•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour à tous!

Voilà un moment que Penpen m'a si gentillement proposé de me faire une queue furry *Happy* ^^! J'y ai passé du temps sur choix des couleurs et motif... Finalement, je vous fait part des prototype pour m'aider à me décider. J'attends donc vos avis - opinions- commentaires. Voici les deux planches:

Image

Image

Je voudrais préciser que sur la deuxième planche, pour les queues 4 à 9 j'hésite avec les couleurs vert, violet ou rouge à la place du orange.
Donc voilà... il faut savoir que le furso qui possède cette queue est un félin démon...si ça peut aider, et qu'il est de couleurs noir et blanc (la couleur de la queue déterminera la couleur des motifs). Perso, j'ai un petit penchant pour la deuxième rangée de la planche 1 ou la n°3 de la planche 2.

Voilà... commentaire ouvert, propositions et/ou remarques (les idées sont bienvenue aussi).

Perso, celle que je préfère moi c'est celle en haut au milieu sur la première image ^^

Je préfère globalement les fines rayures de couleurs que les épaisses!

n° 9 de la deuxieme ;) j avoue que j'aime bcp celle la :p

soma copain

ouai exactement le meme choix que soma

( en depit que ca va vraiment pas etre la plus simple)

Choisis celle qui te plaît le plus dark. C'est un choix qui doit rester personnel.

ça je sais... c'est juste un avis que je prends... peut être que je vais pas du tout suivre les opinions. j'aimerais juste avoir un avis extérieur... (et pis vous faire partager mes eptites queue... sont-elles pas jolies??)

Comme quoi Penpen fait encore la queue (comme tout le monde) ohohoh que je suis rigolo ...

Pas de blanc pour un démon. Je suis partagé entre la 2eme de la 2eme page et la dixième. Je pencherais plus pour la dixième, plus discrète et peut-etre plus naturellement aléatoire par ses rayures non régulières. *madame de Fontenay a finit son discour. Vous pouvez allez faire votre pause les filles* :lol:

Moa j'aime bien la premiere sans numero de la deusieme page ^^' pis elle irait bien avec ton furso^^

Nouvel arrivage! Que pensez-vous de la 13 (mais les 3 petits points en moins... je sais pas pourquoi je les ai mis)??? Mais j'hésite encore avec les 4 dernières.. (je sens que j'approche de ce que je cherche).

http://mystikkat.deviantart.com/art/tai ... n-76570068

(sorry, imageshack est en panne)

C est pas la 12 qui a 3 point vert en trop ?

Perso je reste fan du style 18 19 20 ;)

C'est ta décision après tout, mais moi j'aime trop numéro 9 sur la deuxième page. Ya trop de rayons horizontaux chez les furs, et no9 ça fait originel comme emplacement de couleurs. Y'en a un ou deux comme ça dans le lien que t'as donné.

Soma---> oui t'as raison.. me suis trompée ^^! Avis à tous: c'est la 12 et pas la 13 (même si elle est pas mal).

Defuret --> Je cherche aussi l'originalité et tu as raison sur ces queue. Mais même si elles sont sympa, elles font pas trop félin et plus queue de chien... vous ne trouvez pas?

Darkblood> peut-etre à cause de la longueur et du fait qu'elles soient dessinées un peu fluffy

18, 19 perso^^

Rimou--> mais j'aime le fluffy ^^!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap