Si, un T-Shirt commun pourquoi pas, j'ai pas voulu dire le contraire. Heu... *prend ses medicaments*
Je pense que je voulais dire a Lord Foxhole que c'est plutot un bonus le T-Shirt. Si ca se fait tant mieux (moi j'y crois pas trop, mais je suis très cynique, faut m'excuser)
On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:A qui doit-on envoyer ses projets, au fait ? Et quelle est la date extrême de remise des dessins ?
Si tu veux donne le moi et je le place sur mon espace web et je le montrerai ici.
Oh, merchi !

Mais, en fait, je ne sais pas du tout quand je ferai ce projet... Je suis déjà occupé par d'autres dessins. Bon, je vais réfléchir ce week-end...
Rimou a écrit:Oui mais un t-shirt commun ? Histoire de ?
(Je croix que cé po la peine d'insister on dirait... lol) .
Issarlk a écrit:Si, un T-Shirt commun pourquoi pas, j'ai pas voulu dire le contraire. Heu... *prend ses medicaments*
Je pense que je voulais dire a Lord Foxhole que c'est plutot un bonus le T-Shirt. Si ca se fait tant mieux (moi j'y crois pas trop, mais je suis très cynique, faut m'excuser)
Hôlà ! Ne vous vous prenez pas trop la tête avec cette histoire. C'est quand même un truc qui doit rester ludique et amusant. Faites ce qui vous passe par la tête et attendez de voir la réaction du jury. Généralement, ce sont les trucs que l'on trouve soi-même archi-nuls qui finissent par être les plus acclamés par le public (en tous cas, c'est souvent mon cas : je suis un artiste totalement incompris !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
La Lionne a écrit:Le sujet "violent et mignon" ne m'interesse pas. Quand au projet de T-shirt, qui ne semble reposer que sur du vent, non plus. Desolee. Bye.
Pas grave, à la prochaine.
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
bon, devant l'enthousiame général on va ptet changer de sujet, non ? On tentera de remettre ca une autre fois (comme me l'a fais justement remarqué Rimou il y a très peu de dessineux parmi nous)
Cherchons un sujet plus fédérateur : statistiquement parlant il y a beaucoup de geek parmi les furs (et inversément
) Si on faisait un concours du programme le plus furry ? Ne dites pas que c'est impossible, cLx nous a déjà montré de beaux exemples 
Cherchons un sujet plus fédérateur : statistiquement parlant il y a beaucoup de geek parmi les furs (et inversément

Spread your wings and fly !
- Ashaarik
Bah, j'essayais juste de pousser quelque chose où là j'aurais ptet pu réaliser quelque chose
Pour faire un concours, il faut peu de choses :
un sujet
des participants
un date de fin
un jury
des prix
Le sujet, on l'a déjà : "Mignon et ultraviolent"
Les participants: en grattant un peu on devrait en trouver quelques-uns
une date de fin: soyons original disons fin du mois
un jury: faisons voter les membres de ce forum, ils aiment bien débattre
des prix: heuuu, la reconnaissance éternelle (ou au moins pour un mois) de tous les furs ca devrait motiver.
Qu'en pensez vous ?

Pour faire un concours, il faut peu de choses :
un sujet
des participants
un date de fin
un jury
des prix
Le sujet, on l'a déjà : "Mignon et ultraviolent"
Les participants: en grattant un peu on devrait en trouver quelques-uns
une date de fin: soyons original disons fin du mois
un jury: faisons voter les membres de ce forum, ils aiment bien débattre

des prix: heuuu, la reconnaissance éternelle (ou au moins pour un mois) de tous les furs ca devrait motiver.
Qu'en pensez vous ?
Spread your wings and fly !
- Ashaarik
Darthen Wulf a écrit:Heu, oui, mais l'idée du dessin me plaît! Et puis, c'est pas parce que le projet bonus et accessoire du T-Shirt tombe à l'eau qu'il faut laisser tomber le reste!
On va quand même pas se décourager pour si peu, non?!?
Bien parlé ! Je suis à 100% derrière Darthen Wulf !

Enfin, bon... Pas trop près derrière lui, sauf s'il le demande.

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Bien parlé ! Je suis à 100% derrière Darthen Wulf !![]()
Enfin, bon... Pas trop près derrière lui, sauf s'il le demande.
Dis, t'es pas sensé être Hétéro, toi?

Rimou a écrit:il fo un jury tout d'abord.. sinon rien... au pire pour les récompenses çà serait un classement .
Ben, l'idée d'Ashaarik était pas mal: Ceux qui ne participent pas pourrait être invité à voter.
Et pour le prix, j'ai peut-être une idée... Si tout le monde acceptes de produire son projet en Noir et Blanc, on pourrait, éventuellement, demander au Griffox de colorier le dessin gagnant.

- Darthen Wulf
Darthen Wulf a écrit:Lord Foxhole a écrit:Bien parlé ! Je suis à 100% derrière Darthen Wulf !![]()
Enfin, bon... Pas trop près derrière lui, sauf s'il le demande. :oops
Dis, t'es pas sensé être Hétéro, toi?
Heu, ah oui !... Bon, disons que c'était juste pour rire.

Darthen Wulf a écrit:Rimou a écrit:il fo un jury tout d'abord.. sinon rien... au pire pour les récompenses çà serait un classement .
Ben, l'idée d'Ashaarik était pas mal: Ceux qui ne participent pas pourrait être invité à voter.
Et pour le prix, j'ai peut-être une idée... Si tout le monde acceptes de produire son projet en Noir et Blanc, on pourrait, éventuellement, demander au Griffox de colorier le dessin gagnant.
D'après ce que j'avais compris, tout le monde pourrait participer aux élections du meilleur dessin... A conditions qu'il y ait suffisamment de dessins proposés, bien sûr. Jusqu'à présent, il semble qu'il y ait au moins trois concurrents sûrs : Issarlk, toi et moi. Reste à déterminer quelle est la date ultime de remise des projets. Pour le vote, il suffirait de le faire dans le Forum, sous forme d'un sondage, je crôa.
Bon, enfin, c'est la façon dont je vois les choses.
-
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Heu, ah oui !... Bon, disons que c'était juste pour rire.![]()
Dommage... ^^
Lord Foxhole a écrit:D'après ce que j'avais compris, tout le monde pourrait participer aux élections du meilleur dessin... A conditions qu'il y ait suffisamment de dessins proposés, bien sûr. Jusqu'à présent, il semble qu'il y ait au moins trois concurrents sûrs : Issarlk, toi et moi. Reste à déterminer quelle est la date ultime de remise des projets. Pour le vote, il suffirait de le faire dans le Forum, sous forme d'un sondage, je crôa.
Bon, enfin, c'est la façon dont je vois les choses.
Moui...
Tiens, au fait, moi j'ai terminé mon dessin... je l'envoie à qui, déjà?
- Darthen Wulf
Darthen Wulf a écrit:Lord Foxhole a écrit:Heu, ah oui !... Bon, disons que c'était juste pour rire.![]()
Dommage... ^^
Hum ! Hum !

Darthen Wulf a écrit:Tiens, au fait, moi j'ai terminé mon dessin... je l'envoie à qui, déjà
J'avais oublié que tu dessinais plus vite que ton ombre !

Moi, je ne suis encore nulle part !
-
Dessinateur