petite annnonce logement

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

petite annnonce logement

Messagede aoikitsune » 03 Oct 2003, 18:49

Bon, on me propose un poste à Nantes, qui est très différent du boulot que je fais actuellement, mais au moins je serais plus 24 heures par jour au téléphone, ce qui est suffisement motivant en lui même pour que je prépare mes valises.
Donc à Part Grey et les deux trois autres affreux qui habitent les environs, y'a autre chose à voir à Nantes (du style un ciel bleu) ?
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grey_wolf » 03 Oct 2003, 21:21

Donc à Part Grey et les deux trois autres affreux qui habitent les environs, y'a autre chose à voir à Nantes (du style un ciel bleu) ?


La FNAC? Le chat dans mon jardin?

Slereah
Grey_wolf
 

Messagede aoikitsune » 03 Oct 2003, 22:02

Grey_wolf a écrit:La FNAC? Le chat dans mon jardin?
Slereah

Ouais, y' a une fnac et un chat, c'est déja bcp plus que ce que je pensais.
Tu avoir droit a un squatteur bientot toi ;p J'espere que tu cuisines bien.

Plus sérieusement, je suis vachement hésitant, parceque la ce qu'il me demande comme boulot est bien différent de ce que j'ai pu faire dans ma boite auparavant. L'avantage principal c'est plus quasi plus de hot line téléphonique, le revers ca sera certainement de belles balades en bagnoles dans un secteur couvrant quasi tout l'ouest de la france de temps en temps pour peut etre pas grand chose, avec Nantes en base arriere.
Au niveau des appart, ou du cout de la vie en général, c'est comment par chez toi ? Faut aussi que je negocie mes primes, que j'essaye de négocier une chtite augmentation aussi. Niveau technicien informatique, ca paye combien dans le secteur de Nantes ?
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Grey_wolf » 03 Oct 2003, 22:08

Aïe.

Bon, tu sais hein, j'ai 17 ans, alors l'immobilier, je m'en tamponne un peu actuellement. Mais pour ce que j'en sais, les prix ne sont pas spécialement élevés.

Slereah
Grey_wolf
 

Messagede aoikitsune » 03 Oct 2003, 22:57

Grey_wolf a écrit:Aïe.
Bon, tu sais hein, j'ai 17 ans...
Slereah

Ah, bien je vais encore pouvoir dévoyer un mineur une fois sur place, mais comme tu fais du jdr, tu dois déja bien etre avancé ;)
T'inquietes pas pour les infos, je connais deux trois autres personnes dans les environs, j'aurais suffisement de renseignement pour me décider d'ici mardi.
Thanks ^_^
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede cLx » 07 Oct 2003, 20:20

aoikitsune a écrit:T'inquietes pas pour les infos, je connais deux trois autres personnes dans les environs, j'aurais suffisement de renseignement pour me décider d'ici mardi.


Alors ? Le verdict ? (C'est que nous sommes mardi, la)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede aoikitsune » 07 Oct 2003, 22:37

cLx a écrit:Alors ? Le verdict ? (C'est que nous sommes mardi, la)

Ben je pense que je vais y aller. Faut encore que je voie le grand patron maintenant, faut qu'on se retape mon contrat de travail point par point (parceque ca a plus rien a voir avec mon ancien boulot), et qu'on renégocie le salaire, la bagnole de fonction (avec lecteur CD ca serait mieux) ;p et les diverses primes (install de week end, de nuit ou autres)
Tout de facon y's ont pas trop le choix, y'a que moi qui peut (et a envie) d'y aller. Ca pourrat pas etre pire que ce que je faisais. Et comme je pensais me barrer de toute facon, ca diversira un peu mon CV. Et puis la j'aurais quelques perspectives d'avenir, ce qui était loin d'etre le cas au poste ou j'étais auparavant.
Faut encore que je trouve un appart la haut maintenant. Et dire que j'ai même pas encore fini de déballer mes cartons du dernier déménagements ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité