Bonjour

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Bonjour

Messagede La Lionne » 10 Sep 2003, 15:59

Bonjour a tous,


J'ecris ce message comme introduction, vis-a-vis de vous tous, honorables membres de ce forum, que je n'ai rejoint qu'hier... Vous m'y verrez roder de temps en temps. Mais rassurez-vous, je ne suis qu'un grand fauve vegetarien. :D J'avoue avoir ete tres surprise, quand "Google" m'a retourne des resultats, apres que j'ai lance une recherche sur le furry en France... Je suis une artiste et dessine, entre autre, des personnages a caracteres anthropomorphiques. L'amie d'une amie d'une amie (ouf!) m'a informe du "furry movement", apres avoir vu quelques-uns de mes dessins, il y a environ un an ou un an et demi. Je n'avais absolument aucune idee, qu'un mouvement de gens, qui aiment les animaux anthropomorphes existait... Et me voila.
Si vous voulez voir quelques-uns de mes dessins visitez ce lien http://www.cheerfulmadness.com/anthropomorph_page4.htm
Le site est en anglais mais ca ne devrait pas poser vraiment de problemes.

Sinceres salutations
La Lionne
 

Don't look back

Messagede Griffure » 10 Sep 2003, 18:33

Salut la Lionne.

Vu tes dessins. Wow ! Don't look back is my prefered one.
J'aime mon prochain : j'en mangerais.
Griffure
 
Messages: 24
Inscription: 13 Juin 2003, 10:50
Localisation: Saint Pierre des Corps

Messagede Timduru » 10 Sep 2003, 19:49

salut :)

wow, en effet tres bon dessins
mon prefere est happy family moi ;)

Et bienvenu a bord donc ! :)
C'est qui l'amie et l'amie de l'amie et l'amie de l'amie de l'amie au fait ? :)
elles sont francaises et furry ? :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede La Lionne » 10 Sep 2003, 21:31

Timduru a écrit:salut :)

wow, en effet tres bon dessins
mon prefere est happy family moi ;)

Et bienvenu a bord donc ! :)
C'est qui l'amie et l'amie de l'amie et l'amie de l'amie de l'amie au fait ? :)
elles sont francaises et furry ? :)


Quel joli costume!!:) C'est toi qui l'a fait? Non, heu, l'amie de l'amie de l'amie (aarghh!) est anglaise, de Birmingham. Et, non, elles ne sont pas furry... Je crois qu'elle a trouve, tout betement, un lien par-hasard sur le net ( sur Yerf, je crois) .. Un autre copain, lui un Americain ( qui deteste le furry fandom, d'ailleurs :( pour la simple et bonne raison qu'il a horreur des dessins yiff, malgre ma tentative de lui expliquer, qu'il n'y a pas que ca dans le furry. Bon, c'est une autre histoire...), m'avait aussi envoye une photo d'un mec en costume de renard. Les deux evenements se produisant a une semaine d'intervalle m'ont, naturellement, poussee a decouvrir ce qu'est le furry fandom...
La Lionne
 

Re: Bonjour

Messagede cLx » 10 Sep 2003, 21:48

La Lionne a écrit:Bonjour a tous,
J'ecris ce message comme introduction, vis-a-vis de vous tous, honorables membres de ce forum, que je n'ai rejoint qu'hier... Vous m'y verrez roder de temps en temps.


Bienvenue !
*regarde* Jolis dessins...

On va peut-etre m'accuser de faire de la pub, mais es-tu tombée sur ceci ? :)

http://www.francefurs.org/cLx/map/

La Lionne a écrit:Mais rassurez-vous, je ne suis qu'un grand fauve vegetarien. :D


Moi, pas ;))
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Chris Draco Griffin » 11 Sep 2003, 13:04

Bienvenue La Lionne dans notre petite communauté Furry Française. Comme il est dit plus haut, tes dessins sont excellent. (tout les dessins furry cela dit en passant).

Si cela t'interesse d'avoir un espace sur FurryNation.com section galeries http://www.furrynation.com/galeries.htm n'hesites pas, les prochaines mise à jour seront mi novembre (en gros des que je reprend ma connexion internet).

A bientôt, "furryeusement"

Chris Draco Griffin, Webmaster de FurryNation.com
Chris Draco Griffin
 

Re: Bonjour

Messagede aoikitsune » 11 Sep 2003, 18:38

La Lionne a écrit:Bonjour a tous,

...
http://www.cheerfulmadness.com/anthropomorph_page4.htm
Le site est en anglais mais ca ne devrait pas poser vraiment de problemes.

Sinceres salutations


Tres jolis dessins, la hyene sur ton site, ton style au niveau des cartoons, et ton nom m'a rappelé un truc, et j'ai retrouvé ou je l'avais vu, sur VCL evidemment ^_^
Par contre, ca m'a permit aussi de trouver ton CV, et il est pas mal fourni. Tu doit toucher ta bille en 3D, moi quand j'ai commence 3D studio, je me suis arreté a la quatrieme page je crois ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede La Lionne » 11 Sep 2003, 22:32

Merci a tous pour votre accueil et vos commentaires sur les dessins et aussi pour l'invit, Draco! :D

Amicalement
La Lionne
 

Messagede loulop » 12 Sep 2003, 16:23

Salutations la lionne!

Wow tes dessins sont cutes! ç appelle à toucher le papier ^^
Et il y a aussi les poses, le dynamisme qui respire, le trait franc... tout!
J'ai vu aussi ton CV. As tu un goût particulier pour le domaine du jeu vidéo?
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Invité » 12 Sep 2003, 16:58

Hiya Loulop


Je travaille de temps en temps dans le jeu video, mais autrement,je travaille beaucoup pour la telee et le film. Je travaille en freelance et donc les projets varient.
Invité
 

Messagede La Lionne » 12 Sep 2003, 17:07

Le message marque "invite" est de moi, j'avais oublie de me connecter (quels idiots ces animateurs ! :wink: )

Griffure! J'ai adore l'histoire en images de Louroup sur ton site, a l'humour bien balance et recherche. C'est plaisant a regarder et a lire, autant pour des enfants que pour des adultes. Tu vas en faire d'autres?
La Lionne
 

Messagede Issarlk » 14 Sep 2003, 15:46

Bonjour la lionne,


j'ai bien aimé tout tes dessins, on voit que tu as du faire des etudes d'art vu les differents styles.

Ah propos de ton amis Americain, j'espere qu'il est juste au moins et qu'il met le style manga/anime dans le meme panier que les furry. Parce que de l'hentai, ça ne manque pas non plus sur le net ! (ou alors c'est sex + perso anthro en particulier qui le gene... bah).
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede La Lionne » 14 Sep 2003, 16:14

Issarlk a écrit:Bonjour la lionne,


j'ai bien aimé tout tes dessins, on voit que tu as du faire des etudes d'art vu les differents styles.

Ah propos de ton amis Americain, j'espere qu'il est juste au moins et qu'il met le style manga/anime dans le meme panier que les furry. Parce que de l'hentai, ça ne manque pas non plus sur le net ! (ou alors c'est sex + perso anthro en particulier qui le gene... bah).



Merci d'avoir visite mon site. Et d'avoir apprecie les dessins! Mon pote Americain fait la difference entre furry et manga, il est artiste lui aussi, dans le jeu video. Pour en revenir au furry, il a vu quelques dessins yiff, dont certains donnaient l'impression d'avoir ete faits par un gosse de sept ans et, je crois que cette vision l'a horrifie, davantage a cause de l'execution que du contenu. Il me smeble que beaucoup de gens, malheureusement, s'arretent a cet aspect-la du furry. Ceci etant dit, il apprecie des artistes comme Megan Giles, Kyoth, ou encore Huskie qui dessine pas mal de yiff.
La Lionne
 

Messagede Rimou » 16 Sep 2003, 08:17

Bonjour la Lionne ! :D

J'hallucine comment tu dessines trop bien bien !
T'as pris des cours? depuis quand tu dessines ? ? ? ?

Je suis étonnemment surpris par ton talent !

Bienvenu bienvenu ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

arf

Messagede lilie lycanthropia » 17 Sep 2003, 20:04

arf la lionne...

dejas bienvenue a toi
on est pas bcp de femelle...içi
tres chouette tes dessins :D
c est trop chou!!! ^^
encore bienvenue parmis nous
et a tres bientôt

lilie
trop occupé pour voir qu il ce passe quelque chose içi
lilie lycanthropia
 
Messages: 72
Inscription: 13 Juin 2003, 01:00
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité