Pirate

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Chibibass » 04 Avr 2005, 12:17

C'est ça la modestie ! :D
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 04 Avr 2005, 20:47

Juju a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Voilà... Et encore merci à LightFox qui continue gentiment à abriter mes horr... mes dessins.

Qu'est ce que c'est que ce genre de rabaissement? o.- Tu veux nous complexer?

Heeeuuu... En fait, le complexé, ce serait plutôt moi ! :?

Lightfox a écrit:Ce dessin est vraiment génial, je le trouve vraiment très bien fait! Et puis, le crayonné donne un peu une impression de dessin/gravure d'époque...

Ce n'était pas vraiment voulu au départ... Mais, à force, du fait de la technique utilisée, cette impression s'est imposée d'elle-même ! Au final, c'est vrais que ça fait très "vieille gravure" ou quelque chose dans ce goût-là ! Comme quoi, le hasard peut aider dans la réalisation de ses dessins ! :)

Loupy a écrit:Lord a un problème a accepter son talent. Lui arracher la promesse qu'il réfléchirait un jour a un dessin du cerf et de moi-même a été une épreuve de force par exemple. Mais il est super doué.

Merchi ! Pour une fois que j'ai des admirateurs, je vais tenter de les garder ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lightfox » 05 Avr 2005, 02:33

A noter aussi, le détail qui tue: la bouteille de whisky médicinal ;). Mais tu ne me fera jamais croire que tes talents de dessinateur n'ont jamais attiré l'attention jusque maintenant ;)

En fait, quand on y pense...tous nos dessins représentent des personnages vachement sympa, alors que les pirates étaient censés être malfaisants :p...ou est-ce (tout comme pour pas mal de furries) juste une apparence qui cache un fond complètement perverti? :P
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Issarlk » 05 Avr 2005, 08:57

Lightfox a écrit:En fait, quand on y pense...tous nos dessins représentent des personnages vachement sympa, alors que les pirates étaient censés être malfaisants :p...

C'est peut etre en fait des corsaires? Du coup c'est des héros! (donc sympa)
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Chibibass » 05 Avr 2005, 11:03

Si ça se trouve aussi, ils font des bouilles sympas juste pour faire bien sur la photo de famille ?! En dehors de ça, ils redeviennent sanguinnaires et impitoyables... :twisted:

ps : voila une version made by me de Kemo et Nightwolf piratés.

Image

Dernière édition par Chibibass le 05 Avr 2005, 16:28, édité 1 fois.
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 05 Avr 2005, 11:56

Lightfox a écrit:A noter aussi, le détail qui tue: la bouteille de whisky médicinal ;). Mais tu ne me fera jamais croire que tes talents de dessinateur n'ont jamais attiré l'attention jusque maintenant

D'abord, je signale qu'il s'agit de Rhum de la Jamaïque... Je n'aime pas le whisky !!! :P
Ensuite, ben...
J'attire l'attention, mais pas celle des éditeurs. Peut-être que mon style graphique ne colle pas avec notre époque postmoderne ? :| :?:

Lightfox a écrit:En fait, quand on y pense...tous nos dessins représentent des personnages vachement sympa, alors que les pirates étaient censés être malfaisants :p...ou est-ce (tout comme pour pas mal de furries) juste une apparence qui cache un fond complètement perverti? :P

Historiquement, on trouvait un peu de tout chez les pirates... Du gentilhomme désargenté jusqu'au véritable marginal asocial. Certains étaient sanguinaires, et d'autres moins... Enfin, pas plus que nécessaire.
Maintenant, pour parler franchement, je dois avouer que je n'éprouve guère une grande tristesse pour les principales victimes des flibustiers : les Espagnols. Rappelons que ces braves gens ont détruit les civilisations américaines, massacré une bonne partie des amérindiens, et réduit les survivants à l'esclavage... Le tout sous prétexte de "convertir les païens" au christianisme et, surtout, de raffler leur métaux précieux. Rappelons aussi que ces braves gens ont importé de force quelques millions d'Africains dans leurs colonies pour les obliger à travailler dans les plantations. Pour finir, je signale qu'ils considéraient les Amériques comme leur propriété privée. Quand ils en avaient la possibilité, ils éliminaient impitoyablement tous les colons non-espagnols qui avaient le toupet de venir s'installer "chez eux". Il y a un exemple célèbre avec les Protestants français de Floride, qui furent tous exterminés jusqu'au dernier.
Alors, ben... Quand on me dit qu'il y avait des psychopathes (genre L'Olonnois) qui s'amusaient à décapiter quelques dizaines d'Espagnols quand ils le pouvaient... Honnêtement, ça ne fait pas pleurer.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Loupy » 05 Avr 2005, 13:38

Lord Foxhole a écrit:Merchi ! Pour une fois que j'ai des admirateurs, je vais tenter de les garder ! :D

Pas de problème, j'ai pas oublié aussi le dessin promis ;-) :oops: :P

Sinon, bravo Chibi, c'est du bon travail ?

*tentative stupide* "J'aurai droit a un dessin version chibi moi aussi ?"
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Lightfox » 05 Avr 2005, 13:53

Lord: je me rappel très bien de ces détails, j'avais appris ça en histoire...j'ajoute d'ailleurs que si les espagnols ont eut besoin de faire venir des esclaves africains, c'est que la majorité des autochtones sud américains réduit en esclavages ont fini par perrir suite aux maladies inconnues que les espagnols ont emporté avec eux (surtout la grippe). C'est vrai qu'il n'y pas vraiment de quoi verser une larme quand on pense que c'est ce genre d'individu qui se faisait attaquer par ds pirates...mais bon, ça n'enlève rien au côté malfaisant des pirates ;)
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Chibibass » 05 Avr 2005, 16:20

A la fin, on se demande qui entre les pirates et les espagnols sont les pires ? :-o
En tout cas, maintenant, je ne penche pas vraiment du côté espagnol d'après tout ce que je viens de lire...

Loupy a écrit:*tentative stupide* "J'aurai droit a un dessin version chibi moi aussi ?"

Ben, vu que tu as déja ta version pirate faite par lightfox, je sais pas !...

*résiste tant bien que mal à l'attaque "gros yeux larmoyants"*

Bon, j'y réfléchirais quand même !... :P
Chibibass

Dessinateur

Messagede Loupy » 05 Avr 2005, 16:28

Chibibass a écrit:Ben, vu que tu as déja ta version pirate faite par lightfox, je sais pas !...

*résiste tant bien que mal à l'attaque "gros yeux larmoyants"*

Bon, j'y réfléchirais quand même !... :P

Tu sais, pas obligé de faire une nouvelle version pirate, j'ai toujours des tas d'idées ;-)

Sinon, moi je préfère les pirates aux espagnols, mais bon, je me suis toujours senti être un corsaire français dans l'âme.
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Issarlk » 06 Avr 2005, 07:35

Voila le dessin de Madox, il m'a demandé de le posté car il ne peut pas.

Voilà donc un écupard pirate pensif en regardant la mer... A quoi pense-t-il ? A la beauté du paysage ? A la vastitude du monde ? A la vanité de la misérable existence humaine ? Aux trésors qui l'attendent au-delà de l'horizon ?
Non, il se dit qu'il se boufferait bien un thon entier, et tout cru avec ça, c'est que ça fait déjà plus de deux heures qu'il a mangé pour la dernière fois !!! :lol:

Image
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Loupy » 06 Avr 2005, 07:50

C'est beau ... et si réaliste ;-)
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Kemo » 06 Avr 2005, 08:07

Merci Cibibass!!! J'adore!!!
Et pis vu comme je le voyais, je pensais qu'il était le cuisto du navire ^^

*happy*
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Chibibass » 06 Avr 2005, 08:13

Ce regard tourné vers la mer, cet air pensif, les poils volant au grè du vent, l'estomac creux... ^^
Que voilà un chouette pirate qui mériterait bien de se faire coloriser pour être incrusté dans le tableau final ! :lol:

ps : Merci Kemo ! :love: Ouais,j'ai p'tet un peu oublié ce détail du cuistot, sorry ! :roll:
Chibibass

Dessinateur

Messagede NightWolf » 06 Avr 2005, 13:28

Une lune ! Chouette !! :)

Bravo Chibibass :idea: :dance: :wow: :)
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
NightWolf
  Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets