de feralkiss » 22 Fév 2005, 19:18
Marf, je veux pas te mettre un coup de blues, et le coup de "casser les pieds à tout le monde" c'était une blague, je n'incitais pas du tout les gens à quoi que ce soit: C'était de l'auto-dérision! Ca déçoit que tu penses que je casse l'ambiance tu sujet, que tu fases du chantage, alors que je plaisantais et ne voulais pas causer de tort.
Je n'accepte pas ton chantage, je ne trouve pas ça cool. Je n'aime pas qu'on touche à mes dessins à part pour certains trades spécifique et ça n'a rien avoir avec les talents de la personne. Je trouve que tu ombres bien; mais ce n'est pas la question, comme je l'ai dit je ne veux pas qu'on touche à mon dessin. J'ai même dit dès le départ que si ça posait un problème d'harmonisation vous n'étiez pas obligés de m'inclure, pour ne pas poser de problèmes.
Non je ne souhaite toujours pas que tu fasses mon ombrage, et j'ajoute que ce n'est pas la peine que tu abandonnes tout, au vu des raisons spécifiées ci-dessus. Je trouve aussi que tu inventes des problèmes là où il n'y en a pas: tu n'as pas saisi ma blague et pense qu'il y a une sale ambiance. Alors que ce n'est pas le cas.
Maintenant, oui, je pense qu'il y a un malaise, et je trouve ça dommage.
D'autre part ça fait un moment que j'avait dit que j'ombrerai moi-même, si ça te posais un si gros problème pourquoi n'es-tu pas venu m'en parler en privé? Notamment sur MSN, où nous sommes tous deux connectés quotidiennement?
Je préfèrerai d'ailleurs que ceci soit réglé sur MSN, et non pas sur le forum, afin de ne pas déranger plus longtemps le cours du topic. Laisse moi un message si tu veux discuter de tout ça.