Le Furry du jour

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Setsuki » 04 Avr 2006, 14:44

:| Pas de furry du jour hier, puisque je n'ai pas eu accès suffisament longtemps à internet pour vous servir un bô(où laid, chacun ses goûts) furry, donc j'accumule le retard, et aujourd'hui ben... je laisse le PC dans deux minutes à peine, le furry que j'ai choisi demande du temps pour... trouver des trucs intéressants à dire (sans vous dire qui c'est, il est devenu une figure fortement commerciale qui a supprimé sa personnalité, je devrais donc parler de l'ancien et du nouveau...). Donc soit ce soir je rattrape mon retard(prions) soit demain :cry: mais ça va faire une accumulation... :wcry: encore désolé.
Setsuki

Messagede Desim » 04 Avr 2006, 17:23

Setsuki a écrit::| Pas de furry du jour hier, puisque je n'ai pas eu accès suffisament longtemps à internet pour vous servir un bô(où laid, chacun ses goûts) furry, donc j'accumule le retard, et aujourd'hui ben... je laisse le PC dans deux minutes à peine, le furry que j'ai choisi demande du temps pour... trouver des trucs intéressants à dire (sans vous dire qui c'est, il est devenu une figure fortement commerciale qui a supprimé sa personnalité, je devrais donc parler de l'ancien et du nouveau...). Donc soit ce soir je rattrape mon retard(prions) soit demain :cry: mais ça va faire une accumulation... :wcry: encore désolé.

Te tapote l'épaule, allez va: Force et Honneur ! :roll:
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Deoloup » 04 Avr 2006, 17:29

desim1985 a écrit:
Setsuki a écrit::| Pas de furry du jour hier, puisque je n'ai pas eu accès suffisament longtemps à internet pour vous servir un bô(où laid, chacun ses goûts) furry, donc j'accumule le retard, et aujourd'hui ben... je laisse le PC dans deux minutes à peine, le furry que j'ai choisi demande du temps pour... trouver des trucs intéressants à dire (sans vous dire qui c'est, il est devenu une figure fortement commerciale qui a supprimé sa personnalité, je devrais donc parler de l'ancien et du nouveau...). Donc soit ce soir je rattrape mon retard(prions) soit demain :cry: mais ça va faire une accumulation... :wcry: encore désolé.

Te tapote l'épaule, allez va: Force et Honneur ! :roll:

Ca aurait presque pu etre la devise de la légion ca :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 04 Avr 2006, 20:59

Deoloup a écrit:
desim1985 a écrit:Te tapote l'épaule, allez va: Force et Honneur !

Ca aurait presque pu etre la devise de la légion ca :)

La devise de la Légion Etrangère, c'est pas plutôt : Tiens voilà du boudin ? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Guff » 05 Avr 2006, 07:49

non, c'est "chacun sa biquette et Dieu pour tous"
Âme à vendre. Fierté négociable.

La corruption est toujours un plaisir.
Guff

Messagede Setsuki » 05 Avr 2006, 12:52

*mode décidé*
OUI! FORCE ET HONNEUR!!!!
*mode normal*
D'ailleurs, le furry du jour se prête à cette idée:
Nom original: Tweety(signifie gazouillement)
Image
crée entre 1942 et 1964, titi est le canari le plus célebre au monde. il n’a pas toujours été jaune. Il fait ses début en 1942 dans "A Tale of Two Kitties" (réalisé par Bob Clampett) sous la forme d’un oisillon pas très joli et rose sous le nom d’Orson pour devenir le Titi que l’on connaît en 1944; tandis que Grosminet, le personnage qui lui est presque toujours rattaché(qui ne connait pas "tiens? j'ai cru voir un 'rominet"), apparaît en 1945 dans un design déjà abouti. La série a été nominée 3 fois aux Oscar et récompensée 2 fois, la fois première en 1947 avec "Tweety Pie" (premier Oscar reçu pour un dessin animé de la Warner) et le deuxième en 1957 avec "Birds Anonymous". Titi et Grosminet est une sinon LA série la plus populaire des Studio Warner en s’offrant le luxe de rivaliser avec Bugs Bunny et Daffy Duck grâce à ses nombreuses rediffusions télévisées.
(c) http://www.planete-jeunesse.com

Sinon, je profite de l'occasion pour demander: que pensez-vous de un furry tous les deux jours?
Setsuki

Messagede Desim » 05 Avr 2006, 18:50

Setsuki a écrit:Sinon, je profite de l'occasion pour demander: que pensez-vous de un furry tous les deux jours?

Ben quoi, on se dégonfle? :-)

Moi ça me dérange pas, si c'est si difficile que ça...
Image
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Setsuki » 05 Avr 2006, 18:58

desim1985 a écrit:Ben quoi, on se dégonfle? :-)

Non, on va pas dire ça comme ça..
Comme vous l'avez vu, je n'ai pas toujours la capacité d'écrire dans les temps, et certains furries du jour sont médiocres...
Ca me permettrait d'écrire plus, mieux, et d'être sûr d'être dans les temps.
Enfin, bref, demain... :wink: je crois que ça va faire du bruit comme furry du jour :wthpt:
Setsuki

Messagede Setsuki » 05 Avr 2006, 20:24

dj_ponyhard a écrit:Miam, un Miyazaki!
...mais je le connais pas!!!

Eh bien (oui je sais j'ai mis 13 pages a répondre) tu as un joli article chez animeland d'avril 2006 à propos de ce film et le DVD est sorti récemment(je l'ai-eu!)
Setsuki

Messagede Setsuki » 07 Avr 2006, 12:14

:( le sort s'acharne sur moi en ce moment.
BON! Cette fois, tout le monde sera content, en effet, DEUX furries du jour
On va faire une devinette(ne regardez pas l'image ça serait tricher)
si je vous dit...
x=nom d'un des deux furs
x ose et rit! :lol: je pense que vous avez trouvé, non? Ben regardez la réponse

Image
L'Espagnol Don Lope de Villalobos est avant tout un loup d'honneur courageux et même téméraire, prêt à tout pour défendre comme il se doit la veuve, le vieillard et l'orphelin. Chrétien convaincu, sa lignée lui ordonne de combattre sans répit les barbaresques qui toujours menacent la belle Europe du XVIIe siècle. À ses propos on le tiendrait facilement pour intégriste, mais il ne faut pas s'y tromper : certes parfois grâce aux arguments de Maupertuis, il sait cependant toujours se ranger du côté des plus faibles et des causes justes car « les méchants ne sauraient triompher ! » Ainsi fera-t-il la concession – de taille – d'accepter à ses côtés le Raïs Kader dans la quête du trésor que tant convoitent, après avoir combattu avec lui contre des chrétiens !

Son tempérament n'en est pas moins excessif et impétueux : comme le dit Maupertuis, il a plutôt tendance à « réfléchir avec ses artères » ! C'est ainsi qu'il affronte vaillamment la peur que lui inspirent les squelettes du Hollandais Volant, qu'il sauve Eusèbe des tentacules du poulpe et qu'il se bat, sans arrêt, contre qui se met sur son chemin : pirates, indigènes ou Sélénites…

Pourtant passionné et sentimental, c'est toujours par principe que ce fier hidalgo a méprisé Hermine, la belle bohémienne : « Alors, fier hidalgo, lui dit Armand au sortir de l'auberge, on crache dans le gaspacho ? Hu hu hu ! Papiste jusqu'à la truffe, mais plus amidonné qu'un hu… huguenot batave ! ». Hermine lui a ouvert son coeur à Venise, sans succès, et tous deux désormais jouent à s'ignorer, se chercher, sans jamais se trouver. Mais Lope semble désormais employer toute son ardeur à essayer de la retrouver, et de la "protéger" des convoitises d'Andreo !

Le nom de don Lope a des consonnances espagnoles : « Sangrin » n'est pas sans rappeler sangre, mot signifiant « sang », et repris dans la devise « Carne y sangre », littéralement « Par la chair et le sang » ; de plus lobo en espagnol veut dire « loup ». Mais, comme celui d'Armand, le nom de Lope est également inspiré du Roman de Renart : la particule « y Sangrin » fait directement allusion à Ysengrin, compère malheureux de Renart le goupil.

pompé sur http://www.capecrocs.free.fr
Setsuki

Messagede Ozone Griffox » 07 Avr 2006, 14:11

Mais le grand méchant Lobo a peur des Rats !!! :lol:

(Lobo = Loup en espagnol)
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede timinou » 07 Avr 2006, 16:13

de cap et de crooooocs!!!!

elle est génialissime cette BD!

j'aurais jamais du la commencer, ca fait deja 3 mois que j'ai fini de tome 7 et que le comate sur la fin! jsuis obligé d'attendre la parution du 8!

j'adore le style de cette BD, pas seulement pour les déssins (qui bien que tres biens fais pouraient, je pense, être encore meilleurs) mais aussi pour le ton, l'humour, l'histoire... ouais tout en fait!

si vous ne l'avez pas encore lu c'est a lire d'urgence :)
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
timinou

Messagede Setsuki » 07 Avr 2006, 19:42

Et donc la suite logique:
ImageLe Français Armand de Maupertuis est un gentilhomme à l'esprit cartésien. Renard de lettres, il n'hésite pas au beau milieu d'un combat singulier à déclamer quelques vers, incisifs envers son adversaire, ou tendres pour sa bien-aimée… C'est un personnage raisonnable et sensé, il sait analyser la situation et dénouer les fils enchevêtrés d'un scénario fort complexe. Il s'efforce toujours de trouver une explication logique et rationnelle aux phénomènes qu'il rencontre, même si certains d'entre eux rappellent à lui les sentiments primitifs de crainte et d'appréhension très vite surmontés (cependant, lorsqu'il aperçoit une poule, alors perd-il toute contenance !). N'est-ce pas lui qui combat Mendoza, qui décide de fuir Malte grâce au navire des pirates, ou qui se résoud à embarquer sur le Hollandais Volant (dont il trouve les raisons de la légende) ? C'est véritablement le cerveau de l'histoire ! Toujours il fait preuve de bon sens et de raison, mais aussi d'humour, de sympathie envers ses compagnons, d'honneur et même de tendresse.

Armand a quelques points communs avec le héros du Roman de Renart : outre qu'il est, comme lui, un « goupil » noble, malin et rusé, il porte le nom de la retraite fortifiée de Renart : Maupertuis. Mais Armand n'est pourtant ni cruel ni méprisant comme l'était son illustre ancêtre.
Setsuki

Messagede Setsuki » 07 Avr 2006, 22:24

Ozone Griffox a écrit:Mais le grand méchant Lobo a peur des Rats !!! :lol:

(Lobo = Loup en espagnol)

Ca il en a peur, c'est assez vrai,par contre Maupertuis les aime bien :wink:
Setsuki

Messagede Setsuki » 08 Avr 2006, 11:51

Quand on dit furry, ne pense-t-on pas souvent dessin?
Pourtant, l'un des plus célèbres n'est pas dessiné ou fait informatiquement ou autre...
CasimirImage
comédien-manipulateur : Yves Brunier

>>> jeune dinosaure, de la famille des Casimirus.
>>> signes particuliers : grand (1m90), gros (mais il ne faut pas lui dire), peau orange à pois rouges et jaunes, crête orange sur le dos.
>>> caractère : monstre gentil, drôle, très farceur, un peu naïf sur les choses du monde, mais très vif d'esprit, spontané et généreux. loin d'être un enfant sage, il a quelques défauts dont la gourmandise, la curiosité (est-ce vraiment un défaut ?), la maladresse et un brin d'impertinence...
>>> Casimir est le personnage principal de l'île aux enfants. C'est un enfant aussi, tous les jeunes spectateurs peuvent s'identifier à lui au travers de ses aventures quotidiennes. Il découvre et apprend de nouvelles choses tous les jours. Il revendique son droit de faire des bêtises, ou des erreurs, son "ouais, et alors !" reste mémorable.
Il intervient dans chaque épisode. Il se promène, joue avec les enfants, discute avec tout le monde, organise des jeux et des farces pour amuser tous ses amis. Il prépare et mange du gloubi-boulga et d'autres bonnes recettes. Il adore faire la sieste. Il aime chanter et danser.
De temps en temps, il quitte son île pour aller rendre visite à sa famille, tante Adélaïde ou oncle Archibald.
>>> De l'île à aujourd'hui :
Casimir a grandi et vit une nouvelle vie loin de son île natale. Mais c'est toujours à la télé que l'on attend de le revoir ! En septembre 2003, Yves Brunier a écrit les "Mémoires du monstre orange", où il prend la plume pour Casimir et nous promène dans son univers d'hier et d'aujourd'hui.

(http://www.casimirland.com)
Vous allez pas partir comme ça quand même! J'ai commencé a chambouler vos souvenirs d'enfance, alors on finit:comme ça!!!
Setsuki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets