Ometochtli a écrit:Lord Foxhole a écrit:Ben mon vieux... On dirait que ça va chier, si vous voulez bien me passer l'expression !
Y'a intérêt pour David Hopkins, parce que même certains de ses fans les moins regardants ont (à juste titre) fait remarquer sur le forum américain que l'arc précédent pédalait sévère dans la semoule.
Enfin, ce que j'en dis...
Il est difficile de nier que 2010 a été une cuvée plutôt décevante...
The Superman Project est un épisode neuneu pratiquement sans rapport avec l'univers de JACK ! Et
Megan's Run est un épisode-fleuve (114 pages !) qui aurait gagné à être raccourci... A franchement parler, il y a des passages assez longuets qui ont dû faire fuir plus d'un lecteur !
C'est dommage... Après cet excellent Arc XXXV (
Sever the Hunger), on s'attendait à voir David Hopkins embrayer directement sur la suite. Au lieu de ça, le bonhomme nous a sorti ce poussif
Megan's Run... Bon, l'histoire a sans doute un rapport avec ce qui va passer (Megan passant théoriquement en Enfer, à la fin) mais, pour le moment, ça n'a rien d'évident !
Maintenant, rappelons que ça fait des années que David Hopkins annonce des gros changements en Enfer... On sait, depuis longtemps, que le Dr. Kane magouille on ne sait trop quoi. Il a même cherché à s'associer avec Vince Van Morrison, mais ce dernier l'a envoyé bouler...
Donc, non seulement Kane n'aidera pas Frère Avarice mais, en plus, on se doute qu'il pourrait bien aider Frère Colère ! Même si ce dernier est l'équivalent infernal de la « Grosse Bertha » ou du panzer
Konigstiger, c'est un peu juste pour abattre toute l'organisation de Vince.
Pour ma part, je serais pas surpris de voir débarquer les
Reworks ou même les
Nams (indépendants, mais déjà alliés à Kane) pour aller semer le souk dans Necropolis.