Grumpfbear a écrit:
et comment tu te connectes sur la chaine de ton pote ?
t'as une liste complète de toutes les émissions pirates disponibles ?
ou faut se connecter à une IP ?
Il y a deux possibilité, soit faire une diffusion publique ou privée.
Dans le cas d'une diffusion publique, tout le monde peut voir, et il suffit juste d'aller sur la chaine 99, puis de choisir vidéo live, et la de choisir la chaine qui t'intéresse.
Dans le cas d'une diffusion privée, c'est celui qui émets qui doit autoriser une ou plusieurs personnes a voir ce qu'il diffuse.
Pour ca, il faut que la personne qui émets ai l'identifiant ou le numéro de télephone de la freebox de la ou des personnes a qui il veut envoyer sa diffusion. Ensuite au moment de la diffusion, les "abonnés" ont un message et un lien vidéo directement dans leur boite de reception (toujours sur l'interface de tv perso).
C'est d'ailleurs la meme chose pour les vidéos en différé (donc consultable un peu comme youtube dailymotion etc), si je choisis de mettre une vidéo en privée, elle n'apparait pas dans la liste publique, mais seulement dans la boite de reception des gens dans la liste de distribution.