•   V.Normale 
Board Index » Autres » Projets
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Le Projet Omega a maintenant son site dédie:

clique ici!

Une première étape serait de nous décrire plus précisément ce que tu veut faire, ce que tu a déjà fait sur le sujet, et ce que tu recherche.
Il serait aussi intéressant qu'on sache quelles sont tes compétences en création de jeu et si tu a déjà réalisé des projets similaires.

Ou alors tu peux rejoindre une des personnes/équipes qui font aussi "un jeu furry".
viewtopic.php?f=4&t=10370
viewtopic.php?f=4&t=10415&p=281449

Shirluban a écrit:
Une première étape serait de nous décrire plus précisément ce que tu veut faire, ce que tu a déjà fait sur le sujet, et ce que tu recherche.
Il serait aussi intéressant qu'on sache quelles sont tes compétences en création de jeu et si tu a déjà réalisé des projets similaires.

Ou alors tu peux rejoindre une des personnes/équipes qui font aussi "un jeu furry".
viewtopic.php?f=4&t=10370
viewtopic.php?f=4&t=10415&p=281449

Eh bien, pour commencer, le jeu serai dans le genre action/aventure.
Le moteur de jeu serais Unreal Engine 4 et il se passeras dans un univers Steampunk avec toute la technologie qui vas avec.
Je suis actuellement en train d'approfondir l'histoire que je partagerais sur ce forum même afin de connaître tous vos avis.

Steampunk ? ça commence bien niveau intérêt. J'attends avec curiosité.

Gutt-Gutt a écrit:

Je suis en train d'écrire le scénario et je fait le storyboard.
Je vais tenter de pondre l'histoire au plus vite pour savoir ce que vous en pensez.

Reotip a écrit:
Gutt-Gutt a écrit:

Je suis en train d'écrire le scénario et je fait le storyboard.
Je vais tenter de pondre l'histoire au plus vite pour savoir ce que vous en pensez.

Hâte de voir ça :cat:

Content que tout cela vous plaise.
Comme dit plus haut, je vais bientôt mettre le scenario en ligne mais dans un nouveau post forum dédié pour.
J'espère pouvoir commencer a build rapidement (*^▽^*)

Steampunk ? Je vois que vous êtes des hommes de culture par ici :3

Reotip a écrit:
Comme dit plus haut, je vais bientôt mettre le scenario en ligne mais dans un nouveau post forum dédié pour.

Je pense que ce sujet convient parfaitement. Édite juste ton premier message au fur et a mesure que tu avance et poste un nouveau message pour indiquer les changements. Je ne comprends pas pourquoi tu aurais besoin d'un autre sujet. ^^

Nejaa a écrit:
Reotip a écrit:

Je pense que ce sujet convient parfaitement. Édite juste ton premier message au fur et a mesure que tu avance et poste un nouveau message pour indiquer les changements. Je ne comprends pas pourquoi tu aurais besoin d'un autre sujet. ^^

Ok pas de problème.
Je vais bientôt commencer de faire des modèles 3D de test.
Après, l'histoire est en cours d'écriture.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap