Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede garrulis » 18 Août 2015, 01:15

D'après le titre, ce n'est pas très clair, j'avoue, mais laissez moi vous expliquer :

Dans le chat (ou chien, enfin le truc où on parle quoi), moi et quelques autres furs avons eu une idée, comment dire ... très étrange...
Par ici, les animaux anthropomorphes sont légion, mais que penseriez-vous des humains zoomorphes ? Que donneraient des homo sapiens sapiens aux proportions animales, tout en gardant leurs attributs (pas de poil, pas de queue, pas grands yeux mignons, un humain tout banal, quoi) ? Eh bien c'est justement ce que je vous propose !
Je vous propose de poster ici des dessins ou des hypothèses sur ce à quoi ressemblerait le mouvement Skinny (ou un autre nom comme vous voudrez ^^'), où l'ont trouverait des humains aux proportions de quasiment toutes les espèces présentes sur Terre ! Ce serait moche, étrange, farfelu, cauchemardesque, ou juste ridicule. Défi un peu insolite, mais si vous réussissiez à pondre quelque chose de mignon ou tout simplement "regardable", je vous féliciterais XD

Alors faites ce que bon vous semble, nous avons hâte de voir tout ça, haha ! Bon courage ;p


Dernière édition par garrulis le 18 Août 2015, 01:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
garrulis
Geai  (glandarius-leucotis, n'a pas encore ses moustaches)   Anthro
Vole mal, chante mal
 
Messages: 16
Inscription: 04 Mai 2015, 16:56
Localisation: Eure-et-Loir (28), Oulins

Sur la Furmap: Garrulis
viewtopic.php?f=10&t=9311
Bonne lecture.
Mais si tu n'en as pas l'intention, ou que tu l'as déjà lue, je te remercie quand même d'être venu ici ! -->

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede LittleWolf025 » 18 Août 2015, 01:18

Ok après demain je vais essayer ( parce que demain c'est l'anniv de mon frère alors bon) un humain au proportions d'un loup/chien ^^défi lancé!!!
LittleWolf025
 

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede jeann » 18 Août 2015, 01:24

j'aime bien idée et le principe on verra se que sa donne ^^
Avatar de l’utilisateur
jeann
épaulard (orque)   Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 12 Août 2015, 01:39
Localisation: chez moi

Sur la Furmap: jeann

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Wylf » 18 Août 2015, 02:35

*tousse* imvu :lol:
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Shirluban » 18 Août 2015, 09:32

De mon point de vue le fandom furry traite plus d'humains zoomorphes que d'animaux anthropomorphes, dans le sens où les furry décris ont une psyché humaine.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Rimou » 18 Août 2015, 12:17

Shirluban> Comme décris dans le post original, il ne s'agit pas vraiment de ça au final, si j'ai bien compris.

L'idée est sympa :3 ça me fait penser au film Splice (que je n'ai pas vu mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede KoaZynka » 18 Août 2015, 19:43

C'est pas complétement bête ce que tu dis. Si je peu me permettre les thérians (dont je fait partit) sont des humains d’apparence mais on une grande partit animal en fond d'eux... Personnellement je suis un homme dans ce monde, mais dans mon monde, à l'intérieur de moi je suis aussi un ours/loup, bon je ne vais pas jusqu'à me comporté comme tel, mais quoi que j'ai un comportement parfois plus proche des animaux.
Personnellement, ce n'est pas le cas pour tout le monde mais moi je vois plus mon fursona et d'autres furry comme des humains zoomorphe, d'autres des animaux anthro, cela dépend je pense que c'est un peu les deux. ;)

Et pour ce qui est des humains vivant comme des animaux, c'est possible et j'ai vu plusieurs articles parlant de ce sujet. D'ailleurs j'en ai vu un ressemant si je le retrouve ...
Voilà : Il décide de vivre comme une chèvre ...
Pourquoi pas moi je dis. :D
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Faol » 18 Août 2015, 20:51

Koa a écrit:C'est pas complétement bête ce que tu dis. Si je peu me permettre les thérians (dont je fait partit) sont des humains d’apparence mais on une grande partit animal en fond d'eux... Personnellement je suis un homme dans ce monde, mais dans mon monde, à l'intérieur de moi je suis aussi un ours/loup, bon je ne vais pas jusqu'à me comporté comme tel, mais quoi que j'ai un comportement parfois plus proche des animaux.
Personnellement, ce n'est pas le cas pour tout le monde mais moi je vois plus mon fursona et d'autres furry comme des humains zoomorphe, d'autres des animaux anthro, cela dépend je pense que c'est un peu les deux. ;)

Et pour ce qui est des humains vivant comme des animaux, c'est possible et j'ai vu plusieurs articles parlant de ce sujet. D'ailleurs j'en ai vu un ressemant si je le retrouve ...
Voilà : Il décide de vivre comme une chèvre ...
Pourquoi pas moi je dis. :D


On parle juste de délire artistique avec des humains à anatomie animale, keep cool. Ya un sujet sur les thérian un peu enterré dans la rubrique "were", si ça t'intéresse.

Pour revenir au sujet, ça peut être rigolo quoique monstrueux, à tenter à l'occaz...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Math » 18 Août 2015, 21:06

J'en ai déjà vu une petite poignée sur FA, c'est super intéressant comme esthétique et je pense que ça l'est tout autant à dessiner. Ça fait partie des 15000 trucs que je veux gribouiller, mais jamais le temps.

Rimou: C'est à voir, y a des trucs intéressants, mais la seconde partie du film est à coucher dehors, salement nanarde. Et faut pas être allergique à la morale "bouh la science c'est pas bô".
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Rimou » 18 Août 2015, 21:29

Math> Merci pour l'avertissement ! :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede dark blood » 19 Août 2015, 08:43

je trouve cette idee sympa quoique creepy!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede Nolcolem » 22 Août 2015, 15:13

Par rapport au furry, le corps humain me paraît particulièrement moche. L'humain n'a ni museau ni pelage et ni queue. C'est... bizarre. Esthétiquement, l'humain est très imparfait, pour moi. Ce fandom inversé serait pour moi juste enlaidir des animaux en leur donnant des attributs d'homo sapiens sapiens. Je ne suis pas pour du tout, dans le sens où ça ne me plairait personnellement pas.
Avatar de l’utilisateur
Nolcolem
Chien  (Bouvier australien, pelage bordeaux et blanc)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 30 Sep 2013, 20:37

Dessinateur

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede garrulis » 23 Août 2015, 00:42

@ Nolcolem :

Ne t'en fais pas pour ça, il ne s'agit que d'une simple expérience (d'un délire artistique, pour citer Foal) et ça ne doit surtout pas être pris au sérieux ! Ce n'est que pour expérimenter, juste pour voir ce que ça donnerait.
Bien évidemment , je te rejoins sur le fait que ce serait absolument i-gno-ble ><'

Tant pis si l'idée ne te plaît pas, mais ce n'est parti que d'un simple délire. Et ça doit justement être considéré comme tel ! Mais personnellement, je voulais seulement voir à quoi cette "inversion" des rôles pouvait ressembler, et si ça pouvait intéresser d'autres personnes.

Il ne s'agit pas non plus de créer un nouveau fandom, loin de là (et je pense d'ailleurs que personne ne voudrait qu'il en soit créé un comme celui-là!) X)
Avatar de l’utilisateur
garrulis
Geai  (glandarius-leucotis, n'a pas encore ses moustaches)   Anthro
Vole mal, chante mal
 
Messages: 16
Inscription: 04 Mai 2015, 16:56
Localisation: Eure-et-Loir (28), Oulins

Sur la Furmap: Garrulis
viewtopic.php?f=10&t=9311
Bonne lecture.
Mais si tu n'en as pas l'intention, ou que tu l'as déjà lue, je te remercie quand même d'être venu ici ! -->

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede xavoto34 » 23 Août 2015, 00:51

pour ma par, pourquoi pas tout tester ! moi j'aime la communauté pour l'acceptation de tout, a tester et je veux voir ça en tout cas :3 :3
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Un fandom furry inversé : farfelu, non ?

Messagede dark blood » 23 Août 2015, 10:12

Nolcolem a écrit:[...]L'humain n'a ni museau ni pelage et ni queue. [...].


Ouaip comme une grenouille quoi.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité