foin pour un truc qui a priori va faire un flop, mais en definitive on en sait rien, donc quand il aura fait son truc il l'exposera, et le forum suivra ou pas...c'est tout.
Defurét
Le mec a au moins un peu d'intuition. Si vous avez pas envie d'y participer c'est votre choix...
Corrsk
Defurét a écrit:
c'est votre choix...
"C'est mon choix, je suis cul de jatte et ca m'éclate"
racoune
soyons patient. attendons le lancement du projet. Pourquoi êtes vous pessimiste avant que tout soit commencé?
Lurien
D'accord avec le raton...
Pour le moment je suis sans avis, mais je suis curieux de voir ça !
Lord Foxhole
Corrsk a écrit:
"C'est mon choix, je suis cul de jatte et ca m'éclate"
Les cul-de-jattes sont toujours beaucoup plus rapides que l'on ne pourrait le croire... D'où l'expression courir ventre à terre !
Defurét
Annulé apparemment...tant pis moi je trouvais sympa comme idée, même si c'était pas pratique.
Lurien
" "
Rien d'autre à dire, c'est bête Griffin, j'aurais bien aimé voir ce que ca aurait donné...
noon
oh non, c'est trop dommage !
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap