Cherche tous livre ou film Furry !!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Kell » 31 Jan 2016, 22:28

Holfy a écrit:Coucou les Furry je cherche aujourd'hui des livres ou des films Furry si ça existe ^^ (voir même série animée)
Merci d'avance :)


Les bisounours ça compte ? :oops:
Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
Avatar de l’utilisateur
Kell
Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 24 Jan 2016, 23:52
Localisation: Besançon

Fursuiter

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Luxnova » 31 Jan 2016, 22:28

Niveau film, il y a le garçon et la bête qui est sorti récemment et qui est excellent ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Luxnova
Koala Anthro
 
Messages: 31
Inscription: 14 Juin 2015, 20:17

Dessinateur

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Kell » 31 Jan 2016, 22:29

Luxnova a écrit:Niveau film, il y a le garçon et la bête qui est sorti récemment et qui est excellent ! ^^


Je plussoie, film d’excellente qualité !
Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
Avatar de l’utilisateur
Kell
Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 24 Jan 2016, 23:52
Localisation: Besançon

Fursuiter

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Faol » 31 Jan 2016, 22:50

Furry, ça veut dire fait par des furries, pour des furries. de cet acabit là ya quelques web comics à la qualité discutable (yen a des beaux, d'autres très amateurs), mais d'autres en parleront mieux que moi. Mais rien de "professionnel" (pas de trucs édité et tout, quoi.)

Après, se rapprochant de l'anthropomorphisme, t'as un paquet de film d'animation, dont une pléthore de Disney, Les films de Hosoda qui présentent souvent des personnages anthros (King Kazma dans Summer Wars, Ame et Yuki dans Les Enfants Loups, et... PLEIN de monde dans Le Garçon et la Bête), Quelques trucs sympa chez Miyazaki. Dans l'animation européenne, ya Brendan et le Secret de Kells et Le Chant de la Mer, dans lequel on trouve des enfants qui se changent en animaux, aussi.

En BD, le plus représentatif c'est BLacksad, du polar avec que des anthro, Freaks' Squeele, avec un loup garou qui pete la classe parmis les héros, et en farfouillant des trucs avec des animaux ou des humanoïdes yen a un paquet, mais de tête je les ai pas... A si, va voir du côté de Tezuka, il a dessiner une quantité invraisemblable de manga, dont Demain les Oiseaux (avec une race d'oiseaux "anthro" supplantant les humains), Unico, avec un bébé licorne choupinou, Léo roi de la Jungle (l'ancetre du roi lion, en fait), Vampire, avec un héro qui se change en loup (mais je crois que la série n'a jamais été finie) et un truc dont j'ai oublié le nom avec une femme chat rose, que Kell connait il me semble. (attention avec Tezuka, on parle d'un type des années 50-60, du coup ça peut paraître vieillot au premier coup d'oeil, mais en général, ça vaut le détour quand même...)

En roman, je me souviens d'un pseudo james bond avec un loup garou, ça s'appelait L'Heure du Loup, je crois. Après malheureusement, la plupart des oeuvres mettant en scène des créatures anthro (et en faisant le centre de leur histoire, je veux dire) finissent en nanardesque.
Parmis les romans jeunesses je me souviens de trucs sympa, La Guerre des Clans avec des chats, et Silverwing avec des chauve souris. Par contre, c'est du jeunesse, donc le niveau d'écriture est pas non plus exeptionnel, hein.

Hum, après en fouillant sur le fo t'as moyen de retrouver des topic listant les web co appréciés par les membres, ou les bd et les films, etc... Sors la pelle et commence à excaver ! :P
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Shirluban » 01 Fév 2016, 00:44

Films furry fait par des furry pour des furry :
• Bitter Lake - Trust is a Fickle Thing (gratuit !)
Le site officiel semble être mort, mais on le trouve toujours sur Youtube.

Films anthro :
• Le Roman De Renart (studio Oniria)
• Balto, Chien loup, Héros des Neiges (Disney studio Amblimation / Amblin Entertainment)
• Robin Hood (Disney)
• Le Roi lion (Disney)
• (divers autres films de Disney)
• Pompoko (studio Ghibli)
• Princesse Mononoké (studio Ghibli)
• La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge / Hoodwinked

Série anthro :
• Hyper Police
• My Little Pony - Friendship is Magic
• Nu Pogodi
• La Panthère Rose
• Le Roi Leo (Osamu Tezuka, premier dessin animé japonais à être diffusé en France)
• Swat Kats
No Evil (gratuit, webserie)

Webcomics anthro, voir furry :
Curtailed
Two Kinds
Sabrina
Better Days (finie)
Original Life (suite de Better Days, à nouveau mis à jour (mais rarement))
Precocious
Slightly Damned
Anthronauts
• (tous les webcomics hébergés par Katbox)
Commanderkitty
VG Cats (rarement mis à jour)
WTF (très rarement mis à jour)
Buni
Savage Chickens


Dernière édition par Shirluban le 01 Fév 2016, 22:00, édité 1 fois.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Akha » 01 Fév 2016, 18:44

Tiens donc! Un extraterrestre de Valence m'a justement recommandé de lire "Two Kinds" ce samedi même. :D Comme quoi, il avait raison.
Bon! Maintenant, je révise l'anglais!
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Faol » 01 Fév 2016, 21:25

Shirluban a écrit:• Balto, Chien loup, Héros des Neiges (Disney)


Attention piège, c'est comme Anastasia, pas un Disney ! (fait par un obscur studio qui a peu produit et fini par fermer)

Holfy a écrit:Ps: T'es un ouf d'écrire autant *_*

Moi? Non, j'ai juste fait mes classes de primaire et donc appris à écrire, c'est tout.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Shirluban » 01 Fév 2016, 21:55

Faol a écrit:
Shirluban a écrit:• Balto, Chien loup, Héros des Neiges (Disney)


Attention piège, c'est comme Anastasia, pas un Disney ! (fait par un obscur studio qui a peu produit et fini par fermer)

En effet... je me suis fait avoir... pour les deux films !
J'édite mon post pour corriger.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede kyp » 11 Fév 2016, 11:25

oui lisez Twokinds, c'est le bien ! je suis fan de cette webcomic :P
Did you ever hear the tragedy of Darth Plagueis The Wise ?
Avatar de l’utilisateur
kyp
léopard des neiges   Anthro
 
Messages: 158
Inscription: 11 Jan 2015, 12:11
Localisation: Lille

Fursuiter

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Nanashi » 11 Fév 2016, 11:56

BD

Je rejoins Faol pour te conseiller la BD Blacksad qui est vraiment sympa et qui, graphiquement, arrache.

Les BD de Rukis sont sympa également, tu as en particulier Red Lantern dont le premier tome est sorti et qui est une série prometteuse (j'attends la suite avec impatience). Attention, contient du contenu adulte. Il y a des spin off sous forme de romans dispos sur le FA de Rukis ou en format papier à commander aux Stèïts.
En scénario plus classique (amours de lycée) il y a Cruelty et Unconditional qui sont cool, dont les premières pages sont dispos aussi sur le FA de Rukis.

Dog's Days of Summer, de Blotch, qui a commencé comme un webcomic et a été terminé offline (la deuxième partie est donc graphiquement plus jolie que la seconde, même si la première est chouette !) est disponible chez Sofawolf (je crois) et se lit bien également. De même, scénario assez classique, la première partie est dispo sur le net.

En webcomics purs, parmi mes préférés, tu as Savestate, Housepets, et Bearnuts, tous trois à vocation comique.

Romans

Question romans, tu as la série des Out of Position de Kyell Gold, assez classique dans le scénario (un joueur de football américain qui tombe amoureux d'un mec et qui doit vivre son amour dans la société dégénérée puritaine étatsunienne). Ça se lit bien, même si le scénario n'est évidemment pas une grande aventure épique.

Tu as aussi la série des Rougemuraille (Redwall en VO), qui existe aussi en série animée (mais je ne sais pas ce que ça vaut), qui est un best seller aux USA, et qui comme tous les livres de qualité, a été éditée en France à un moment et est aujourd'hui absolument introuvable. La série est orientée fantasy, et les héros sont des petites bêtes de nos campagnes (souris, blaireaux, loutres, renards, etc.). Si tu les cherches, ils sont disponibles à l'achat en epub à la fnac (en anglais), il doit être possible de les importer des USA (ou de Grande Bretagne, peut-être ?), ou si tu te sens aventureux (et que tu as beaucoup d'argent...) tu peux essayer de trouver les versions françaises en occasion sur eBay (et bon courage...).
Ce/se, c'est/s'est/sais/ces/ses, er/é/ais/ait/ez, ça/çà/sa, sensé/censé, tous/tout, a/à... Tous les mystères de la langue française vous seront révélés par le Très Saint Bescherelle. Ouvrez-le. Sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Nanashi
Chien  (Épagneul de St Usuge, couleur chocolat)   Anthro
Cultist of the Great Old Ones
 
Messages: 82
Inscription: 14 Juin 2009, 00:41
Localisation: Cherbourg

Sur la Furmap: nanashi

Dessinateur
Rôliste

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Whitecoal » 28 Avr 2016, 13:21

Je profite de ce sujet pour caser également les œuvres que je connais. Ne lisant que très peu de webcomics, je vais ici surtout citer des BD classiques, qu'on peut trouver en librairie ou sur Amazon.

Pandamonia : Une BD plutôt sympathique bien que difficilement trouvable aujourd'hui, Pandamonia traite assez bien la part de bestialité chez l'humain. Elle ne contient pas de scènes explicites, cependant comme vous pourrez le lire dans le résumé, le sexe est présent, bien qu'uniquement suggéré.

Pandala : Cette bande-dessinée sans parole, tirée de l'univers Dofus, a été une sacrée claque visuelle quand je l'ai reçue à Noël, quand j'étais encore au collège. J'adorais les dessin, j'ai énormément aimé le scénario... Une franche réussite dessinée et racontée avec brio, que l'on peut lire même en n'étant pas initié à l'Univers Dofus.

Bao Battle : Un style de dessin coloré et cartoonesque, a l'image de la majorité des bandes-dessinées présentées dans le Magazine Tcho!, Bao Battle n'en reste pas moins servie par un scénario très adulte, ponctué de bonnes traces d'humour. Je la recommande, notamment pour les plus jeunes d'entre vous ou ceux ayant des enfants.

Bestioles : Dessinée par Ohm, créateur de Bao Battle, Bestioles est je pense la BD de cette liste qui possède le contraste le plus grand entre le style du dessin et l'histoire racontée. Beaucoup plus adulte que Bao Battle, Bestioles est assez dure à lire, mais si vous cherchez un scénario plus mature tout en ayant apprécié le style de Bao Battle, foncez, c'est du très bon.

Canardo : Je suis étonné que personne n'ait évoqué Canardo jusqu'a présent. Pourtant pour moi il est, avec Blacksad, un grand classique pour ceux et celles voulant une bande-dessinée de qualité avec des furries. C'est sombre, c'est bien dessiné, très bien écrit (Mention spéciale à "L'Amerzone"), un bonheur pour les amateurs de polar.

Sherlock Fox : Petit nouveau dans le thème du Polar Furry, Sherlock Fox est une excellente bande dessinée, le premier tome présage un scénario de bonne qualité, et j'espère sincèrement que la suite va continuer sur cette lancée.

Grandville : Et on garde le meilleur à mon sens pour la fin. En plus d'avoir été l'oeuvre m'ayant donné envie de m'intéresser au Fandom Furry, avec Solatorobo : Red The Hunter sur Nintendo DS, Grandville a été un de mes premiers amours de la Bande dessinée. Un style très fouillé, bardé de références à des œuvres littéraires, picturales, cinématographiques, le tout servi par un excellent scénario à chaque tome, et un héros charismatique à souhait... Grandville est un sans faute à mes yeux, et surpasse même Blacksad sur de nombreux points. Manque de chance, seul le premier tome a été traduit en Français, et la société d'édition française, Milady ayant fait faillite, on ne risque pas d'en retrouver sur le marché a moins d'un rachat. Cependant, vous pouvez trouver les version anglaises à pas trop cher (Sauf pour le tome 3) sur Amazon. Si je ne devais vous conseiller qu'une seule BD sur toutes celles que je viens de citer, ce serait celle ci, et de loin.

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura donné envie d'aller fouiner dans vos bibliothèques municipales, vos librairies et autre boutiques en ligne pour trouver ces pépites poilues. Sur ce, je ne peux que vous souhaitez une bonne lecture ~

Whitecoal.
Avatar de l’utilisateur
Whitecoal
fennec, renard marbré  (Noir & blanc, yeux verts, queues multiples, motifs sur le dos)   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 12 Fév 2016, 21:23

Sur la Furmap: Whitecoal

Ecrivain
Rôliste

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Vanilla » 28 Avr 2016, 17:29

tiens shurliban pour vgcat , la question fut poser a l'auteur, " furry ou pas ? " il a repondu que non
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Nanashi » 29 Avr 2016, 17:14

Sherlock Fox me plaît graphiquement, j'irai y jeter un œil :D
Ce/se, c'est/s'est/sais/ces/ses, er/é/ais/ait/ez, ça/çà/sa, sensé/censé, tous/tout, a/à... Tous les mystères de la langue française vous seront révélés par le Très Saint Bescherelle. Ouvrez-le. Sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Nanashi
Chien  (Épagneul de St Usuge, couleur chocolat)   Anthro
Cultist of the Great Old Ones
 
Messages: 82
Inscription: 14 Juin 2009, 00:41
Localisation: Cherbourg

Sur la Furmap: nanashi

Dessinateur
Rôliste

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Lothar » 30 Avr 2016, 21:44

J'ai été voir le Livre de la Jungle cette semaine, je ne sais pas si on peux l'intégrer à la liste, mais franchement il vaut le coup d'oeil. Certes ce n'est que du féral, mais il y a quand même des animaux qui parlent :love:
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Cherche tous livre ou film Furry !!

Messagede Kyou » 01 Mai 2016, 01:57

Si ça intéresse quelqu'un, Voici quelque vieux dessins animés :

Tous les chiens vont au paradis
Rock O Rico
Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique
Le Petit Dinosaure Et La Vallée des Merveilles
Les dessins animés Fievel
Avatar de l’utilisateur
Kyou
 (Tigre)   Anthro
(´・ω・`)
 
Messages: 104
Inscription: 15 Juil 2014, 23:17
Localisation: Seine Saint Denis (93)

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité