Pirate

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 20 Fév 2005, 15:52

'achement chouette, dis donc, le "Paï-rate" !
(tentative de jeu de mot plutot moyenne :oops: )
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede feralkiss » 20 Fév 2005, 16:35

Chibibass a écrit:'achement chouette, dis donc, le "Paï-rate" !
(tentative de jeu de mot plutot moyenne :oops: )

On me l'a déjà faite celle là dans un commentaire sur DA! :wink:
feralkiss

Dessinateur

Messagede Chibibass » 20 Fév 2005, 19:01

J'ai vu ça après avoir posté ! argh !

*shame on me* :cry:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede feralkiss » 20 Fév 2005, 21:43

C'est pas grave! :D
feralkiss

Dessinateur

Messagede Rimou » 21 Fév 2005, 19:02

Voilà le miens. La couleur est pas finiolée, j'attends l'assemblage final si on est toujours ok pour çà :)

Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Dende-snail » 21 Fév 2005, 19:20

J'essairai d'en faire... J'espère que vous êtes pas pressés parce que je ne suis en vacs que la semaine prochaine :) Je suppose que c'est plus pratique de faire le perso debout sans pose trop bizarre...
Dende-snail

Messagede feralkiss » 21 Fév 2005, 20:00

Eeeh, sympa Rimou!

Dende Snail a écrit:Je suppose que c'est plus pratique de faire le perso debout sans pose trop bizarre...

Je suppose aussi, mais si tu veux casser les pieds à tout le monde, fait comme moi, dessine ton person pas-debout dans une pose bizarre, et insiste pour faire le shading toi même.

:lol:
feralkiss

Dessinateur

Messagede Loupy » 21 Fév 2005, 20:35

pas mal Rimou, mais il a une sacrée taille de guêpe le perso.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 21 Fév 2005, 21:20

Loupy a écrit:pas mal Rimou, mais il a une sacrée taille de guêpe le perso.

Oui, mais il triche ! On constates aisèment qu'il s'est compressé l'abdomen avec une espèce de bandelette de momie ! Tout ça pour effacer son début de bedon ! :P
Rhàlàlàlà ! Quel grand coquet, ce Rimou ! :D
Bon... On rigole, on rigole... Mais si ça continue, vous allez m'inciter à faire mon avatar version piratée ! :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 21 Fév 2005, 22:04

Z'avez raison ^^ je me suis corsetisé ^^ si c'est pa rigolo tou cha :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Rimou » 22 Fév 2005, 14:09

Chibibass a écrit:Pleure po Rimou ! :(

En tout cas, c'est sur qu'on va mieux se repérer avec ce topic. D'ailleurs, voilà, j'ai fais mon petit perso pirate (avec une copine à lui) j'ai p'tet pas fait des super-ombrages (je savais pu trop comment ça se passait, alors je me suis dit que j'allais jouer les feignants sur ce coup-là !) mais en tout cas, les voilà et j'attend vos avis, commentaires et critiques, au cas où...

Vraiment super ! Les vetements sont tri jolis et mes persos aussi bien fortiche :)

Pour le coup des ombrages je croix que je vais abandonner çà... A moins d'un miracle... le coup de Némy, tu me mets un coup de blues, je comprends pas pourquoi tu dis vouloir "casser les pieds à tout le monde" (peut etre un nouveau flame) j'aimerais tellement qu'on arrive à se faire un truc comme çà. Y a que l'ombrage qui harmonise la lumière du dessin et peut rendre du style "bien dans le meme dessin". Je t'assure que je le prends mal le coup de l'ombrage, même si tu me le réserver pas. Je vais faire un peu de chantage car je n'aime pas cette ambiance.

Si tu n'acceptes pas j'abandonne l'ombrage et le décor tout simplement. Sinon je vois pas l'intérêt. Je te mets pas tout sur les épaules, je te montre de quel sentiment çà partait.

De toute manière, çà pourrait être converti vite fait en vote pour classement style concour. Je m'embarque pour çà car çà me tient à coeur. Je me fais peut des illusions peut être.

Némy, veux-tu que je m'occupes de l'ombrage pour insérer ton perso dans une image où je regrouperais tous les dessins de furs pirates ?
Rimou

Dessinateur

Messagede Lightfox » 22 Fév 2005, 16:30

Hey, pas mal du tout, Rimou! Mais bon, c'est vrai que tu a un peu trop une taille de guêpe dans cette image ;). Pour la peine, je reposte mon propre dessin :)

Image
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Loupy » 22 Fév 2005, 17:28

Pépé Hole, parait-que tu as un jour été pirate, on peut voir ?

*attaque yeux de chiots*
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Rimou » 22 Fév 2005, 17:46

Euh j'avais posté çà dernièrement :

Pour le coup des ombrages je croix que je vais abandonner çà... A moins d'un miracle... le coup de Némy, tu me mets un coup de blues, je comprends pas pourquoi tu dis vouloir "casser les pieds à tout le monde" (peut etre un nouveau flame) j'aimerais tellement qu'on arrive à se faire un truc comme çà. Y a que l'ombrage qui harmonise la lumière du dessin et peut rendre du style "bien dans le meme dessin". Je t'assure que je le prends mal le coup de l'ombrage, même si tu me le réserver pas. Je vais faire un peu de chantage car je n'aime pas cette ambiance.

Si tu n'acceptes pas j'abandonne l'ombrage et le décor tout simplement. Sinon je vois pas l'intérêt. Je te mets pas tout sur les épaules, je te montre de quel sentiment çà partait.

De toute manière, çà pourrait être converti vite fait en vote pour classement style concour. Je m'embarque pour çà car çà me tient à coeur. Je me fais peut des illusions peut être.

Némy, veux-tu que je m'occupes de l'ombrage pour insérer ton perso dans une image où je regrouperais tous les dessins de furs pirates ?
Rimou

Dessinateur

Messagede feralkiss » 22 Fév 2005, 19:18

Marf, je veux pas te mettre un coup de blues, et le coup de "casser les pieds à tout le monde" c'était une blague, je n'incitais pas du tout les gens à quoi que ce soit: C'était de l'auto-dérision! Ca déçoit que tu penses que je casse l'ambiance tu sujet, que tu fases du chantage, alors que je plaisantais et ne voulais pas causer de tort.

Je n'accepte pas ton chantage, je ne trouve pas ça cool. Je n'aime pas qu'on touche à mes dessins à part pour certains trades spécifique et ça n'a rien avoir avec les talents de la personne. Je trouve que tu ombres bien; mais ce n'est pas la question, comme je l'ai dit je ne veux pas qu'on touche à mon dessin. J'ai même dit dès le départ que si ça posait un problème d'harmonisation vous n'étiez pas obligés de m'inclure, pour ne pas poser de problèmes.

Non je ne souhaite toujours pas que tu fasses mon ombrage, et j'ajoute que ce n'est pas la peine que tu abandonnes tout, au vu des raisons spécifiées ci-dessus. Je trouve aussi que tu inventes des problèmes là où il n'y en a pas: tu n'as pas saisi ma blague et pense qu'il y a une sale ambiance. Alors que ce n'est pas le cas.
Maintenant, oui, je pense qu'il y a un malaise, et je trouve ça dommage.

D'autre part ça fait un moment que j'avait dit que j'ombrerai moi-même, si ça te posais un si gros problème pourquoi n'es-tu pas venu m'en parler en privé? Notamment sur MSN, où nous sommes tous deux connectés quotidiennement?

Je préfèrerai d'ailleurs que ceci soit réglé sur MSN, et non pas sur le forum, afin de ne pas déranger plus longtemps le cours du topic. Laisse moi un message si tu veux discuter de tout ça.
feralkiss

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets