•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Pour ceux que çà interresse j'ai créé un jeu de rôle par forum.
Il est enfin en ligne! 8-)

Voilà, je n'en dis pas plus et je vous laisse le soin de le découvrir ici :

http://destiny.rpg.free.fr

Je remercie Hiro et Ishar pour leur coups de pattes :wink:

Chic, c'est une bonne idée ! :wow: *s'inscrit*

J'ai parcouru, je me suis inscris, et j'ai créé un perso. Y'a plus qu'à espéré qu'il sera accepté. :)

Kemo a écrit:
Pour ceux que çà interresse j'ai créé un jeu de rôle par forum.
Il est enfin en ligne! 8-)

A première vue, ça paraît intéressant mais je me tâte : par expérience personnelle, je sais que les JdR sont chronophages. Et puis, c'est un genre de divertissement qui me séduit beaucoup moins qu'avant... :|
Enfin, bon, je vais réfléchir...

J'arrive toujours pas à me logguer, c'est normal ?

:|

Oui le loggin est activé une fois que ton perso est prêt ^^

Moi, j'ai toujours aucune nouvelle de mon projet de personnage-tordu-de-derrière-les-fagots...
Est-ce normal, docteur ?

Pourtant, il y a sûrement un bon paquet de modifications à y apporter !

Pareil, j'attends u retour de courrier pour Alexandre.

Mais, patience, Mes Frères! Le Destin parlera d'ici peu!
*Position du louveteau mignon faisant le beau...*

Le destin réponds ^^

Par contre Lord, je n'ai pas reçu ton personnage , il faudrai que tu le renvoie stp ^^;

PS : ne parlez pas de vos persos en public, l'anonymat resteune donnée importante du jeu , merci :)

Ouais, de toute facon mon perso c'est qu'un gros pervert! nah!

Oups... Mince, comment je vais l'appeler mon perso, maintenant? Alfred? Bernard? Cédric? Didier? Edouard? Fernand? Gérard? Hervé? Isidore? Jean? Kassilé? Laurent? Marc? Norbert? Orphée? Pierre? Quintilien? René? Stéphane? Théodore? Ulysse? Valentin? Wolfgang? Yvon? Zénon?

*Explose!*
x.X

Kemo a écrit:
Le destin réponds ^^
Par contre Lord, je n'ai pas reçu ton personnage , il faudrai que tu le renvoie stp ^^;

Comment ça pas recu !!!??? :o
Zut, alors ! Voilà qui m'apprendra à vouloir envoyer des trucs à partir de... Moui, bon ! :oops:
Ce sera pour la prochaine fois, alors...

Kemo a écrit:
Mince, comment je vais l'appeler mon perso, maintenant? Alfred? Bernard? Cédric? Didier? Edouard? Fernand? Gérard? Hervé? Isidore? Jean? Kassilé? Laurent? Marc? Norbert? Orphée? Pierre? Quintilien? René? Stéphane? Théodore? Ulysse? Valentin? Wolfgang? Yvon? Zénon?

Augustin ? Prosper ? Gaston ? Léon ? Gustave ? Phillibert ? Julos ? Amédée ? Ladislas ? Akira ? Clodomir ?

Du neuf sur le forum du jeu

Chic :)

faudrait que j'aille voir.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap