•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Darky fait de même avec les meme ! Comment? Qu'entends-je? Qu'ouïs-je? Que dites-vous-je?
Certains d'entres vous connaissent sûrement déjà le concept de meme. Qu'est-ce qu'un meme me diront les autres? Un meme est une forme de Quizz, de mini-jeu, de concours et/ou de questionnaire. De nombreux meme ont déja été trouvés sur FA sous la forme de fiches et de questionnaires avec des cases dans lesquelles dessiner afin de remplir aux questions/demandes proposées !
C'est pourquoi Darky fait de même. Un petit quizz de ma création que Rimou à proposé de mettre en page afin de proposer un questionnaire auquel répondre entre furs francophones ! (c'est vrai quoi, ya pas que les anglophones qui ont droit à leur meme !)

On commence donc avec la zoulie n'image de rimou !

Image

Le principe est simple. Ceux d'entre vous qui souhaitent répondre au quizz sauvegardent l'image et répondent aux questions dans les cases correspondantes.
ATTENTION : Aucune forme de texte uniquement ne sera autorisée pour répondre aux questions. Vous pouvez écrire, mais il faut que le dessin/l'image soit la réponse principal à la question, le texte peut servir d'aide, mais pas de réponse.
La dernière case (6ème question) correspondra à une personne que vous désirez faire ch...euh, que vous désirez choisir afin de continuer le meme. Cette personne devra à son tour répondre au Quizz !

Si vous vous sentez l'âme d'un dessinateur, n'hésitez pas à répondre ! Si vous ne savez pas dessiner, raison supplémentaire pour répondre également ! A vos tablettes messieurs-dames {:3}

Alors dans l'ordre, je me présente :
Image

Une personne de mon entourage :
Image

Le dessin du lion (pardon)
Image

Pourquoi je remplis ce machin ?!
Image

A quoi je ressemblerais si j'étais un animal d'une autre espèce ?
Image

A qui je passe le tour ? AAAA...
Image

ah le memes... va faloir voir si j'ai le temps de le faire celui la !
mais ca me curiotise :)

J'ai fais le miens cash direct après la mise en page donc voilà :

Image

Un peu à l'arrache, surtout à la fin, le temps venant à manquer... need dodo... et puis vive flash :wink:

Image

Orthank> Tu te vois pas en une autre espèce ? :lol: ou j'ai pas bien vu de quoi il s'agissait ?

Image

pour les deux case vide l'une est en cours, l'autre bin je sis bien en chat , na!

tout ca fait sous paint, c'est long et pas evident... je m'excuse pour les oevure piller ( comme une chat detective et un chat jaune et blanc bien connu sous nos lattitude)
j'espere que la derniere personne se reconnaitra...

P.S. le lion est dans la boite

Rimou a écrit:
Orthank> Tu te vois pas en une autre espèce ? :lol: ou j'ai pas bien vu de quoi il s'agissait ?

*bouche pateuse*
Ah ben euh... moi j'avais compris ça autrement... une autre espèce que celle actuelle (humain donc) ou une autre espèce que celle du meme. Ouais, je comatais un coup hier. Fin bref, c'est fait c'est fait, Na ! :wink:

Impératif premier groupe 2é personne ne prend jamais de "s" , vous êtes ennervants xD
Je vais le faire cet aprem tiens =)

darkou a écrit:
ennervants

énervants

Et nerf vent

Euh... je suis trop une bille en dessin en fait... :cry:
Mais j'ai dessiné avec paint alors ça compte pas :oops:

Rimou a écrit:
Et nerf vent

Hey !! Nerd vend...

Voilà pour moi, c'est trop hard de dessiner à la souris... Omg! Mais c'est pour faire plaisir à Darky alors... C'est parti! (On va dire que c'est moi l'âme charitable d'Orthank :roll:)

J'ai fait ce que j'ai pu :wink:

Image

Tiens, depuis quand Dingo à le rire de Brook?
Oui c'est du flood.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap