ouaiiisss les combos !
moi je veux bien , mais bon , je suis surbooké et des fois sa arrive pas a sortir correctement !
Clarifier le forum si possible
Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Pour ce qui est des collab', il est vrai qu'on carbure pas des masses ^^ lol à par le fait de dessiner les persos de l'autre de temps à autres.
Ben, moi je cherche quelqu'un qui accepterait de colorier certains de mes dessins... Etant donné que je suis lent et nul en matière de coloriage.
Sinon, bah... Je cherche toujours un scénariste, plein d'idées géniales, pour m'aider dans mes bandes dessinées à vocation comique.
Bref, si vous inventez des histoires de ninjas cybernétiques orphelins qui pleurent sur leur sort dans un univers post-apocalyptique, passez votre chemin !
Ah, oui... J'aime bien introduire (oups !) du cul dans mes bandes-dessinées... Alors, si vous inventez des histoires de moines eunuques castrés misanthropes qui ruminent dans leur couvent...
Ouais, bon, vous avez compris je suppose...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Ben, moi je cherche quelqu'un qui accepterait de colorier certains de mes dessins... Etant donné que je suis lent et nul en matière de coloriage.
Sinon, bah... Je cherche toujours un scénariste, plein d'idées géniales, pour m'aider dans mes bandes dessinées à vocation comique.
Bref, si vous inventez des histoires de ninjas cybernétiques orphelins qui pleurent sur leur sort dans un univers post-apocalyptique, passez votre chemin !
Ah, oui... J'aime bien introduire (oups !) du cul dans mes bandes-dessinées... Alors, si vous inventez des histoires de moines eunuques castrés misanthropes qui ruminent dans leur couvent...
Ouais, bon, vous avez compris je suppose...
ya de la collab' dans l'air ^^
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
yena a écrit:Moi je veux bien essayer dans la colorisation d'un dessin d'autrui, pour voir...
Ça peut être intéressant de se faire colorier par Yena... Enfin, s'il est d'accord (et faut voir s'il y a des impératifs techniques à respecter).
Jusqu'à présent, le seul qui ait essayé de retravailler l'un de mes dessins est Lightfox. Donc, je dois avouer que mon expérience, dans ce domaine de la collaboration, est des plus limitée.

De plus, je suppose que c'est un service... Non-rénuméré. Sauf s'il s'agit d'une commande payante, bien entendu !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
Moi je suis bien motivé pour essayer dans la colorisation du dessin de quelqu'un d'autre. Je suis donc tout a fait d'accord là dessus !
Et pis c'est la curiosité d'essayer avant tout alors bon, on va pas parler de remunération pour de l'essai.

Et pis c'est la curiosité d'essayer avant tout alors bon, on va pas parler de remunération pour de l'essai.

-
yena - Messages: 166
yena a écrit:Moi je suis bien motivé pour essayer dans la colorisation du dessin de quelqu'un d'autre. Je suis donc tout a fait d'accord là dessus !![]()
Öll Korrekt...

Pour le moment, je suis en train de travailler sur ma hyène dentiste... Elle devrait te plaire.
Eventuellement, je pourrais en faire une version pin-up de Noël pour le Concours de Rimou. Je ferais le dessin en N&B et tu t'occuperais des couleurs ? (Oui, j'avoue que je traine une grosse flemme ces derniers temps).
Et pour le prix, si jamais ce dessin gagne le concours, heu... Ma foi, faudrait d'abord qu'il y ait quelque chose à gagner !

-
Dessinateur
une nouvelle hyène,une nouvelle hyène....cooooooool
Quant a ton dessin pour le concours (qui n'est concours que de le nom,il me semble
),ben ecoute il n'y a pas de problème. J'attendrai ton dessin en B&W (d'aeesz grande resolution,de preférence) 

Quant a ton dessin pour le concours (qui n'est concours que de le nom,il me semble

-
yena a écrit:une nouvelle hyène,une nouvelle hyène....cooooooool
Ben... Ce week-end, je compte envoyer les études à Lightfox. Comme ça, tout le monde pourra juger des qualités heu... esthétiques... du personnage. Si jamais il y a des détails a changer (je n'ai jamais dessiné de hyènes anthropomorphes), tu n'auras qu'à me le dire.
yena a écrit:Quant a ton dessin pour le concours (qui n'est concours que de le nom,il me semble),ben ecoute il n'y a pas de problème. J'attendrai ton dessin en B&W (d'assez grande resolution,de preférence).
Est-ce que du JPG à 150 PPP suffit ?

Ou tu préfères un autre format ?
-
Dessinateur
Lord Foxhole a ecrit :
Ok,il n'y a pas de problême
En même temps,les hyènes ne sont pas plus dure à dessiner que nimporte quel autre animal
Après tout dépend de comment tu l'adaptes à ton style.
Pour le reste,ben je pense que je passerai par un MP parce que bon, je suis pas sur que cela interesse tout le monde,les détails techniques. Je pense qu'il auraient plus tendance à attendre le resultat
Ben... Ce week-end, je compte envoyer les études à Lightfox. Comme ça, tout le monde pourra juger des qualités heu... esthétiques... du personnage. Si jamais il y a des détails a changer (je n'ai jamais dessiné de hyènes anthropomorphes), tu n'auras qu'à me le dire.
Ok,il n'y a pas de problême

Après tout dépend de comment tu l'adaptes à ton style.
Pour le reste,ben je pense que je passerai par un MP parce que bon, je suis pas sur que cela interesse tout le monde,les détails techniques. Je pense qu'il auraient plus tendance à attendre le resultat

-
Dès qu'on parle de dessins, je suis là.
Pour les collabs ou autres, je serais bien partant pour ajouter ma contribution. Faut voir, quoi !
Pour les collabs ou autres, je serais bien partant pour ajouter ma contribution. Faut voir, quoi !
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:Il faut un plan je pense. Un plan de positionnement
Comme la french furry map ?
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
-
Chibibass - (Petit machin vert) Anthro
Dessinateur