Recherche Adoption colocation avec furrys!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Recherche Adoption colocation avec furrys!

Messagede raptorflight » 22 Fév 2016, 18:51

:read: Aujourd’hui j'ai décidé d'essayer de rechercher une colocation avec si possible des furrys (...au moins il ont l’esprit ouvert), car avoir un studio ou a appartement qu'an on ai auto-entrepreneur et qu'on na pas grand chose dans la tirelire, c'est pas évidant de trouve un studio ou même un appart!
Donc on ne sais jamais je pose une annonce ici! (...faut le faire ^^)



:arrow: Vélociraptor de 30 ans, Gay, célibataire, ne mord pas ne mange pas c'est camarade (...même si aime le vore), un peut fous et un peut excentrique mais toujours sérieux dans les moment ou il faut l'être! auto-entrepreneur en dépannage informatique (...dans la limite du raisonnable) mais recherche un petit boulot pour compléter les fin de mois, respectueux des autres et travailleur il s'adonneras au tache collective cuisine, ménage, lavage, repassage, rangement, (...esclavage! pour ceux qui savent quoi faire! ^^) avec frais de participation mensuel! il aime les reptiles (...pour un Scalie c'est normale) l'informatique, (...et le cuire et latex pour ceux qui savent de quoi je parle dans la limite du soft ^^) aime porter son costume de dinosaure qu'an il peut! ^^ :silly:

Point Positif: il ne boit pas, ne fume pas, (...et la drogue c'est un aller direct au commissariat de police)

Point Négatif: à des problème de santé avec les animaux à poil et avec les fumeur, j'ai de l'Asthme (...à pars les furrys synthétique) + eczéma (...mais non contagieux)


Rechercher: aimerais rester sur Strasbourg ou peut éventuellement migré! (...tant que je reste en France, faut voir)
Profil : gentil furry entre 28 et 35 ans (..voir plus ou moins) pour ne pas choqué les plus jeune! ^^

ANNONCE UNIQUEMENT POUR LES GENT SÉRIEUX

pour plus information contacter moi!
(désolé pour les fautes orthographe!)


!!!ADOPTER UN SCALIE!!!


Dernière édition par raptorflight le 23 Fév 2016, 23:02, édité 1 fois.
La connaissance est la clé de cette illusion de l'ignorance n'est pas une solution!
Avatar de l’utilisateur
raptorflight
Vélociraptor  (Dinosaure)   Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 04 Déc 2014, 19:56
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: raptorflight

Fursuiter

Re: Recherche Adoption colocation avec furrys!

Messagede Cido » 23 Fév 2016, 21:21

raptorflight a écrit::read: [i]Aujourd’hui j'ai décidé d'essayer de rechercher une colocation avec si possible des furrys (...au moins il ont l’esprit ouvert)[...]

+ [spoiler]
Image
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: Recherche Adoption colocation avec furrys!

Messagede EkihNox » 23 Fév 2016, 21:42

Cido a écrit:
raptorflight a écrit::read: [i]Aujourd’hui j'ai décidé d'essayer de rechercher une colocation avec si possible des furrys (...au moins il ont l’esprit ouvert)[...]

+ [spoiler]
Image



... merci Cido , vraiment.
*tousse*
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Avatar de l’utilisateur
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 
Messages: 750
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27
Localisation: Fukushima 8D

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: Recherche Adoption colocation avec furrys!

Messagede raptorflight » 23 Fév 2016, 23:03

Cido a écrit:
raptorflight a écrit::read: [i]Aujourd’hui j'ai décidé d'essayer de rechercher une colocation avec si possible des furrys (...au moins il ont l’esprit ouvert)[...]

+ [spoiler]
Image



:mad: je peux savoir ce qui a de drôle!
La connaissance est la clé de cette illusion de l'ignorance n'est pas une solution!
Avatar de l’utilisateur
raptorflight
Vélociraptor  (Dinosaure)   Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 04 Déc 2014, 19:56
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: raptorflight

Fursuiter

Re: Recherche Adoption colocation avec furrys!

Messagede Nanashi » 24 Fév 2016, 09:21

Je pense qu'il veut juste dire qu'il y a autant de bas-du-front chez les furries que dans le reste de la population. Les furries comptent leur lot de racistes, de sexistes, de fascistes, d'homophobes (si si) et autres joyeux cons. :wink:

Bon courage pour ta recherche !
Ce/se, c'est/s'est/sais/ces/ses, er/é/ais/ait/ez, ça/çà/sa, sensé/censé, tous/tout, a/à... Tous les mystères de la langue française vous seront révélés par le Très Saint Bescherelle. Ouvrez-le. Sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Nanashi
Chien  (Épagneul de St Usuge, couleur chocolat)   Anthro
Cultist of the Great Old Ones
 
Messages: 82
Inscription: 14 Juin 2009, 00:41
Localisation: Cherbourg

Sur la Furmap: nanashi

Dessinateur
Rôliste

Re: Recherche Adoption colocation avec furrys!

Messagede Shirluban » 24 Fév 2016, 12:46

On peut dire que le fandom furry a l’esprit ouvert, en tant que groupe.
Mais pris individuellement c'est loin d'être le cas.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité