timinou a écrit:
Que ce soit clair : ça m’étonnerais que cette BD finisse éditée chez soleil, et je ne suis pas rédacteur de BD professionnel, donc pas de question d’argent pour l‘instant, je cherche des volontaires, pas des employés.
Publié chez Soleil !!!??? Quelle horreur !!!
Toutes les grosses boîtes qui publient de la BD sont dirigées par des margoulins, c'et bien connu. Mais paraît que c'est Soleil qui remporte la palme... Enfin, c'est la réputation qu'il se paie. Moi, je connais pas l'éditeur personnellement, hein.
Mais, bon... De toute façon, t'es encore loin d'en être au stade de chercher un éditeur, là...
timinou a écrit:
Si par la suite il y a une quelconque possibilité que cette BD rapporte de l’argent (on peut rêver), on avisera, et si il y a bien un bénéfice généré, l’argent sera partagé équitablement entre Ceux qui auront participé (techniquement moi et un seul dessinateur, ou 2: un pour les dessins et un pour le coloriage).
Pour le moment, je suis sur d'autres projets... Donc, le dessinateur, ce ne sera sûrement pas moi. Par contre, éventuellement, je veux bien collaborer au niveau des recherches graphiques : on a souvent du mal à mettre au point les personnages, les décors, etc.
Par exemple, je suis assez fort pour les décors en ruine et les machines abracadabrantes science-fictionnesques... Même si je ne rajoute jamais ce genre de truc dans mes dessins furry !
Donc, si ça intéresse quelqu'un...