Modérateurs: modérateurs, admins
Setsuki a écrit::| Pas de furry du jour hier, puisque je n'ai pas eu accès suffisament longtemps à internet pour vous servir un bô(où laid, chacun ses goûts) furry, donc j'accumule le retard, et aujourd'hui ben... je laisse le PC dans deux minutes à peine, le furry que j'ai choisi demande du temps pour... trouver des trucs intéressants à dire (sans vous dire qui c'est, il est devenu une figure fortement commerciale qui a supprimé sa personnalité, je devrais donc parler de l'ancien et du nouveau...). Donc soit ce soir je rattrape mon retard(prions) soit demainmais ça va faire une accumulation...
encore désolé.
desim1985 a écrit:Setsuki a écrit::| Pas de furry du jour hier, puisque je n'ai pas eu accès suffisament longtemps à internet pour vous servir un bô(où laid, chacun ses goûts) furry, donc j'accumule le retard, et aujourd'hui ben... je laisse le PC dans deux minutes à peine, le furry que j'ai choisi demande du temps pour... trouver des trucs intéressants à dire (sans vous dire qui c'est, il est devenu une figure fortement commerciale qui a supprimé sa personnalité, je devrais donc parler de l'ancien et du nouveau...). Donc soit ce soir je rattrape mon retard(prions) soit demainmais ça va faire une accumulation...
encore désolé.
Te tapote l'épaule, allez va: Force et Honneur !
Deoloup a écrit:desim1985 a écrit:Te tapote l'épaule, allez va: Force et Honneur !
Ca aurait presque pu etre la devise de la légion ca
Setsuki a écrit:Sinon, je profite de l'occasion pour demander: que pensez-vous de un furry tous les deux jours?
desim1985 a écrit:Ben quoi, on se dégonfle?
dj_ponyhard a écrit:Miam, un Miyazaki!
...mais je le connais pas!!!
Ozone Griffox a écrit:Mais le grand méchant Lobo a peur des Rats !!!
(Lobo = Loup en espagnol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité