wolfFRdu64 a écrit:
t'on jeu a du potentiel et la musique est sympathique bien que je n'y jouerais pas, non pas a cause des pixel (ce n'ais pas le graphisme qui fait le jeux) mais s'est le game play que je n'apprécie guère, mais t'on jeux trouveras sont publique quoi qu'il arrive et avec un peux de pub, il en trouveras sans doute plus
exemple de pub : fait une démo et trouve un influenceur plus ou moins célébré et sa devrais donner plus de visibilité a t'on jeu ou demande a des volontaire de parler du jeu autour d'eux (si possible gratuitement), ou post la démo dans d'autre forum (s'est la solution la plus simple et la plus économique selon moi)
ps : s'est une bonne idée de le faire aussi en anglais, par contre trouve un bon traducteur parce que l'époque ou une mauvaise trad pouvais faire un meme n'est plus (quoi que, si les anglophone se plaigne de la mauvaise traduction sellas ferras un peux de pub et pourrais faire venir des joueur mais pourrais aussi les détourner du jeu)
Merci WolfFRdu64 de tes conseils, c'est vrai qu'il faut se soucier de la partie "commercial" du jeu pour le faire connaitre, pour les influenceurs, j'ai jamais osé à aller vers eux, j'aime bien quand ça vient de leur envie. ^^
J'ai prévu de faire une démo gratuite qui inclut les deux premières planètes, Pluton et Neptune, ça sera suffisant je pense.
Par contre ne croit pas que je le fais aussi en anglais en faisant exprès de faire des fautes pour en faire des memes, mais pour rendre mon jeu plus accessible.
Après, les ailes stellaires n'a pas de dialogue et le texte se limite à des mots-clefs, un peu comme dans les jeux d'époques, du coup il n'est pas nécessaire de comprendre la langue pour pouvoir y jouer.
Je viens de terminer Mercure, voici comme d'habitude un screenshot d'un des 6 niveaux et du boss.
+ [spoiler]
Ces ennemis ne vous attaquent pas directement, ils utilisent leur pensée pour contrôler les canons qui lancent des projectiles.
Sinon je viens de terminer toutes les planètes, il ne me reste plus que le boss final du soleil, et j'aurai fait le plus gros du jeu.