Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Setsuki » 25 Mai 2006, 15:16

Image
Father of the Pride est la nouvelle série d'animation de la NBC par les producteurs de Shrek. Elle nous emmène dans une famille de lions dans laquelle Larry le héros est toujours en désaccord avec son beau-père.
Côté vie privée, Larry est un époux et un père de famille comme les autres. Et le fait qu’il soit un lion, ne change rien à l’affaire! Constamment en conflit avec son beau-père Sarmoti, il peut néanmoins compter sur le soutien de sa femme Kate, de ses enfants Sierra et Hunter, et de son meilleur ami : l'écureuil Snack.
Côté vie professionnelle, il est la star d’un show monté à Las Vegas par les célèbres magiciens Siegfried et Roy, surnommés "Les Maîtres de l’Impossible". Là non plus, le fait qu’il soit un lion (même doté d’un superbe pelage blanc) ne lui rend pas la tâche plus facile : il n’est épargné ni par le trac, ni par les passages à vide, ni par les remises en question, ni par les jalousies... Lancée en septembre 2004 aux USA, elle a été annulée après 11 épisodes diffusés. Il semble que la série n'est pas réussi à obtenir une audience satisfaisante.
Setsuki

Messagede Kefen » 25 Mai 2006, 15:28

Miagrou!

Setsuki a écrit:Il semble que la série n'est pas réussi à obtenir une audience satisfaisante.

Faut dire aussi que la série est remplie de trucs absolument pas propres! :)

Sarmoti: "...and a guy who couldn't find his own rear end if it had a flag in it!"
Coyote: "I accept the challenge! Who's got a... small to medium sized flag?"

(Honte je me souviens plus du nom du coyote junkie de l'épisode Road Trip...)

Et je parle même pas du club féministe de Kate!

-- Kef, "Even ven vee fight, vee make madjick!"
Kefen

Sur la Furmap: kefen

Messagede Setsuki » 27 Mai 2006, 18:26

Image
Les Muppets (contraction de marionette1 et puppet) est un terme générique qui désigne les marionnettes et personnages costumés qui ont été créés par la société de Jim Henson et sont apparus dans des séries télévisées telles que:
-Sesame Street (1 rue Sésame (ou Bonjour Sésame, ou la Rue Sésame) est un programme de télévision éducatif pour les jeunes)
-Fraggle Rock (Fraggle Rock est une série télévisée américano-britannico-canadienne en 96 épisodes de 26 minutes, créée par Jim Henson et diffusée entre le 10 janvier 1983 et le 30 mars 1987 sur le réseau HBO. En France, seulement 24 épisodes de la série ont été diffusée à partir de novembre 1983 sur FR3.
Synopsis: Derrière l'atelier de l'inventeur Doc et de son chien Croquette, existe un monde souterrain, appelé Fraggle Rock, dans lequel vivent des créatures poilues. La série s'intéresse surtout aux Fraggles, personnages passant leur temps à s'amuser. Mais outre les Fraggles, ce monde abrite également les Doozers, beaucoup plus petits qu'eux, et les Gorgs, des géants persuadés qu'ils sont les maîtres de l'univers.)

-Le Muppet Show (une série télévisée américano-britannique en 120 épisodes de 24 minutes, diffusée entre le 25 septembre 1976 et le 6 août 1981 sur le réseau ITV1. En France, la série a été diffusée à partir de 1979 sur Antenne 2.
Une deuxième série, américaine, intitulée Les Muppets (Muppets Tonight), en 22 épisodes de 25 minutes a été diffusée entre le 8 mars 1996 et le 8 février 1998 sur le réseau ABC. En France, cette série a été diffusée sur Canal Plus.)
Parmi les Muppets les plus célèbres, on peut citer Kermit la grenouille, Peggy la cochonne ou le chef suédois.
Depuis 2004, les Muppets appartiennent à différentes sociétés. Les personnages de Fraggle Rock sont toujours détenus par la Jim Henson Company, les personnages de Sesame Street sont la propriété du Sesame Workshop et les personnages du Muppet Show ont été rachetés par la Walt Disney Company et la société a été baptisée Muppets Holding Company.
De nombreux films furent également produits:
Muppet Classic Theater (1994)
Muppet Movie, The (1979)
Muppet Treasure Island (1996)
Muppets Take Manhattan, The (1984)
It's a Very Merry Muppet Christmas Movie (2002)
Muppet Show, The (1976)
Great Muppet Caper, The (1981)
Muppets From Space (1999)
The Muppet Christmas Carol (1992)
Setsuki

Messagede Setsuki » 30 Mai 2006, 18:28

:?
Suite a une attaque en masse de "je refuse de marcher" de la part de ma connexion et de mon cerveau, le furry d'hier est en retard d'un jour.
Image
Bugs Bunny est un personnage de dessin animé états-unien créé par plusieurs dessinateurs dont Bob Clampett, Tex Avery, Chuck Jones, Robert McKimson, et Friz Freleng. Il est à la tête des toons de la Warner Bros. Pictures. En version originale, Bugs Bunny était doublé par Mel Blanc.
C'est un lapin (à moins qu'il ne s'agisse en fait d'un lièvre) gris aux postures humaines qui passe son temps à grignoter des carottes, creuser la terre et à se jouer de ses ennemis Elmer Fudd le chasseur, Yosemite Sam (dit Sam le pirate), Marvin le Martien, Daffy Duck et occasionnellement, Vil Coyote.
Sa célèbre phrase fétiche est : « Quoi de neuf, docteur ? » (« Eh, what's up, doc? » en anglais).
Bugs Bunny a été classé numéro 1 parmi les 50 meilleurs personnages de dessin animé dans un top 50 américain.
à l'origine, Bugs Bunny fut crée pour un seul cartoon avec Porky Pig: Porky's Hare Hunt (1938) par Cal Dalton et Ben "Bugs" Hardaway, de qui le nom vient. il réapparut avec Daffy Duck dans Porky's Duck Hunt, Bugs était plus petit et ressemblait plus a un lapin, et était blanc.

Bugs continua ainsi deux ans, puis évolua à fond à la suite de sa nomination aux oscars pour A Wild Hare (1940) de Tex Avery. Ce fut le premier épisode ou il mangait une carotte, premier ou il cita "Eh, what's up, Doc?", et le premier où il embrassa Elmer Fudd. La seule chose manquante fut son nom. il était considéré comme "le lapin de bugs"(bugs's bunny) depuis le début, mais ce ne fut que dans Elmer's Pet Rabbit (1941), de Chuck Jones, qu'il fut appellé "Bugs Bunny" sur écran.

Bugs fut également nominé aux oscars pour Hiawatha's Rabbit Hunt (1942), et en gagna un pour Knighty-Knight Bugs (1958). les deux par Friz Freleng. les autres cartoons mémorables de Bugs sont Tortoise Beats Hare (1941), par Avery, qui refait l'anciennce histoire; The Old Grey Hare (1944), par Robert Clampett, dans lequel Bugs, connu pour quelques scenes de mort spectaculaires; Hillbilly Hare (1950), par Robert McKimson, et What's Opera, Doc? (1957), par Jones.

pendant les années 70 et 80, il apparut dans des prime-times et dans des films, produits par ses anciens créateurs. En 1996, il est la vedette d'un film avec Michael Jordan dans Space Jam. puis sur un timbre-poste.

Aujourd'hui, le lapin ne semble toujours pas vouloir laisser sa célébrité; les animations le comportant passent encore aux télévisions et d'autres films sont crées ou sont prévus.
(http://www.toonopedia.com traduis par moi
http://www.wikipedia.com)
Setsuki

Messagede Madox » 31 Mai 2006, 07:01

A noter que Bugs est très connu de certains pour une particularité assez spéciale : il ADORE se travestir, ce qui n'a pas échappé à des artistes comme DAQ (david A Cantero), un de ceux qui le dessinent le mieux (au point que l'on croirait qu'il en est un des dessinateurs attitrés...)...
Cf par exemple sur sa gallerie FurAffinity : http://www.furaffinity.net/view/83475/
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 31 Mai 2006, 11:19

Madox a écrit:A noter que Bugs est très connu de certains pour une particularité assez spéciale : il ADORE se travestir, ce qui n'a pas échappé à des artistes comme DAQ (david A Cantero), un de ceux qui le dessinent le mieux (au point que l'on croirait qu'il en est un des dessinateurs attitrés...)...

Bugs Bunny est peut-être bi, après tout... Passer son temps à embrasser tout le monde sur la bouche, même si c'est un gag, c'est quand même un peu suspect ! :P
Tiens, d'ailleurs, il paraît que les « travestis », dans les vieux dessins animés hollywoodiens, ce n'était pas si rare que ça... Tout a été rangé aux oubliettes après la Seconde guerre mondiale, quand certains sociologues ont commencé à s'interroger sur les effets pervers de tels spectacles offerts aux enfants.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Madox » 31 Mai 2006, 11:25

Lord Foxhole a écrit:Bugs Bunny est peut-être bi, après tout... Passer son temps à embrasser tout le monde sur la bouche, même si c'est un gag, c'est quand même un peu suspect ! :P
Tiens, d'ailleurs, il paraît que les « travestis », dans les vieux dessins animés hollywoodiens, ce n'était pas si rare que ça... Tout a été rangé aux oubliettes après la Seconde guerre mondiale, quand certains sociologues ont commencé à s'interroger sur les effets pervers de tels spectacles offerts aux enfants.

Se travestir ne veut pas dire être bi, mais c'est vrai qu'en l'occurence, Bugs a d'autres comportements assez "curieux"... :wink:
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Setsuki » 31 Mai 2006, 17:57

Image
Winnie l'ourson (Winnie-the-Pooh) est un personnage de la littérature d'enfance créé en 1926 par Alan Alexander Milne. Les illustrations des ouvrages sont l'œuvre de Ernest Shepard.
Le personnage de Winnie, un ourson en peluche animé, a été inspiré à l'auteur par son fils qu'il voyait jouer avec ses peluches. De la même façon que les enfants s'inventent des histoires dont ils sont les seuls à percevoir les enjeux, Winnie et ses amis vivent des aventures qui peuvent sembler dérisoires aux adultes. L'univers dans lequel évoluent ces personnages est gentil et joyeux sans être dénué d'inquiétudes.
Adoptées et adaptées par Walt Disney, les aventures de Winnie l'ourson ont par la suite connu de nombreuses adaptations, jusqu'à devenir une star des produits dérivés chez les 3-8 ans. La première traduction française, due à Jacques Papy, date de 1946.
Le nom de Winnie a été choisi par l'auteur en référence à une ourse pensionnaire du zoo de Londres où il avait l'habitude de se rendre avec son fils. L'animal avait été donné au zoo par le Capitaine Harry Colebourn, vétérinaire dans l'armée canadienne, lors de la Première Guerre mondiale. Colebourn avait apprivoisé l'ourse et l'avait baptisée Winnipeg en souvenir de sa ville natale. Il l'avait achetée à un trappeur dans la ville de White River en Ontario.
Setsuki

Messagede Loupy » 01 Juin 2006, 10:40

Yeah, winny ! *dances around and steal winny the pooh plushie* Dire que j'en ai pas une dans la vraie vie.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Rimou » 01 Juin 2006, 12:35

En tout cas Bugs, s'il était moins taré est amphétaminé que çà, j'aurais bien envie de le... dire bonjour :wink:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Defurét » 02 Juin 2006, 00:19

Je le connais! Je le connais!

:) Enfin...un furry bien connu (pour moi au moins).
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Setsuki » 02 Juin 2006, 11:09

Defurét a écrit:Je le connais! Je le connais!

:) Enfin...un furry bien connu (pour moi au moins).

C'est vrai, j'y pensais, mais les furries que je cite en ce moment sont plutôt compris en Europe, je varie pas beaucoup, je le sais, mais j'essaie :wcry:
Setsuki

Messagede Lord Foxhole » 02 Juin 2006, 11:52

Setsuki a écrit:
Defurét a écrit:Enfin...un furry bien connu (pour moi au moins).

C'est vrai, j'y pensais, mais les furries que je cite en ce moment sont plutôt compris en Europe, je varie pas beaucoup, je le sais, mais j'essaie

Pardon !!!???
Omaha the Cat Dancer et Father of the Pride sont des productions originaires des Etats-Unis et, à mon avis, leur célebrité en Europe est très relative !
Bugs Bunny est célèbre dans le monde entier... Et il est également d'origine américaine ! Quant à Bagi d'Osamu Tezuka, c'est une série japonaise... Et, à mon avis, elle reste peu connue en Europe !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Setsuki » 02 Juin 2006, 17:23

Lord Foxhole a écrit:
Setsuki a écrit:C'est vrai, j'y pensais, mais les furries que je cite en ce moment sont plutôt compris en Europe, je varie pas beaucoup, je le sais, mais j'essaie

Pardon !!!???
Omaha the Cat Dancer et Father of the Pride sont des productions originaires des Etats-Unis et, à mon avis, leur célebrité en Europe est très relative !
Bugs Bunny est célèbre dans le monde entier... Et il est également d'origine américaine ! Quant à Bagi d'Osamu Tezuka, c'est une série japonaise... Et, à mon avis, elle reste peu connue en Europe !

Moui... oui c'est vrai.
Bon, aujourd'hui le furry du jour, c'est(j'avais vraiment pas envie de me prendre le chou avec un truc triste et noir)
Image
Petit Ours Brun est le héros des premières fois… Ourson de 2/3 ans, il est ce qu'on appelle un héros miroir : il permet aux enfants de se reconnaître et donc de mieux se connaître. L'attachement très fort qu'il suscite auprès des enfants vient du fait qu'il donne aux petits riens le statut de moments précieux et importants. Petit Ours Brun, est depuis longtemps sorti de ses pages pour apparaître à la télévision, en livres, en CD Rom… Il jouit aujourd'hui d'une notoriété internationale. Son graphisme et son univers coloré ont été crées par Danièle Bour, passée maître dans l'art de traduire dans un style naïf la vie quotidienne des tout petits et leurs émotions.
(http://www.petitoursbrun.com)
:cry: meuuh, pas beaucoup d'informations... j'ai fouillé pourtant, n'hésitez surtout pas à en rajouter.
Setsuki

Messagede Deoloup » 02 Juin 2006, 18:16

j'adooooorais quand j'étais gosse ^^
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets