Kitty Pride (DEMO)

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Kitty Pride (DEMO)

Messagede CuddleFox » 01 Oct 2019, 22:09

News n°7 - 01/10/2019

Après avoir sorti la démo j'ai passé beaucoup de mon temps à la débugger.
J'ai repris il y a quelques temps. J'ai écrit beaucoup de cinématiques, ce qu'il se passe après la démo, que je ne peux pas montrer du coup.
J'ai aussi fait un petit tableau récapitulant mon avancée au fur et à mesure.

+ [spoiler] Tableau
Image

J'ai aussi fait des nouveaux battlers. ^^

Image
Image
Image
Image

En terme de prog, je me suis mit à faire l'écran d'apprentissage, qui était le bouton innacessible de la démo.

Image

Souvenez-vous

Image

Je ferais mes news le premier du mois maintenant.
CuddleFox
Renard  (Vorace)   Anthro
Bodom bodom

Sur la Furmap: Drake Biggs

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede CuddleFox » 01 Nov 2019, 18:16

News n°8 - 01/11/2019

J'ai fini le système d'apprentissage de compétences :
La gestion des 15 types de missions demandés, la vérification de leur accomplissement, la possibilité d'abandonner la compétence, les animations, les récompenses en cartes ou en augmentation de stats, etc. Et tout est fait de sorte que j'ai plus qu'à écrire les missions, et j'ai un tableur excel qui me sort la commande à entrer dans RM pour l'associer à tel comp.

La majorité des missions sont très rapides à accomplir.

Il ne me reste que les-dites missions à écrire pour chaque compétence, je les ferais au fur et à mesure que j'avancerais le jeu, suivant ce que je veux que le joueur galère à obtenir ou non.

Je suis très content d'avoir fini ça. Ça m'a prit tout le mois et c'est le truc que je craignais le plus de faire après avoir sorti la démo.

-------------

Sinon j'ai aussi commencé à faire de la mappemonde.
Image

Pour l'instant, je prend juste les tilesets worldmap de Ace pour les simplifier un max. Plus tard je changerais leur couleur et ajouterais d'autres éléments pour donner une ambiance rêve de Puss.

La mappemonde aura un système un peu différent de la plupart des rpg, je vous en parlerais quand je me mettrais à le programmer.
CuddleFox
Bodom bodom

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede CuddleFox » 01 Déc 2019, 19:35

News n°9 - 01/12/2019

L'écran d'apprentissage marche pour tout le monde maintenant, il ne me reste qu'à écrire les missions au fur et à mesures, et quelque autres détails à régler, comme faire en sorte qu'on puisse passer de l'écran d'un personnage à un autre.

J'ai aussi terminé les tilesets de la mappemonde. Mais juste les tilesets, j'ai rien mappé dessus, j'en ai pas encore besoin dans le scénar.

Concernant les maps du scénar, j'ai fait 7 maps, 4 d'entre lles viendront se glisser entre l'école et la maison de Drake, les trois autres entre l'école et chez Bakura.
Les ennemis des 7 maps supplémentaires sont perchés sur les dénivelés et sauterons en face de vous si vous passez trop près d'eux. Il y a aussi des pointes au sol qui vous forceront à prendre certains chemins.

Après la démo, lorsque vous sortez de l'école avec Magus, vous aurez le choix d'aller chez Drake et Puss ou chez Bakura. Les deux choix donnent des scènes différentes où les personnages se rencontrent, ainsi que deux boss différents, l'un est la tristesse de Puss, l'autre est Puss avec les personnifications de ses traits de caractère derrière lui.
A l'issu de ces scènes vous descendrez dans les rêves de Puss, et le jeu commencera vraiment.

Image

J'ai aussi sprité et dessiné le père de Bakura pour ces scènes.

Image Image

Maintenant commence la programmation des rêves de Puss. ^^
Je pense avoir fait environ 20% du jeu.
CuddleFox
Bodom bodom

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Précédente