Grumpfbear a écrit:
Rimou a écrit:
Pour le logo, je bosse dessus ! J'avais déjà bossé sur une bannière pour ici il y a de celà longtemps (3 ans je crois)
Par contre pour un historique des évènements en France et Belgique, je suis pour ! En même temps que le calendrier. Si quelqu'un a çà quelque part, çà peut amplement servir pour se donner une idée de la réalité :!:
T'en as rêvé, Wiki l'a fait !
http://fr.wikifur.com/wiki/AccueilSi on peut éviter d'avoir 40 sources de données différentes, ca arrangerait tout le monde je pense
et ca m'a l'air d'etre deja pas trop mal fait sous Wiki donc autant continuer la dessus
ouip :)
enfin... wiki n'a rien par défaut. ;)
Mais j'ai développé différents templates pour que ça soit automatisé et reste accessible à tout le monde d'ajouter un event facilement
Il suffit juste de créer l'article de l'event correspondant et de lui ajouter les bouts indiqués dans le mode d'emploi de la table des events pour qu'il apparaisse sur la page des events.
Donc je pense que oui autant utiliser le wiki pour avoir ça de manière centralisée.
Si il y a trop de petits events, peut-être qu'il vaudra mieux les séparer dans un 2ème calendrier spécial events sinon.
Mais on avisera à ce moment là, et on verra comment ça progresse déjà dans le calendrier normal.
Pour les tutoriaux fursuit, sinon oui, section fursuit et/ou wiki pour les tutoriaux originaux en Français, comme c'est déjà le cas pour celui de Grumpfbear. :)