•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

tu te sens apte à dessiner un Sushi? lol

Pareil pour un Deo? :P
Bref, y'a 338 membres, mais on est pas autant a participer.

C'est c'est une idée! :)

Par contre, niveau dessin, j'ai encore des progrés a faire... J'avoue que je préférerais voir mon fursona déssinée par un vrai dessineux... Sinon, je me ferais violence, mais je préviens tout de suite: ca fera ausis violence a vos yeux après! :oops:

En fait c'est une très bonne idée (simple et évident, mais personne y a pensé bizarrement)! Si tout le monde d'autre y participe tu peux compter sur moi là...

Si ca se fait j'essaierai d'y participer, mais faudra pas s'attendre à du grand art ^^

J'essairais de participer aussi, l'idée me plait beaucoup :)
Par contre, niveau qualité ça va etre......confiture comme on dit chez moi, pas pour rien que j'ai pas encore d'avatar :oops:

tres bonne idée !!!
Je veux bien aussi dessiner un ou deux personnages en plus... mais hypothetiquement parceque le temps coure et je suis en retare en retard ! :D

Yay, ca serait une bonne idée

Puis un Lion dessus ca serait bien :P

Bon euh je pourrais tenter de dessiner d'autres persos s'ils ont des formes vaguement mustélidées. La diversité de mes dessins et très limitée (et j'en suis parfaitement content). Je suggère une liste dans le premier post qui montre qui s'y intéresse, et qui est capable de dessiner parmi eux. Comme ça on aurait une meilleure idée de la situation actuelle.

Kaimorgen*
Sushimuch-
Deoloup-
Tamara?
Defuret*
Shardik*
Marlain?
Grumpf*
Darky?

*Peut dessiner
-Besoin d'artiste
?Incertain/pas encore spécifié

Je peut TENTER de dessiner, mais faudra se contenter d'un truc au crayon mal foutu hein :p

Projet ambitieux !

Et intéressant, j'y participe.

Ça m'intéresse aussi l'idée est fraîche et est excellente :)

Par contre comme il a été dit plus haut, pas tous ne participent au forum, enfin comme dans tout les forums hein ?

Ça fais environs 1 an que je n'ai pas dessinée, manque de temps, de motivation, etc... ca serait donc un excellent moyen de reprendre la plume.

Je peux tenter aussi de dessiner, car ça m'interesse aussi. :3
Cela dit mes capacités en dessin ne sont pas trop moches, mais pas glorieuses non plus...

Larry_Golade a écrit:
Je peut TENTER de dessiner, mais faudra se contenter d'un truc au crayon mal foutu hein :p

Ben pareil voire pire ^^'

C'est que depuis que je suis ici que je me suis décidé à dessiner.

Et Achoral, te dénigre pas il est magnifique ton Phoenix Wright :p

Ce projet collectif est plutôt ambitieux avec jusqu'à 75 fursonas à intégrer harmonieusement dans un dessin, mais il m'intéresse beaucoup bien que je ne sois qu'un modeste écrivain manquant un peu de motivation pour le moment.
Défuret a écrit:
Bon euh je pourrais tenter de dessiner d'autres persos s'ils ont des formes vaguement mustélidée.
C'est une proposition à méditer... Si tu le souhaites, cela pourrait s'intégrer à un (petit) art-trade.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap