Incohérences morphologiques?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Incohérences morphologiques?

Messagede Manfred Hornton » 09 Mar 2019, 06:46

Pour le coup je suis d'accord avec Claircendre. L'on peut considérer que les mots que l'on fait dire à nos personnages ne sont en fait que des traductions des sons qui sortent de leur bouche.
En fait en le lisant, j'ai tout de suite pensé au film "District 9", où les extraterrestres emploient un langage qui leur est propre, mais qui est compris par les humains qu'ils fréquentent dans leur zone de vie.
Du coup ça peut résoudre un problème de morphologie dans les dessins et autres bandes dessinées furry ! ^^
Par contre celui qui veux qu'une gueule de chien ou un bec de corbeau soit capable de sortir les mêmes sons qu'un humain... bah bon courage hein ^^

Et bien vu pour les ailes ! Et non seulement on peut parler de la masse musculaire, mais aussi de l'envergure des ailes !
Par contre je vois certains images avec des dragons à quatre ailes (comme la Renault... pardon désolé x) ) six ailes voire plus !
Après voir l'utilité des ailes, pour l'envol et les longues distances avec capacité de prendre de l'altitude, elles doivent être très grandes, mais pour juste planer après s'être lancé d'une hauteur, la taille peut être réduite... Bref y a à dire sur le sujet je pense !
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Re: Incohérences morphologiques?

Messagede Nidoranium » 09 Mar 2019, 17:29

Très intéressant, en effet :wink:
J'avais pas mal réfléchi à la question des ailes dans le dos, non seulement elles devraient avoir une très grande envergure pour pouvoir voler, mais aussi être larges et donc, être "fixées" tout le long du dos, pas uniquement aux omoplates...
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité