Oui j'ai tout retiré, je posterai que des trucs uploadés sur mon FTP.
Ici.
Pirate
Modérateurs: modérateurs, admins
Classieux, ton dessin, Némy! Mais il y a juste petit problème avecla tête, sans que je sache trop ce que c'est.
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Joli travail Lightfox ^^
Bon je pense que pour l'assemblage de tous ces dessins me parait assez difficil... Est-ce qu'on garde l'idée d'assemblage ? Ou est-ce qu'on garde tous nos dessins et pi euh cé tout ?
Bon je pense que pour l'assemblage de tous ces dessins me parait assez difficil... Est-ce qu'on garde l'idée d'assemblage ? Ou est-ce qu'on garde tous nos dessins et pi euh cé tout ?
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Pour l'assemblage, je propose qu'on essaye et pi si ça va vraiment pas... ben... heu... 

Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
Rimou a écrit:Joli travail Lightfox ^^
Merchi Rimou ^^
Pour l'assemblage, je pense qu'en jouant sur la perspective (et à la limite en redimensionnant certains dessins), il doit y avoir moyen. Mais dessiner un décors qui contiendra tout sera assez difficile, je te l'accorde

-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Pour le décor, le pont d'un gallion ou alors sur un quai de port ça pourrait aller p'tet ?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Dessinateur
Je verrais pour tenter le décor, il faut d'abord que j'essaye un assemblage brouillon histoire de repérer les posisionts des personnages ^^
Je pensai à un futur concours pour le printemps ^^ Vu que çà grandit, que çà bourgeonne, je pensais innocemment à un concours autour du chwing-gum Wonka multirepas ...
vu que le film sort vers juillet aux US et que jusque là, on aurait tout le printemps pour çà... enfin voilà ^^ (un rapport avec le furry ? Euh ya des écureils ouvriers dans le flim !
)
Enfin je vous laisse libre cours de me botter le chat si vous trouvez ce sujet trop perso
Je pensai à un futur concours pour le printemps ^^ Vu que çà grandit, que çà bourgeonne, je pensais innocemment à un concours autour du chwing-gum Wonka multirepas ...

Enfin je vous laisse libre cours de me botter le chat si vous trouvez ce sujet trop perso
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Eh, les poteaux, eh, ch'peux participer ??!! ^^
Pouêt pouêt tout le monde, c'est l'Madox que voilà !
Ben ouais, comme je viens enfin d'avoir ma connexion internet il y a trois jours, comme promis, je me suis inscrit sur le forum des furs... Bonjour à tous donc ! Et désolé pour ce pseudo qui vous a peut-être induit en erreur, c'est celui que je prends d'habitude pour mes dessins, résultat, par habitude, je me suis inscrit sous ce nom au lieu de Madox...
Pour ceux qui ne me connaissent pas (qui n'étaient donc présents à aucune des deux FranFurence), je suis grand, je suis mince, je suis... N'ayons pas peur des mots, un des plus âgés, et je suis dessinateur par plaisir. Donc, ce que vous dites là m'intéresse... je n'ai pas encore lu toute la discussion, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de se dessiner en pirates ?...
Mad

Ben ouais, comme je viens enfin d'avoir ma connexion internet il y a trois jours, comme promis, je me suis inscrit sur le forum des furs... Bonjour à tous donc ! Et désolé pour ce pseudo qui vous a peut-être induit en erreur, c'est celui que je prends d'habitude pour mes dessins, résultat, par habitude, je me suis inscrit sous ce nom au lieu de Madox...
Pour ceux qui ne me connaissent pas (qui n'étaient donc présents à aucune des deux FranFurence), je suis grand, je suis mince, je suis... N'ayons pas peur des mots, un des plus âgés, et je suis dessinateur par plaisir. Donc, ce que vous dites là m'intéresse... je n'ai pas encore lu toute la discussion, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de se dessiner en pirates ?...
Mad
Re: Eh, les poteaux, eh, ch'peux participer ??!! ^^
asthexiancal a écrit:Pouêt pouêt tout le monde, c'est l'Madox que voilà !![]()
Pouêt Babsy !
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Salut asthxcen... athasxe... athsx... Salut Madox ! (désolé pour le pseudo ! ^^)
Ravi de faire (enfin) ta connaissance et, oui, il est question sur ce topic de se dessiner version piratée ! Vu que ça date un peu (mais que ça ne semble pas être terminé) il y a déja eu pleins de trucs dessus et le montage final n'est pas encore fini (notre bon vieux Rimou s'en charge !) je pense que tu as encore le temps si tu veux ajouter ton personnage au lot ! Voilà, @ p'luche !
Ravi de faire (enfin) ta connaissance et, oui, il est question sur ce topic de se dessiner version piratée ! Vu que ça date un peu (mais que ça ne semble pas être terminé) il y a déja eu pleins de trucs dessus et le montage final n'est pas encore fini (notre bon vieux Rimou s'en charge !) je pense que tu as encore le temps si tu veux ajouter ton personnage au lot ! Voilà, @ p'luche !
-
Dessinateur