•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Voilà, ça y est c'est décidé, je me prends un nouveau personnage...

J'aurais besoin des bonnes volontés aritistiques du forum pour faire avancer ce projet.

Cappucino est une lapine bélier toony (donc un lapin avec les oreilles qui tombent)

Elle est siamoise (donc beige avec le museau, les oreilles et le bout des papattes plus foncés - chocolat). Elle a les yeux turquoise/verts.

Donc si le sujet vous inspire, lâchez vous...

Je pense plus tard faire réaliser une fursuit de la demoiselle par Scribblefox.

Merci de votre coup de patte!!!

Hummmmmm... Je peux faire un essai si tu veux, même si mon style n'est pas trop toony... (et sans couleur)

Avec grand plaisir...
Hésitez pas à vous amuser avec le thème!:)

Cookie... Capuccino... Je sens comme un quelque chose en commun dans le choix des noms...

laisse moi deviner : tu préfères le sucré au salé! ^^

Cookie> bhé je m'en occupe. T'a l'air pressé :lol:

Non je suis juste curieuse de voir les différentes versions qu'un thème aussi large peut apporter....

Sois pas vexé, mon chaton :)

J'ai fait pareil pour Cookie (et j'ai eu certaines surprises:) )...

miam,
les cookies ça se trempe bien dans le cappucino, Cake aussi d'ailleurs ;)
aie pas les dents ;)

Culturé comme je suis je pensait que tu voulais un mix lapin - belier. Mais je vois que c'est le nom d'une marque de lapin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapin_b%C3%A9lier

Issarlk a écrit:
Culturé comme je suis je pensait que tu voulais un mix lapin - belier. Mais je vois que c'est le nom d'une marque de lapin:

Le terme marque choque un peu :lol: il faut regarder sous une patte pour voir la provenance ? :P

Peut être m'amuserais-je à ce ptit jeu mais pas tout de suite en tous cas... sauf si je m'y colle à l'EF

Issarlk a écrit:

Oh... :-o c'est aussi ce à quoi je pensais, je m'apprêtais à faire un mix du genre Lucille/Omitsu avec Princesse Violette/Usahime des Samouraï Pizza Cats !!!!!!! ^^'''''''''

Pour ca que j'avais précisé après "avec les oreilles tombantes"..

LOLOL:)

J'ose à peine imaginer un lapin cornu...

mais mais? pourquoi se séparer de cookie?

Je me sépare pas de Cookie, voyons...( edit: je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser son statut de "supplémentaire" par rapport à Cookie... Je "change" pas, j'en prends une autre "en plus"...)

Cookie c'est moi... je pourrais pas m'en séparer.. Y'a des fursuiters qui ont plusieurs personnages attitrés (regarde Aoi par exemple; il a la salo... euh la charmante demoiselle bavaroise, son fox bleu et d'autres encore...)

J'ai juste envie de varier un peu...:)

Et Cappucino sera parfaite pour cela...:)

Aaaw ok! bon je tente un essais moi aussi. A-t-elle des particularité physique (genre couleur de cheveux) et un style particulier?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap