Traduction de Jack

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Traduction de Jack

Messagede Nicam Shilova » 19 Nov 2010, 17:26

Lord Foxhole a écrit:Et cette ordure de Drip semble en savoir plus long que Jack lui même !
Ce serait intéressant de savoir d'où il tire ses informations...

Perso, je dirai que ce serait Kane, vu qu'il a vécu à la même époque que Jack...

Sinon, la suite de la traduction de Why Do I Deserve to Die :

Page 9

Case 1 :
Jatter : Donc tu nous as laissé tabasser un innocent ?
Wryn : Je ne pense pas trop qu’il était innocent.

Case 3 :
Jatter : Arrête ! Arrête de jouer avec nos nerfs, tu m’entends ? Quel est ton point faible pour découdre ta bouche ?

Case 4 :
Jatter : Une fois de plus, je ne devrais, sauf exception, espérer aucune aide de ta part.

Case 5 :
Jatter : Il s’en bat des affaires des autres. Le seul plaisir qu’il a toujours eu est d’emporter des trucs.

Case 6 :
Lucy : Whaou, ce couillon t’a vraiment pissé dessus.
Jack : On a un passé : il était là la nuit où je suis allé récupérer Arlorest.

Case 7 :
Lucy : Tu aurais pu lui dire qu’elle est repartie chez les vivants. Pourquoi ne l’as-tu pas fait ? Il aurait vraiment aimé t’entendre comment tu l’as arrachée des griffes de la Luxure… ou ce que tu lui as enfin fait à sa bite ?
Jack : Même s’il m’aurait cru, cela ne m’aurait pas suffi à les persuader. Il en avaient trop sur la conscience. Donc le mieux fut de ne rien dire.

Case 8 :
Jatter : Connard…

Page 10

Case 1 :
Shakira : Tu peux lui gueuler dessus jusqu'à voir rouge, Jatter, mais cela ne t’aidera pas. Essayons… de savoir ce qu’on doit faire.

Case 2 :
Nathan : Alors ? On fait quoi ?

Case 3 :
Jatter : Je crois qu’on doit entrer dans le jeu de cette tête de nœud

Case 4 :
Wryn : Il dit… Il dit que nous sommes ici pour éviter l’Enfer. Pour ce qui est de la méthode, je n’en suis pas sûre.

Case 5 :
Shakira : L’Enfer ? Imagine qu’en fin de compte nous n’aurons plus jamais le temps de mettre ton non sur la fenêtre de devant. Hein, patron ?

Case 12 :
Shakira : POURQUOI ? POURQUOI ? JE NE VEUX PAS MOURIR !!!

Page 11 :

Case 1 :
Wryn : Hé…hé, tout va bien.
Nathan : Le pire est passé. Tu iras bien.

Case 2 :
Shakira : Le voilà !

Case 4 :
Wryn : Qu’est-ce que tu fais ?

Case 5 :
Shakira : Sans blagues, je vais bien.

Case 6 :
Shakira : Je me fais quelques coupures…C’est tout.

Case 7 :
Shakira : Je prends vraiment soin de moi. Je dois me punir moi-même. Ce ne sont que de petites coupures.
Wryn : Je…je ne…

Case 8 :
Shakira : Ce… ne sont… que de… petites…

Case 9 :
Shakira : …Coupures…

Case 10 :
Shakira : Voilà, j’ai fini. C’est tout simple. Personne d’autre que moi voie ça.

Case 12 :
Jatter : Et ça t’amuse ?

Page 12

Case 2 :
Jack : Est-ce que tu pourrais arrêter ça ?
Lucy : Pour finir ton cadeau, j’ai besoin de la capacité de régénération.

Case 3 :
Jack : Ça ne fait pas mal ?
Lucy : Ben si ! Mais les menteurs n’ont pas besoin de leur langue. Surtout pour ceux qui dans la plupart des cas se mentent à eux-mêmes. Et ces muets ne peuvent hurler.

Case 4 :
Lucy : Au fait, comment Mselle se-coupe-un-max a-elle trouvé son couteau ?
Jack : Les âmes dans une zone de souffrances peuvent altérer la perception de la réalité. Lors de ce moment de détresse, le couteau de Shakira est apparu.

Case 5 :
Jack : Juste au moment où un autre des quatre, dans un moment de sympathie…

Case 6 :
Nathan : C’est impossible…

Case 8 :
Nathan : Allo..? M’man..? Je…Non. Parle plus fort. Le réseau est faible.

Case 9 :
Nathan : Non ! Ne t’inquiète pas. Je vais bien.

Case 10 :
Nathan : Ah, ils en parlent déjà au journal ? Oui, j’en ai entendu parler. Je me trouvais bien loin lorsque cela s’est produit.

Case 11 :
Nathan : Qu’est-ce qui ne va pas ? Quelqu’un arrive à l’entrée ? Vêtu de noir, avec un col blanc ? Il ressemble à un curé, m’man. Un catholique.

Case 12 :
Nathan : Probablement un évangéliste qui cherche encore à te convertir. Tu verras ce qu’il veut. Ouais, ouais, j’irais te prendre ce soir. Moi aussi je t’aime. Au revoir, m’man.

Page 13

Case 1 :
Lucy : Donc, le téléphone portable, le couteau de poche… Quelque chose d’autre s’est présenté ?
Jack : Oui…

Case 2 :
Jack : Un livre. Mais pendant que les autres étaient distraits. Son propriétaire l’a cherché à le dissimuler.
Lucy : Pathétique…

Case 3 :
Lucy : Un livre qui commence par un « Q » ?
Jack : Je n’ai pas lu le titre.
Lucy : Et d’ailleurs, comment as-tu créé une zone de souffrance ?

Case 4 :
Jack : Récemment, le Paradis à missionné quelques Pomfrans de me surveiller. J’ai convaincu deux d’entre eux : Prélude et Parfum.

Case 5 :
Lucy : Après ce coup de fil touchant, j’imagine que la plupart d’entre eux se sont sentis plus raisonnables…

Case 6 :
Shakira : Je m’appelle Shakira. Je suis née au Etats Unis, cependant mes parents sont d’origine Africaine. J’étais serveuse chez Jatter depuis ces trois dernières années. A ton tour.

Case 7 :
Wryn : Ben, moi c’est Wryn. Comme le semestre est fini, j’étais sur le chemin de retour en passant par cette ville.

Case 8 :
Jatter : C’est débile, Shakira…
Shakira : Pardon ?
Jatter : D’accord. Je suis Jatter et j’étais le proprio du restaurant que vous avez tous fait sauter. Contents ?

Case 9 :
Nathan : Nathan. Je suis devenu depuis peu citoyen, mais je…
Jatter : Tu viens d’où ?
Nathan : Quoi ?

Case 10 :
Jatter : Une simple curiosité.
Shakira : Oh non ! Par pitié pas maintenant.
Jatter : D’accord…

Case 11 :
Shakira : A votre tour. Qui êtes vous ?

Page 14

Case 1 :
Wryn : Je m’en doutais, hein ? Nous voulons mettre les choses au point, mais au moins dites-nous ce que Jatter sait déjà.

Case 2 :
Jatter : Je pourrais te demander tout ce que tu veux…
Shakira : Non.

Case 3 :
Shakira : Je suis désolé, Jatter, mais concernant sur ce que tu sais déjà… Ce type est vraiment tordu. Je veux une réponse franche.

Case 4 :
Jack : Je suis Jack. Je suis l’un des Sept, le péché de la Colère.

Case 5 :
Jack : Je porte le rôle de la Faucheuse. Je ne fais aucun choix, ne donne aucune faveurs, et ne juge pas.

Case 6 :
Jack : Je vous récupère simplement et je vous apporte à ceux qui s’occupent de tout cela.

Case 7 :
Jack : Bientôt, les Puissances emmènera le reste de votre groupe au Jugement. Utilisez bien le temps dont vous disposez.

Case 8 :
Jatter : Alors en quelque sorte, tu nous fais une faveur… C’est bien ça ?

Case 9 :
Jack : Je ne réponds à aucune questions et je dirai rien d’autre.

Case 10 :
Wryn : « Utilisez bien le temps dont vous disposez » ressemble un peu à ce qu’ils disent avant d’entrer dans un confessionnal…

Case 11 :
Wryn : …Alors qui commence en premier ?

Page 9

Case 1 :

Case 3 :
Jatter : Arrête ! Arrête de jouer avec nos nerfs, tu m’entends ? Quel est ton point faible pour découdre ta bouche ?

Case 4 :
Jatter : Une fois de plus, je ne devrais, sauf exception, espérer aucune aide de ta part.

Case 5 :
Jatter : Il s’en bat des affaires des autres. Le seul plaisir qu’il a toujours eu est d’emporter des trucs.

Case 6 :

Case 7 :
Lucy : Tu aurais pu lui dire qu’elle est repartie chez les vivants. Pourquoi ne l’as-tu pas fait ? Il aurait vraiment aimé t’entendre comment tu l’as arrachée des griffes de la Luxure… ou ce que tu lui as enfin fait à sa bite ?
Jack : Même s’il m’aurait cru, cela ne m’aurait pas suffi à les persuader. Il en avaient trop sur la conscience. Donc le mieux fut de ne rien dire.

Case 8 :

Page 10

Case 1 :
Shakira : Tu peux lui gueuler dessus jusqu'à voir rouge, Jatter, mais cela ne t’aidera pas. Essayons… de savoir ce qu’on doit faire.

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :
Wryn : Il dit… Il dit que nous sommes ici pour éviter l’Enfer. Pour ce qui est de la méthode, je n’en suis pas sûre.

Case 5 :
Shakira : L’Enfer ? Imagine qu’en fin de compte nous n’aurons plus jamais le temps de mettre ton non sur la fenêtre de devant. Hein, patron ?

Case 12 :

Page 11 :

Case 1 :

Case 2 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :
Shakira : Je prends vraiment soin de moi. Je dois me punir moi-même. Ce ne sont que de petites coupures.

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :
Shakira : Voilà, j’ai fini. C’est tout simple. Personne d’autre que moi voie ça.

Case 12 :

Page 12

Case 2 :

Case 3 :
Lucy : Ben si ! Mais les menteurs n’ont pas besoin de leur langue. Surtout pour ceux qui dans la plupart des cas se mentent à eux-mêmes. Et ces muets ne peuvent hurler.

Case 4 :
Jack : Les âmes dans une zone de souffrances peuvent altérer la perception de la réalité. Lors de ce moment de détresse, le couteau de Shakira est apparu.

Case 5 :

Case 6 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :
Nathan : Ah, ils en parlent déjà au journal ? Oui, j’en ai entendu parler. Je me trouvais bien loin lorsque cela s’est produit.

Case 11 :
Nathan : Qu’est-ce qui ne va pas ? Quelqu’un arrive à l’entrée ? Vêtu de noir, avec un col blanc ? Il ressemble à un curé, m’man. Un catholique.

Case 12 :
Nathan : Probablement un évangéliste qui cherche encore à te convertir. Tu verras ce qu’il veut. Ouais, ouais, j’irais te prendre ce soir. Moi aussi je t’aime. Au revoir, m’man.

Page 13

Case 1 :
Lucy : Donc, le téléphone portable, le couteau de poche… Quelque chose d’autre s’est présenté ?

Case 2 :
Jack : Un livre. Mais pendant que les autres étaient distraits. Son propriétaire l’a cherché à le dissimuler.

Case 3 :

Case 4 :
Jack : Récemment, le Paradis à missionné quelques Pomfrans de me surveiller. J’ai convaincu deux d’entre eux : Prélude et Parfum.

Case 5 :
Lucy : Après ce coup de fil touchant, j’imagine que la plupart d’entre eux se sont sentis plus raisonnables…

Case 6 :
Shakira : Je m’appelle Shakira. Je suis née au Etats Unis, cependant mes parents sont d’origine Africaine. J’étais serveuse chez Jatter depuis ces trois dernières années. A ton tour.

Case 7 :
Wryn : Ben, moi c’est Wryn. Comme le semestre est fini, j’étais sur le chemin de retour en passant par cette ville.

Case 8 :
Jatter : D’accord. Je suis Jatter et j’étais le proprio du restaurant que vous avez tous fait sauter. Contents ?

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :

Page 14

Case 1 :
Wryn : Je m’en doutais, hein ? Nous voulons mettre les choses au point, mais au moins dites-nous ce que Jatter sait déjà.

Case 2 :

Case 3 :
Shakira : Je suis désolé, Jatter, mais concernant sur ce que tu sais déjà… Ce type est vraiment tordu. Je veux une réponse franche.

Case 4 :

Case 5 :
Jack : Je porte le rôle de la Faucheuse. Je ne fais aucun choix, ne donne aucune faveurs, et ne juge pas.

Case 6 :
Jack : Je vous récupère simplement et je vous apporte à ceux qui s’occupent de tout cela.

Case 7 :
Jack : Bientôt, les Puissances emmènera le reste de votre groupe au Jugement. Utilisez bien le temps dont vous disposez.

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :
Wryn : « Utilisez bien le temps dont vous disposez » ressemble un peu à ce qu’ils disent avant d’entrer dans un confessionnal…

Case 11 :
Page 9

Case 1 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Page 10

Case 1 :

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 12 :

Page 11 :

Case 1 :

Case 2 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 12 :

Page 12

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :

Case 12 :

Page 13

Case 1 :

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :

Page 14

Case 1 :

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :
Page 9

Case 1 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Page 10

Case 1 :

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 12 :

Page 11 :

Case 1 :

Case 2 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 12 :

Page 12

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :

Case 12 :

Page 13

Case 1 :

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :

Page 14

Case 1 :

Case 2 :

Case 3 :

Case 4 :

Case 5 :

Case 6 :

Case 7 :

Case 8 :

Case 9 :

Case 10 :

Case 11 :

La suite prochainement...
Nicam Shilova
Tigre  (blanc ailé)   Anthro

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 26 Nov 2010, 20:41

Vu que personne ne s'est occupé du lettrage de des traductions d'Ometochtli, je vais commencer par celle de Dettes.

La suite de la traduction de Why Do I Deserve to Die :

Page 15

Case 1 :
Shakira : Ben, au cas où vous l’auriez oublié, je me coupe… Je ne suis pas suicidaire, je ne le fais que pour évacuer mon stress et cela me fait du bien. Mais je sens que ce n’est pas une bonne chose. Je sais que je ne devrais pas le faire mais je ne sais pas si c’est l’avis de la société ou non.

Case 2 :
Shakira : Hum…Désolé, mais j’ai subi un moment difficile.

Case 3 :
Wryn : Vas-y. Je ne juge pas, je ne fait qu’écouter.

Case 4 :
Shakira : J’ai essayé d’en parler à ma famille, mais je n’y suis pas arrivé. Je me souviens qu’une fois à l’école, une de mes amies m’a un jour prise sur le vif. Elle m’a dit que ce n’est pas une bonne chose.

Case 5 :
Shakira : Je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Comprenez-moi, j’ai voulu savoir pourquoi. Je ne voulais pas mettre fin à mes jours ou un autre truc du genre…

Case 6 :
Shakira : …Elle m’a simplement dit que ce c’est une erreur et me m’a pas dit pourquoi. Ça ne faisait de mal à personne alors pourquoi ça fait du mal ?

Case 7 :
Nathan : Tu te culpabilises. Tu aimes Dieu et tu t’inflige cela car tu déçoit le fait qu’il t’a fait don de ton corps et de ton esprit.
Jatter :Allons bon…

Case 8 :
Wryn : Arrête, Jatter. De toutes façons, une explication religieuse est inutile…

Case 9 :
Wryn : Quand tu te coupes, ton corps libère des stimulants. Et un peu comme la drogue, tu peux en créer une dépendance et donc tu te coupes au moindre problème. Cela effraie les autre parce que finalement lorsque tu fais face à un gros problème, le suicide semble à la solution la plus appropriée.

Page 16

Case 1 :
Nathan : Bon, hum, c’est à mon tout ?
Jatter : Si tu le sens, tu peux y aller.

Case 2 :
Nathan : Ben, je suis arrivé dans votre pays il y a dix ans. Cela m’a pris du temps à…

Case 3 :

Case 4 :
Jatter : Tu ne nous l’as pas dit.

Case 5 :
Wryn : Ne coupe pas la parole, Jatter. Je suis désolé, Nathan. Continue.

Case 6 :
Nathan : Tu n’as aucune raisons de me juger, mais lui si. Comme au moment où Shakira a pris la parole.
Jatter : Quoi qu’il en soit…

Case 7 :
Nathan : Du Pakistan. Je viens du Pakistan.

Case 7 :
Jatter : Du Pakistan ? C’est pas là d’où viennent plein de terroristes ? Le genre de types qui aiment bien se faire exploser.

Case 8 :
Nathan : J’ai quitté ce pays pour fuir ce genre de personnes !

Case 9 :
Nathan : J’aime ce pays mais vous, vous êtes plein de haine ! Tout simplement parce que j’ai l’air différent, vous réagissez comme si j’étais une vraie menace ! Et ben, va chier ! Je ne le suis pas !

Case 10 :
Nathan : je voulais simplement avoir une vie tranquille. Que quelqu’un d’autre prenne la parole, s’il vous plait.

Case 12 :
Jatter : Oh, fait chier... J’ai quelque chose à dire à vous tous…

Page 17

Case 1 :
Depuis le début, tout a foiré…

Case 2 :
Lors de l’ouverture, lorsqu’on vissait l’enseigne de devant, où ma meilleure employée a filé chercher du collie parce qu’elle se l’est pris dessus…

Case 3 :
…JUSTE AU MOMENT OU ON S’EST PRIS UNE RAFALE DE VENT !

Case 4 :
Je gérais la compta et je savais que, vu la tournure que prenait les choses, on allait mettre la clé sous la porte dans les deux années qui suivent.

Case 5 :
Mais le pire de tout ça…

Case 6 :
LE PIRE, C’EST DE SAVOIR QUE TOUT CE QUE J’AI FAIT N’A ÉTÉ QU’UNE COPIE ÉHONTÉE DE CE QU’ELLE A FAIT !

Case 7 :
DONC S’IL S’AGIT D’UNE CONFESSION DES PÉCHÉS QU’ON A COMMIS, ALORS AUTANT COMMENCER PAR TOI !

Case 8 :
Tu peux commencer au moment où tu nous a enlevé Arlorest… ou de MOI !

Case 9 :
JE L’AIMAIS, ENFOIRÉ DE FILS DE PUTE !

Page 18

Case 1 :
Lucy : Putain ! Il t’a "lancé" ça à la figure ?

Case 2
Jack : …Mes…Péchés…

Case 3 :
Jack : …Mes péchés ?

Case 4 :
Jack : Mes PÉCHÉS ???

Case 5 :
Jill : Jack…! Jack…A l’aide ! J’ai mal ! Il me fait du mal…
Jack :
Que voulez-vous dire par : vous ne pouvez plus la faire revenir ?
Mais quel genre de dieu êtes-vous ?
Qui est mort et qui a fait de moi un dieu ?
ELLE est morte ! Alors JE suis devenu un dieu !
Quoi que je fasse ensuite, s’il te plait, par pitié… donnez-moi ce truc…

A suivre...
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 28 Nov 2010, 22:39

Et voici - enfin ! - les pages 51, 52 et 53 de « Bruit d'Enfer »... Autrement dit, il s'agit de la fin de l'histoire !

Les pages originales :
http://www.pholph.com/strip.php?id=5&sid=762
http://www.pholph.com/strip.php?id=5&sid=763
http://www.pholph.com/strip.php?id=5&sid=764

PAGE 51
- Case 1
Mais quoi !? C'est parfait ! Blâme-moi !!
- Case 2
Mais tu es MOI !!
- Case 3
Putain de merde, il a compris !! [" Putain de merde ", cette expression me semble tellement triviale dans la bouche du Diable... Il faudrait sans doute trouver quelque-chose d'autre].
- Case 4
Pas moi, pas le Sort, pas le Destin. Toi ! TU es la raison pour laquelle tu es ici !
- Case 5
M_Mes ordres...
- Case 6
Bah oui... J'ai peut-être fait des suggestions, mais les choix ont toujours été les tiens.

PAGE 52
- Case 1
Non ! Non !
- Case 2
Regardez ! Regardez ça !
- Case 3
Cette page est ce qui se passe maintenant !
- Case 4
C'est rien ! J'ai la dernière page ici !
- Case 5
(...)
- Case 6
C'est la preuve ! Le destin a dirigé ma vie pendant tout ce temps ...
- Case 7
« Destin » ! HA ! Tu t'es répété ce mensonge toute ta vie.
- Case 8
Et ton châtiment ici-bas ...
- Case 9
.. Est que le mensonge est maintenant la vérité.
- Case 10
Hehe ... Je te domine maintenant, Todd.

PAGE 53
- Case 1
Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois retourner à mon bureau. Il y a TANT de façons pour le « Destin » d'être cruel avec toi.
- Case 2
(...)
- Case 3
Attendez... Si ma vie est une bande dessinée, alors qui est en train de lire ç...
- Case 4
_

[FIN]
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 29 Nov 2010, 20:52

Plusieurs correction :

Page 51

Case 3 :
C et S : OH PUTAIN, C'EST QU'IL Y CROIT !!!

Case 4 :
S : Ce n'est pas moi, pas le Sort, pas le Destin. Que toi !...

Case 6 :
S : ...mais tu as toujours eu le choix.

Page 52

Case 10
S : ...Hehe ...Maintenant c'est moi qui te domine, Todd.

Page 53

Case 1 :
S : ...Il y a TANT de façons pour que ce « Destin » soit cruel avec toi.

Signatures :
Gauche : Merci à Trent pour sa musique et son groupe NIN
Droite : A M. J.C. Gumbert pour toute l'aide que tu m'as donné.

Sinon, vu que cet Arc contient pas mal de références (notamment à NIN), n'oublie pas de les regrouper.
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 01 Déc 2010, 22:32

Nicam Shilova a écrit:Page 51
Case 3 :
C et S : OH PUTAIN, C'EST QU'IL Y CROIT !!!

Holy shit, he got it ! Dit le Diable...
Pour ma part, la traduction serait donc bien : ...il a compris !!

A mon avis, le sens de la phrase - vu le contexte - est bien que Todd a compris ce que le Diable voulait lui expliquer... Le Diable a pris la forme de Todd pour lui faire comprendre que c'était bien lui (Todd) qui était responsable de ses actes sur Terre.

Maintenant, il y a une ambiguïté, bien sûr... Le Diable lui-même avoue qu'il a suggéré ses mauvaises actions à Todd. Et, en acceptant de les exécuter, Todd est devenu lui-même une manifestation du Mal sur Terre... Mais, si le Diable n'avait jamais embêté Todd, il ne se serait sans doute jamais retrouvé là !

Nicam Shilova a écrit:Signatures :
Gauche : Merci à Trent pour sa musique et son groupe NIN
Droite : A M. J.C. Gumbert pour toute l'aide que tu m'as donné.

Sinon, vu que cet Arc contient pas mal de références (notamment à NIN), n'oublie pas de les regrouper.

Heu...
Au fait... Concernant la question du lettrage dans les phylactères de la bande dessinée, c'est une opération que je laisserai à un autre volontaire. Pour le moment, j'avoue manquer de temps et de motivation pour réaliser ce genre d'opération... Surtout que je suis pas trop doué pour les manipulations d'images par infographie ! :oops:
Donc, voilà, merci d'avance pour celui qui aura la gentillesse (et le courage) de s'y coller ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Ometochtli » 01 Déc 2010, 22:37

Le sens est bien "il a compris".
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Nicam Shilova » 02 Déc 2010, 21:10

Lord Foxhole a écrit:Heu...
Au fait... Concernant la question du lettrage dans les phylactères de la bande dessinée, c'est une opération que je laisserai à un autre volontaire. Pour le moment, j'avoue manquer de temps et de motivation pour réaliser ce genre d'opération... Surtout que je suis pas trop doué pour les manipulations d'images par infographie ! :oops:
Donc, voilà, merci d'avance pour celui qui aura la gentillesse (et le courage) de s'y coller ! :)

Je viens de signaler que la traduction de cet arc est terminé et qu'il ne reste plus qu'a faire le lettrage.

Bon, de mon côté, il ne reste plus qu'a faire le lettrage de Dettes et à finir la traduction de Why Do I Deserve To Die. Après avoir fini cet arc, je vais laisser un moment la traduction pour plus me consacrer au lettrage.
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 06 Déc 2010, 21:07

La suite de Why Do I Deserve To Die :

Page 19

Case 1 :
Lucy : Je croyais que seul les anges pouvaient recouvrir la mémoire.
Jack : J’allais le dire…
Case 2 :
Lorsque la rage prend le dessus, je me renferme en moi-même, ce qui facilite les choses pour me souvenir de mon passé. Et c’est ce qui c’est passé cette fois-ci.

Case 3 :
Je t’ai dit de ne plus le refaire…

Case 4 :
Non… Non… Arrête…

Case 5 :
Pour empirer les choses, lorsque je cherche à contrôler la rage, quelque chose d’imprévisible se produit. J’étais faible.

Case 6 :
Oh, arrête de te battre. On ne devrait pas se battre, mon chou.

Case 7 :
NON ! Enlève-moi ça de ma tête ! Retourne d’où tu viens.

Case 8 :
Ah, tu ne sais pas comment cela peut être amusant…

Case 9 :
Jack : Allez, c’est parfait. Pour toi et pour moi…
Shakira : Quoi ?
Wryn : Je ne sais pas.

Case 10 :
Jack : Ou alors on peut faire jarter Anotch. Donc DEUX pour toi et DEUX pour…
NON !
Allez, ferme tes yeux, et prends-en un.

Case 11 :
Va t’en.
D’accord, c’est bon…Salope.

Case 12 :
Wryn : Heu… Vous allez bien…?

Case 14
Jack : Mes péchés… Ils sont trop nombreux pour être cités.

Page 20

Case 1 :
Jack : Quelques minutes plus tard, la dernière fille raconta son histoire.

Case 2 :
Wryn : Je vais faire de sorte que cela ne ressemble pas à une réunion d’alcooliques anonymes. Salut, je m’appelle Wryn.
Shakira : Salut, Wryn.

Case 3 :
Heu, ben comme je le disais, j’ai fini mon année scolaire et je rentrais chez moi.

Case 4 :
Hum… ben…je devine que je n’ai jamais senti que quelqu’un faisait attention à moi, comme si j’étais toujours absente. Comme si me m’étais "déjà enfuie".

Case 5 :
Shakira : Franchement, en voyant ce que tu portes, JE t’ai sûrement vue.

Case 6 :
Wryn : Oh, mon Dieu. Ce n’est que ma tenue de jogging. D’ailleurs…

Case 7 :
Cela ne fait pas mon âge… J’ai 25 ans.

Case 8 :
Shakira : Vraiment ? J’aurais dit quinze.

Case 9 :
Wryn : Ça m’ennuie. J’ai une fois été interpellée par un flic. Ce type m’a demandé…

Case 10 :
"Est-ce que papa et maman savent que tu a emprunté leur voiture, ma petite ?"

Case 11 :
Ce fut la honte ! Je voulais qu’il se casse et qu’il crève.

Case 12 :
Et c’est ce qu’il s’est produit….

Case 13 :
Le torchon local a raconté qu’il s’est endormi dans sa voiture de patrouille en laissant une cigarette et a brûlé avec.

Case 14 :
Il était insomniaque et je présume que les pilules qu’il prenait ont vraiment fait effet…

Case 15 :
Mais ça m’a vraiment foutue mal d’avoir souhaité cela. Personne ne mérite ça…

Page 21

Case 1 :
Shakira : Tu n’as rien à te reprocher. Prends ceci de quelqu’un qui depuis peu en est arrivée à s’en sortir d’elle-même.

Case 2 :
Jatter : Allez…Maintenant on doit tous se serrer dans les bras et pleurer ensemble, hein ?

Case 3 :
C’ était quoi déjà le but de tout ça ? Tu te rends compte, Shar, que tu est peut-être maintenant en train de serrer dans tes bras ton assassin ?

Case 4 :
Nathan : La vengeance n’est pas forcément pourquoi nous sommes ici ou de savoir qui fut l’assassin. Ça ne marche pas comme ça.

Case 5 :
Jatter : De telles propos venant d’un pays où son chef exporte du pétrole et des pauvres tarés…

Case 6 :
…Et désolé "l’étudiante", mais je ne gobe pas ton histoire.

Case 7 :
Jatter : Tu rentais chez toi ou tu t’es fait virer ? "Personne ne me remarque ! Je vais me faire remarquer ! Maintenant on se tournera vers moi ! Oups, le bas est trop court !"
Shakira : ARRÊTE !

Case 8 :
Jatter : AH, RÉFLÉCHIS UN INSTANT ! L’ÉTÉ EST FINI DEPUIS PLUSIEURS MOIS !

Case 9 :
Wryn : BON D’ACCORD ! J’AI ETE VIRÉE, D’ACCORD ? SEIGNEUR, LAISSE-MOI TRANQUILLE !

Case 10 :
Nathan : Même si tu fais un poil confiance à cette chose verte, tu ne penses pas qu’elle pourrait nous raconter des salades ?

Case 10 :
Shakira : D’accord. Et si… personne d’entre nous n’a tué les autres ?

Case 11 :
Jatter : Je ne mange pas de ce pain-là.

Case 12 :
Shakira : Qu’y a t-il en étant aussi chiant ?
Jatter : J’en sais rien. Qu’y a t-il à perdre ?

Page 22

Case 1 :
Shakira : Jatter, tu peux être furieux et condamner tous ceux que tu veux…

Case 2 :
…Mais si tu les condamnes, c’est sur que tu as raison pour l’un d’entre eux. Mais tu auras tort pour quelqu’un d’autre, vraiment tort.

Case 3 :
Jatter : J’en suis conscient. Et tu sais quoi, Shakira ? Ça me va bien. Mais je crois que tu oublie que je ne me n’aurais par tort sur une personne…

Case 4 :
Jatter : Mais sur deux personnes…
Shakira : Deux… QUOI ? Tu ne crois pas que je…

Case 5 :
Jatter : Je suis désolé, mais avec toutes ces choses, je ne peux plus faire confiance à personne.

Case 6 :
Shakira : Même pas moi, Jatter ? Tu me connais depuis des années ! Même depuis…

Case 8 :
TU LE DOIS ! TU CROIS QUE J’AURAIS PU FAIRE UNE TELLE CHOSE ? JE NE PEUX PAS TE CROIRE !

Case 9 :
Jatter : Pourquoi pas ? Faut pas chercher bien loin, hein ? Toutes ces coupures, peut-être que tu est parvenu à te suicider et que pour nous ce fut un accident.

Case 10 :
Shakira : Je… je ne sais plus quoi dire. Je ne pensais entendre cela que de l’un d’eux, mais je croyais que tu me connaissais, Jatter…

Case 11 :
La Faucheuse…!? Je n’ai plus rien à faire ici. Je peux m’en aller.

Page 23

Case 1 :
Jack : Prépare-toi, Shakira.

Case 3 :
Shakira : Franchement…

Case 4 :
…Tout ça…

Case 5 :
…Ce n’est pas si mal…

Case 7 :
Jatter : Alors… ?
Jack : Non, elle ne vous a pas tués.

Page 24

Case 1 :
Jack : Shakira prenait sa pause lorsque la bombe a explosée. Elle ne savait pas qu’elle était placée sous son siège.

Case 2 :
Son corps fut pulvérisé par le souffle, ce qui explique pourquoi elle ne portait aucune marques de l’explosion. Afin qu’elle puisse apparaître parmi vous, elle eu l’apparence qu’elle a eu lorsque qu’elle était en vie.

Case 3 :
Mais ce ne n’était pas une coïncidence si la bombe a explosée en dessous d’elle : on l’a choisie.

Case 4 :
Jack : Son assassin et vous voulaient être sûrs que si une personne devait mourir pour provoquer cette explosion, ce serait elle.
Jatter : …Quoi ?

Case 5 :
Oh, Shar… Je suis tellement désolé… Qui aurait pu…

Case 6 :
Qui… qui de vous deux… QUI L’A FAIT ???

A suivre...
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 12 Déc 2010, 19:57

La suite de Why Do I Deserve To Die :

Page 25

Case 1 :
Jatter : QUI A FAIT ÇA ? C’EST L’UN DE VOUS DEUX, PARCE QUE JE SUIS SÛR A MORT QUE CE N’ÉTAIT PAS MOI !

Case 2 :
Wryn : Jatter, attend !

Case 3 :
Par pitié, calme-toi ! Tu est…

Case 5 :
ARRETE ! ARRETE ! JE N’AI RIEN FAIT ! JE LE JURE QUE NON ! NE ME FRAPPE PAS !

Case 7 :
Nathan : Recommence et tu subiras les conséquences. Je vais t’étaler par terre.

Page 26 :

Case 1 :
Nathan : Si j’étais en quelque sorte une plastiqueur bien barge, alors pourquoi aurais-je pris le soin de ne prendre que pour cible une seule personne ? Autant tuer le maximum de gens !

Case 2 :
… Et cela me fait penser que c’était toi.
Jatter : Qu’est-ce que tu viens de dire ?

Case 3 :
Nathan : Tu as reconnu que ton restaurant allait faire faillite alors tu as décidé de mettre un terme à tes problèmes et de toucher l’assurance. Peut être que Shakira en savait trop et tu a décidé de t’en débarrasser. Mais comment tu l’as posée ? « Oups, la mèche était trop courte ! »

Case 6 :
Wryn : ARRÊTEZ ! MAIS MERDE LES GARS, VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ARRÊTER ?

Page 26 :

Case 2 :
Jack : BORDEL DE MERDE !
Lucy : Désolé, mais tu devras apprécier la tête qu’il tire à chaque fois que cela se produira.

Case 3 :
Jack : Et justement c’est cet air surpris qui m’agace. Il est constamment surpris que « sa » vérité ne soit pas « la » vérité. Si la vérité ne s’est pas produite, alors il ne peut se repentir.
Lucy : Et c’est pour cela que l’Enfer ne donne toujours pas à une âme son pire châtiment.

Case 4 :
Jack : Que veux-tu dire ?
Lucy : Le pire Enfer qu’on peut leur faire subir, en particulier pour cette âme, est de leur faire croire que tout ce qu’ils savent est faux. Mais comme tu viens de le dire, cela pourrait les aider à se repentir. Et franchement, quel genre de punition cela pourrait bien l’être ?

Case 5 :
Est-ce que tu n’as pas ressenti, comme le frère péché auquel tu t’es relié, de ne pas avoir eu tout ce qu’il mérite ici-bas ? Celui d’avoir obtenu une ballade ?
Jack : Oui.

Case 6 :
Lucy : Si nous étions aussi dur envers lui et que l’Enfer en aurait fait de son pire, il aurait recherché son salut. C’est comme cracher constamment au visage à quelqu’un que tu aimes et que tu connais. Jamais ils ne te puniront. De toutes manières, le châtiment ne pourrait être un relief. Mais…Tiens au fait, tu veux savoir ce qui rendra sûr pour que ton cher frère décide de rester ici pour l’éternité ? Franchement, cela se résume en quelques mots.
Jack : Lesquelles ?

Case 7 :
Lucy : Je lui ai dit que dans sa prochaine vie, il serait une femme.

Case 10 :
Bien joué, hein ?

Case 11 :
Donc… le livre était à découvert lors de la bagarre et cela les a calmés, hein ?
Jack : Oui, le livre était à découvert, mais cela ne les a pas calmés.

Case 12 :
Wryn : JE L’AI FAIT !

Case 13 :
…J’ai posé la bombe, d’accord ? Je vous ai tous tués…

Page 27 :

Case 1 :
Jatter : Menteuse ! Sale manipulatrice !
Nathan : Tu l’as fait !

Case 2 :
Wryn : Non…non, je ne l’ai pas fait. Je voulais que vous vous arrêtiez de vous battre.

Case 3 :
Nathan : Tu as avoué !
Wryn : Je ne l’ai pas fait. J’ai…

Case 4 :
Hou, merde ! Mon livre !

Case 5 :
Nathan : Donne-moi ça !

Case 6 :
Wryn : NON !

Case 8 :
Nathan : La chimie en trois mois pour classes supérieures…?

Case 9 :
Wryn : C’est un de mes livres scolaires. Redonne-le moi ! Pitié !

Case 10 :
Jatter : Je croyais que tu avais dit que t’as tout laissé tomber. Qu’il y a t-il dedans, Wryn ?

Case 11 :
Nathan : Les passages citant des formules sur les explosifs sont surlignés…

Case 12 :
…Et il y a un bout de calepin calé entre deux pages…

Case 13 :
…Des notes et des schémas sur la fabrication d’une bombe à retardement.
Wryn : CE N’EST PAS M… JE VEUX DIRE…C…C’EST ÇA ! MAIS CE N’EST PAS VRAIMENT ÇA !

Page 28

Case 1 :
Nathan : Et ben, sur ce point de vue, on n’a plus envie de se battre.
Jatter : C’est clair…

Case 2 :
Qu’est ce qu’on devrait lui faire ? Est-ce toi ou moi qui devrait la frapper ?
Wryn : Mais…Mais…Non…!

Case 3 :
Jatter : Honnêtement, après qu’on a lu ton bouquin, tu ne crois pas t’en tirer aussi facilement ?
Wryn : Oui, parce que je te dis la vérité ! Tu crois que je ne savais pas que retrouver ces notes ici serait mal vu ? C’est pourquoi j’ai caché mon livre !

Case 4 :
Je n’avais que des pensées colériques et des choses que je ne ferais jamais. Jatter, tu dois me croire. Fais-le pour Shakira.

Case 5 :
Jatter : Répète son nom une fois de plus et j’éclaterai ta tête contre les rochers.
Wryn : Toi aussi tu as cru qu’elle aurait pu faire ça. Pourtant ce n’était le cas. Et j’ai bien vu que tu l’as regretté.

Case 6 :
Regarde. Je sais que ça a l’air débile, je sais que c’est comme si j’essayais de me tirer de ce mauvais pas…mais…

Case 7 :
…en pensant que tu as raison et en te disant que tu as un motif pour me frapper…

Case 8 :
…Tu ne te serait pas dit par hasard que tu es encore dans l’erreur ?
Vous êtes déjà morts, les gars. Et cela ne changera rien.

Page 29

Case 3 :
Jatter : Franchement, tu ne l’as pas fait ?
Wryn : Je ne l’ai pas fait, je le jure.

Case 4 :
Jatter : Alors je suis désolé de t’avoir frappé.

Case 5 :
Quand à toi…
Nathan : Je n’ai jamais fait de mauvaises choses dans ma vie !

Case 6 :
Jatter : L’un de vous deux ment… Mais comme elle vient de le dire, peu importe. Alors je suis désolé de m’être bagarré avec vous.

Case 7 :
Ce qui m’importe, c’est de retrouver Shakira. Je ne veux pas que le dernier souvenir de notre amitié soit ce dernier. J’espère qu’elle me pardonnera…

Case 8 :
Hé, toi ! J’ai fini ici.

Case 9 :
Rien de dramatique, pas d’effets spéciaux, tu me fais tout simplement disparaître.

A suivre...
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 27 Déc 2010, 01:03

Suite et fin de Why Do I Deserve To Die :

Page 33

Case 1 :
Jack : Jatter n’était pas le responsable de votre mort.

Case 2 :
L’assassin est toujours ici.
Wryn : Quoi ? Mais alors qui…

Case 3 :
Nathan : Je n’ai jamais fait de mauvaises choses dans ma vie…

Case 4 :
Wryn : Mais je sais que ce n’est pas moi, alors si c’est l’un d’entre nous alors tu dois être…

Case 5 :
Nathan : Excuse-moi mais comme je viens de le dire, je n’ai jamais fait de mauvaises choses dans ma vie et détruire le restaurant n’était pas une erreur. Maintenant que les autres sont partis, peut-être je pourrais m’expliquer de sorte que tu puisses comprendre.

Case 6 :
Wryn : Qu… M…Mais pourquoi ?

Case 7 :
Nathan : Tu es une femme. Je ne suis pas obligé de tout t’expliquer. Considère cela comme un cadeau de ma part pour que tu ne me juges pas trop vite. Ce n’était pas ma première bombe.
Wryn : Mais t’es toujours confus. Tu cherchais sûrement à t’enfuir, et…

Case 8 : …Cela explique ton dos. Il est cramé, hein ? C’était Shakira ? C’était à cause d’elle que tu n’as pas pu fuir à temps ?
Nathan : …Oui.

Page 34

Case 1 :
Nathan : La plupart d’entre eux ont été impliqués dans un seul but : tuer un maximum de gens pour faire passer un message. Moi je choisis ceux qui me serviront dans mon Paradis après que j’aurais servi Dieu.
Une fois le test terminé, je m’en réjouis.

Case 2 :
La première fois que j’ai vu Shakira, c’était il y a un mois. Elle était parfaite et ce serait un honneur qu’elle soit de mon côté.

Case 3 :
Je ne peux pas dire la même chose pour toi lorsque je t’ai vu avec cette tenue de pétasse, mais je pense que…

Case 4 :
Wryn : Mais merde, quand "servir Dieu" est devenu "servir ton intérêt" ? Mais écoutes-toi ! Tu t’en fous complètement de ce que veut Dieu, tu t’occupes que de toi ! Et faire exploser des filles est la seule chose que tu as su faire, sale con !

Case 5 :
Mon petit copain est peut-être en ce moment en train de pleurer. Je parie aussi que des centaines de gens en font de même, et tout ça à cause de TOI ?

Case 6 :
Tout ce que je voulais c’est prendre un café et rentrer chez moi ! Mais jamais je ne retournerai chez moi parce qu’un connard, fier de l’être, a décidé que j’ai mérité de mourir ! As-tu autre chose à dire sur toi ?

Case 7 :
Nathan : Idiote : Après t’avoir libéré de ta vie merdique et de te donner une meilleure raison de servir, tu devrais avoir honte de ta réaction.

Page 35

Case 1 :
Wryn : Tu n’as pas le droit de décider si oui ou non je méritais de vivre !

Case 2 :
…Mais au moins, maintenant, c’est fini. Au moins, tu ne ferais plus jamais de mal à personne. J’espère que ta mère ne saura jamais que tu as utilisé toi et ta foi pour avoir fait cela.

Case 3 :
Nathan ; SALOPE ! JE…
Jack : Non , tu ne le feras pas.

Case 4 :
Ton heure est venue.

Case 5 :
Le Jugement a attendu trop longtemps !

Page 36

Case 1 :
Nathan : Arrière, démon ! J’ai fait le travail de Dieu et tu m’emmèneras à Lui !

Case 2 :
Jack : Non.

Case 3 :
Dieu ne veut pas voir des gens mourir pour son Nom et en plus dire que leur mort était Sa volonté. Vos âmes sont toutes les mêmes : Chrétiens, Islamiques, Musulmans, Juifs, Catholiques, ou autres. Vous corrompez votre religion en y foutant vos bigoteries, et ensuite vous finissez tous au même endroit…

Case 4 :
VOUS FINISSEZ TOUS EN ENFER !!!

Page 37

Case 7 :
Avant qu’on ne parte au Jugement, j’aimerais savoir…

Case 8 :
Lorsque tu étais vivante, est-ce que tu projetais de faire sauter ta faculté ?

Page 38

Case 1 :
Wryn : Non, je ne l’aurai pas fait.

Case 2 :
A cette époque j’étais en colère et je me sentais comme si Dieu faisait tout pour me mettre dans cet état. Je me demandais comment Il pourrait être aussi bon alors qu’il laisse toujours des choses horribles se produire…

Case 3 :
Mais alors que j’y pense, s’il était bon, Il n’aurait pas aimé que je fasse sauter des gens.

Case 4 :
En me basant sur ce qui est arrivé à Nathan, c’est comme si j’ai eu raison…

Case 5 :
Et maintenant c’est l’heure de s’en aller.

Case 7 :
Lucy : Alors tout cette supercherie pour les envoyer au Jugement ? Au moins tu as utilisé le facteur Mindfuck. Où est-ce qu’ils ont fini ?
Jack : Shakira fut la seule à être aller au Paradis. Jatter, Wryn, et même Emmanuel sont allés au Purgatoire. Quand à Nathan…

Page 39

Case 1 :
Jack : …Et ben tu m’as interrompu bien souvent en faisant exploser Nathan…

Case 3 :
Lucy : Ah, en effet ! Merci de me le rappeler !

Case 4 :
Jack : …Je m’en vais.
Lucy : Tss ! Quel gros bébé, il grandira toujours.

Case 5 :
Il a eu ce qu’il cherchait : il se fait niquer encore et encore. J’utilise toutes ces explosions pour assembler ton cadeau.
Jack : Puis-je savoir ce que c’est ?

Case 6 :
Lucy : Pas maintenant… cela gâcherait la surprise. Sois un bon garçon et ce sera la Saint Glinglin lorsqu’il se sauvera de l’Enfer.

Case 7 :
De toutes façons, tu peux t’en aller. En réalité, va-t’en !

Page 40

Case 1 :
Jatter : Hé, Jack !

Case 2 :
Jack : Qu’est ce tu fais ici ?

Case 3
Jatter : Après avoir discuté avec Shakira, je suis venu te voir. Je repars pour tenter une nouvelle vie.

Case 4 :
Jack : Je suis content d’entendre ça alors, bonne chance. Mais que puis-"je" faire pour toi ?

Case 5 :
Jatter :Bon, pour commencer, tais-toi et laisse-moi présenter mes excuses.

Case 6 :
J’ai trouvé un de tes amis anges au Purgatoire. Elle m’a dit pourquoi tu est allé chercher Arloest. Je me suis trompé sur toi. Je suis désolé.
Jack : Je…je ne savais pas que j’ai des amis parmi les anges.

Case 7 :
Jatter : Non ? Elle semblait sûrement te connaître. Une jolie furette blanche portant le mon de Farrago ? Dis, c’était triste…

Case 8 :
On aurait dit que ses plumes tombaient.

Page 41

Case 1 :
Je suis content de t’avoir rencontrer avant de repartir. De toutes façons, je prévoyais de repartir sur Terre. Avec un peu de chance, je retrouverai Arloest.
Jack : Prend soin de toi, Jatter.
Je suis sûr que tu la retrouveras.

Case 2 :
Jatter : …Et cette fois-ci, avec un peu de chance, ce ne sera pas une lesbienne.

Fin

Bon, je ne vais pas lettrer tout de suite cet arc. A la place, je vais faire celui de Sever The Hunger. Par contre, pour le titre, je proposerai bien, "Coupe-fain".
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Falkurneeze » 05 Jan 2011, 03:35

Les traductions semblent magnifiques. :) Je voudrais faire les lettrage pour Those That Run ou un autre arc accompli, s'il ne dérangerait personne.
Falkurneeze
Opossum,Dragon  (Oriental, pelage blanc avec les tatouages de lierre marron)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Lord Foxhole » 05 Jan 2011, 19:43

Falkurneeze a écrit:Les traductions semblent magnifiques. :) Je voudrais faire les lettrage pour Those That Run ou un autre arc accompli, s'il ne dérangerait personne.

Excellente idée !
Si tu veux, tu peux faire celui de « Bruit d'Enfer » (Arc XV: Hell Is That Noise), parce que je n'ai ni le temps ni la motivation pour le faire moi-même ! Merci d'avance... :wink:

Par ailleurs, j'en profite pour signaler le fanart que j'ai récemment posté dans mes galeries de chez Furaffinity et DeviantArt : il s'agit de Todd et Cliff... :) :arrow:
http://www.furaffinity.net/view/5015643
http://lord-foxhole.deviantart.com/#/d366s4m
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 06 Jan 2011, 17:44

Falkurneeze a écrit:Les traductions semblent magnifiques. :) Je voudrais faire les lettrage pour Those That Run ou un autre arc accompli, s'il ne dérangerait personne.

Pas de problèmes, traduis ce que tu veux. Sinon je corrige les traductions que tu a posté sur ton topic.

Lord Foxhole a écrit:Par ailleurs, j'en profite pour signaler le fanart que j'ai récemment posté dans mes galeries de chez Furaffinity et DeviantArt : il s'agit de Todd et Cliff... :) :arrow:
http://www.furaffinity.net/view/5015643
http://lord-foxhole.deviantart.com/#/d366s4m

Bien réussi comme dessin :).
Nicam Shilova

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 08 Jan 2011, 23:44

Nicam Shilova a écrit:Bien réussi comme dessin :).

Merci... Je voudrais bien avoir le temps d'en faire plus ! :wink:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Nicam Shilova » 28 Jan 2011, 17:48

Le lettrage de Sever the Hunger est terminé et sera bientôt en ligne. Je vais m'occuper de Bruit d'Enfer.
Nicam Shilova

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets