Lord Foxhole a écrit:Chibibass a écrit:"Batty" ?!

Mouais !
Faudrait peut-être un prénom féminin ?

Batty Boop ?!
Nan, je sais pas trop pour l'instant, déja que j'ai souvent du mal pour trouver un nom à mes propres personnages, lol !
Rimou a écrit:Pour ce qui est de la publication, Leeden a fait un peu une boulette en en parlant ici car nous n'avons toujours rien de prévu de ce côté là, ni bog, ni forum, ni autre ... faire une section sous Francefurs ? On s'ait posé la question. On aimerait être tranquil pour faire notre truc alors une sous-section sous Francefurs, on a un peu peur que tout le monde, même bien prévenu ou quoi, vienne poster à tord et à travers. On préfèrerait vraiment mettre çà sur un coin indépendant du forum.
Oui, je vois. ^^
Cela dit, c'est déja bien de pouvoir en discuter comme ça, ça peut aider à organiser les choses entre nous déja.
Rimou a écrit:Pour le moment, tu peux donc toujours poster ici si tu y tiens.
Lol, puisque tu insistes, voilà encore un p'tit gribouillage de deux personnages au pif (hein ? quoi ? mais non je n'attendais pas cette occasion pour vous montrer encore un truc, voyons ! XD)
Rimou a écrit:Pour que çà aille avec le reste du projet, il faudrait déjà qu'on ait posé un fil conducteur dont on parle depuis plusieurs messages déjà et dont nous n'avons jamais encore évoqué le concret.
Je pense qu'on devrait déjà dessiner un peu chacun de notre côté l'idée qu'on se fait de tout çà puis partager le moment venu pour décider de quoi que ce soit.
Oui, c'était justement un des trucs qui me tracassaient pas mal... Ok, on verra donc ça au moment voulu ! ^^
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !