il nous faut reflechir ...

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

il nous faut reflechir ...

Messagede Rasputch » 03 Sep 2003, 18:52

... sur nous memes.

bonjour a tous.

je n'ais pas pu m'empecher d'assister ces derniers jours, a une serie d'evenement (surtout parce que c'est impossible a eviter tellement c'est gros) qui franchement me font penser que des vilaines choses a propos du Fandom Fr.

je tiens juste a preciser que je chercher (vais chercher) a declencher une discution, pas une guerre de Flammes (le premier qui flamme sans reflechir je lui casse le nez, vu?). bien.

parti pour le rant.<rant>

ces derniers jour, j'ai n'ai pas pu fasire autrement que de voir la sempiternelle gue-guerre entre Ozone, Lilie et Dofain.
franchement, quel est le but de tout ceci ?

et si on essayait de comprendre ?

voila ma theorie :

Je te garantie que c'est un beau bordel en ce moment. Le niveau d'intolérance et de connerie (ouais) n'est jamais monté aussi haut dans le fandom francais. Quand je vois que ca se produit dès le début ca me fait peur.

Donc démerdez votre caca et on verra plus tard comment ca s'organise. Parce que lorsque certaines personnes se cassent la tête pour faire un fandom "propre", et que les nouveaux venu qui n'y connaissent RIEN au Furry commencent à te prendre la tête, on a envie de botter des culs.


c'est representatif. chaqun dit "c'est moi le meilleur, les autres c'est de la merde".

la probabilite pour que l'on forme un groupe avec de tels esprit est -nulle-, le zero absolut.

la je cite Ozone, mais c'est valables pour bien d'autre (Lilie et dofain en particulier et un de mes neuronnes me dit d'ecrire 'cLx' je me demande bien pourquoi).

regardez vous.
on a une bande trois personnes qui passent leur temps a se plaindre que les autres sont idiots et stupides et qui se -precipitent- tete baisse dans le premier flamme venu, qui balance des insultes gratuites a tout bouts de champs et qui parlent dans le dos des autres.

DES MOMES (et c'est une insulte, compris?), voila ce que vous etes.
grnadissez un peu. ou alors -bouclez la-.

y'a rien de plus ennervant que quelqu'un qui se plaint d'une chose et qui la fait aussi trois secondes plus tard et disant tres fort que ceux qui font pareil font des 'conneries'.

c'est tout simplement ahurissant.

je propose une chose : essayer de comprendre nos motivations.
quel est le but recherche par chacun ?

j'entends Ozone (et Lilie et Dofain) se plaindre de problemes dans le fandom fr.
mais pourquoi est-ce que moi je n'ai PAS de problemes ? pourquoi est-ce que moi je m'emgueulle avec PERSONNE ?

y'a deux possibilites :
1) je suis un mega Dieu et personne ne veux d'ennuis (faux)
2) je cherches pas la merde (vrai)

il y a un indice sur la vrai solution.

avant de se plaindre et de faire exploser le fandom fr, il faudrait peut-etre faire un petit travail sur soi-meme, quel exemple sommes-nous ? meme les ricains se foutent de notre gueulle quand ils savent ce qui se passe chez nous. et la c'est la HONTE. une bonne grosse HONTE bien cramoisie.

et le premier qui me reponds en me disant "c'est pas moi, c'est l'autre" ou une autre reponse de niveau maternelle/petite ecole/college goutera a mon Katana.

traiter moi d'idealiste (ca ne sera que vrai) mais je crois que l'on peux faire quelque chose de merveilleux si chacun y met du sien, on pourra vraiment creer une communaute furrie en france, comme il n'en existe aucune dans aucun pays, un noyau central du furry, ou l'on pourra venir se ressourcer, avoir des conseils, de l'aide, bref du BEAU.

mais ca, des gamins ne peuvent pas le faire. alors grandissons ensembles ou mourrez seuls.

-Rasputch
qui a marre(<-vraiment tres fort) de ne voir que des momes.
Rasputch
 

Re: il nous faut reflechir ...

Messagede aoikitsune » 03 Sep 2003, 19:54

Rasputch a écrit:je tiens juste a preciser que je chercher (vais chercher) a declencher une discution, pas une guerre de Flammes (le premier qui flamme sans reflechir je lui casse le nez, vu?). bien.

Merde, moi qui venait juste de finir mon joli lance flamme tout chromé (avec ca, je dégele les trottoir sur au moins 20 mêtres).

c'est representatif. chaqun dit "c'est moi le meilleur, les autres c'est de la merde".

Ben moi, j'aime bien cette phrase la. Je m'en suis même fait un tee shirt (chromé aussi, pour l'assortir au lance flamme). Personne n'y a jamais rien trouvé à redire (mais je pense que le lance flamme y est pour beaucoup).

mais pourquoi est-ce que moi je n'ai PAS de problemes ? pourquoi est-ce que moi je m'emgueulle avec PERSONNE ?

"Très bien ! Tu m'as battu pour cette fois !
Mais sache que dorénavant je n'aurai de cesse tant que je t'aurais pas vaincu !!!
A PARTIR DE MAINTENANT TU ES MON ENNEMI JURE !!!
(run run run)
Wéééé les copains ca y'est j'ai un ennemi juré !!" ^_^
(Copyright Sentai School, coyote numéro 5)

avant de se plaindre et de faire exploser le fandom fr, il faudrait peut-etre faire un petit travail sur soi-meme, quel exemple sommes-nous ? meme les ricains se foutent de notre gueulle quand ils savent ce qui se passe chez nous. et la c'est la HONTE. une bonne grosse HONTE bien cramoisie.

T'inquiètes, j'en ai bien rajouté a l'EF9 aussi, niark niark nairk, z'aviez qu'a être la, et pas laisser le kitsune tout dérangé du ciboulot tout seul la haut (avec Kage en plus, qui aura a en raconter dans les prochaines conv)

et le premier qui me reponds en me disant "c'est pas moi, c'est l'autre"

Ah ben c'est pas moi que tu risque d'entendre dire ca un jour, généralement quand je fais une connerie, je la fais jusqu'au bout, et je l'assume.

on pourra vraiment creer une communaute furrie en france, comme il n'en existe aucune dans aucun pays

Hey, je te signale que c'est déja fait. On est vraiment une communauté furrie comme y'en a aucune autre ailleurs (c'est dur de taper en se marrant comme je le fais la...)
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: il nous faut reflechir ...

Messagede Ozone Griffox » 03 Sep 2003, 21:03

Rasputch a écrit:je n'ais pas pu m'empecher d'assister ces derniers jours, a une serie d'evenement (surtout parce que c'est impossible a eviter tellement c'est gros) qui franchement me font penser que des vilaines choses a propos du Fandom Fr.

OUAIS entièrement daccord avec toi! C'EST UNE HONTE!!!
ces derniers jour, j'ai n'ai pas pu fasire autrement que de voir la sempiternelle gue-guerre entre Ozone, Lilie et Dofain.

Mais non tu n'as rien compris!!! Lilie a corrompue Dofain pour que Dofain m'envoi une série d'insultes et Lilie se marre bien parce qu'elle vit sa vie et elle est super. Alors que Dofain il est naif et de toute facon jeune alors on le manipule comme on veut. Et moi je regarde ca et je dis merde parce qu'il n'y a que ca a dire. Alors : merde :P
franchement, quel est le but de tout ceci ?

Alors ma théorie :
- Dofain : Gueuler parce qu'il n'aime pas mon comportement. (par contre il n'essayera pas de faire ce que je fais donc :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
- Lilie : ELLE EST DOMINANTE. Et comme dit Aoi, c'est une femelle (tu connais Abid??? C'est pareil en plus jeune).
- Moi : Faire chier certaines personnes jusqu'à ce qu'elles en aient marre et comprennent que faire chier le monde ben.. ca fait chier! (méthode testée et approuvée des dixaines de fois)
et si on essayait de comprendre ?

Ya rien a comprendre. Humains = Connerie. Et Connerie = Marrant quand ca en devient caricatural.
c'est representatif. chaqun dit "c'est moi le meilleur, les autres c'est de la merde".

Ben oui, je sais ca, j'arrête pas de le dire!
la probabilite pour que l'on forme un groupe avec de tels esprit est -nulle-, le zero absolut.

:arrow: Lilie. Madame a déjà son groupe de 5 furs qu'on connait pas et ne connaitra pas parce que Madame juge qu'on est méchant et que ses amis ne doivent surtout pas nous parler!! (Ca te rappelle Abid non? moi si) :)
la je cite Ozone, mais c'est valables pour bien d'autre (Lilie et dofain en particulier et un de mes neuronnes me dit d'ecrire 'cLx' je me demande bien pourquoi).

cLx??? Ca va pas non, il est toujours en très de se remettre en question. Tututu!
regardez vous.

SUPER MIGNON!!!!
on a une bande trois personnes qui passent leur temps a se plaindre que les autres sont idiots et stupides et qui se -precipitent- tete baisse dans le premier flamme venu, qui balance des insultes gratuites a tout bouts de champs et qui parlent dans le dos des autres.

Ouais sauf que certaines personnes en font (ont fait) plus que d'autres. Surtout ceux qui ne font rien de leur journée. Huhu.
DES MOMES (et c'est une insulte, compris?), voila ce que vous etes.grnadissez un peu. ou alors -bouclez la-.

Mais non, le môme c'est celui qui râle :)
Hier c'était moi, aujourd'hui c'est toi.
Qui est le prochain? Aoi? Non.. hmm.. Issarlk? Non... hmm..
PUTAIN c'est encore moi qui doit tout faire!!
y'a rien de plus ennervant que quelqu'un qui se plaint d'une chose et qui la fait aussi trois secondes plus tard et disant tres fort que ceux qui font pareil font des 'conneries'.

Justement c'est pour montrer a quel point c'est chiant. Rien de tel qu'une bonne argumentation avec des exemples pratiques :P
c'est tout simplement ahurissant.

Non c'est réfléchit. C'est de la tactique!
je propose une chose : essayer de comprendre nos motivations.
quel est le but recherche par chacun ?

Ben j'ai bien parlé avec Dofain... Bon j'ai compris mais ca n'avance pas à grand chose parce que de toute facon le problème est dans sa tête.
Sinon pour Lilie, hmmm. Nan je l'aime pas, ya rien a faire. On verra si un jour je la rencontre IRL.
j'entends Ozone (et Lilie et Dofain) se plaindre de problemes dans le fandom fr.

Nan surtout moi! Vive la communication! D'ailleur vais-je enfin atteindre mon but? Pour l'instant pas vraiment parce qu'on a 1 grand mur a franchir. Je veux dire par la que LILIE et DOFAIN pourraient participer à ce genre de conversations.
mais pourquoi est-ce que moi je n'ai PAS de problemes ? pourquoi est-ce que moi je m'emgueulle avec PERSONNE ?

Ben si, moi, tu n'arrêtes pas de me chercher! Salo!
y'a deux possibilites :
1) je suis un mega Dieu et personne ne veux d'ennuis (faux)
2) je cherches pas la merde (vrai)

1-> ouais, faux
2-> errrr.... Faux aussi. T'es un vrai fouteur de merde quand tu veux.
meme les ricains se foutent de notre gueulle quand ils savent ce qui se passe chez nous. et la c'est la HONTE. une bonne grosse HONTE bien cramoisie.

Ben tu sais, les ricains feraient mieux de la boucler. Parce que niveau entente je n'ai jamais vu pire qu'eux :P
Ce serait les Canadiens, je m'inquièterais plus. Mais les ricains, c'est presque un bonheur de savoir qu'ils rigolent. Ca prouve qu'on fait parler de nous.
et le premier qui me reponds en me disant "c'est pas moi, c'est l'autre" ou une autre reponse de niveau maternelle/petite ecole/college goutera a mon Katana.

Ca se mange du Cat Ana?

traiter moi d'idealiste (ca ne sera que vrai) mais je crois que l'on peux faire quelque chose de merveilleux si chacun y met du sien, on pourra vraiment creer une communaute furrie en france, comme il n'en existe aucune dans aucun pays, un noyau central du furry, ou l'on pourra venir se ressourcer, avoir des conseils, de l'aide, bref du BEAU.

Vi mais pour ca va falloir que certaines personnes (dont moi) fasse un EFFORT pour s'intégrer. Et oui tu es idéaliste, tu l'a toujours été.
mais ca, des gamins ne peuvent pas le faire. alors grandissons ensembles ou mourrez seuls.

Déjà fait, déjà vu. A+!!
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: il nous faut reflechir ...

Messagede Rasputch » 03 Sep 2003, 21:52

Ozone Griffox a écrit:OUAIS entièrement daccord avec toi! C'EST UNE HONTE!!!

Mais non tu n'as rien compris!!! Lilie a corrompue Dofain pour que Dofain m'envoi une série d'insultes et Lilie se marre bien parce qu'elle vit sa vie et elle est super. Alors que Dofain il est naif et de toute facon jeune alors on le manipule comme on veut. Et moi je regarde ca et je dis merde parce qu'il n'y a que ca a dire. Alors : merde :P

allons bon, un complot ! :)
decidement on est vraiment foutu

Ozone Griffox a écrit:Alors ma théorie :
- Dofain : Gueuler parce qu'il n'aime pas mon comportement. (par contre il n'essayera pas de faire ce que je fais donc )
- Lilie : ELLE EST DOMINANTE. Et comme dit Aoi, c'est une femelle (tu connais Abid??? C'est pareil en plus jeune).
- Moi : Faire chier certaines personnes jusqu'à ce qu'elles en aient marre et comprennent que faire chier le monde ben.. ca fait chier! (méthode testée et approuvée des dixaines de fois)

la franchement t'abuse. tu ne devrais pas parler comme ca de quelqu'un que tu n'a pas rencontre. et (pour avoir aussi connu Abid [satan ait son ame]) je peux te -guarantir- que Lilie n'a rien a voir avec l'autre ... monstre.

Ozone Griffox a écrit:Ya rien a comprendre. Humains = Connerie. Et Connerie = Marrant quand ca en devient caricatural.

Ben oui, je sais ca, j'arrête pas de le dire!


marrant, moi aussi ... y'a de l'echo ici. (le premier qui fait un jeux de mot vaseux sur 'echo', je l'eteins)

Ozone Griffox a écrit:Lilie. Madame a déjà son groupe de 5 furs qu'on connait pas et ne connaitra pas parce que Madame juge qu'on est méchant et que ses amis ne doivent surtout pas nous parler!! (Ca te rappelle Abid non? moi si) :)

bon ca c'est l'autre truc lourd aussi.
Lilie fait un fanzine SUR le furry, y'a aucune loi qui oblige a employe des furres pour parler du furry. Encore une fois tu ne te base que sur des idees fabriques.

Ozone Griffox a écrit:cLx??? Ca va pas non, il est toujours en très de se remettre en question. Tututu!

Calinoux, il est trop mignon, j'ai torture mon neuronne, mais l'a rien voulu avouer, mystere :X

Ozone Griffox a écrit:SUPER MIGNON!!!!

ouais ben merci morkheleb, parce que sinon t'es pas tres mignon du tout ;)

Ozone Griffox a écrit:Ouais sauf que certaines personnes en font (ont fait) plus que d'autres. Surtout ceux qui ne font rien de leur journée. Huhu.

certes. mais bon, c'est quand meme toujours avec toi, et tu fais quoi, a part gueuller avec tout le monde ? ;)

Ozone Griffox a écrit:Mais non, le môme c'est celui qui râle :)
Hier c'était moi, aujourd'hui c'est toi.
Qui est le prochain? Aoi? Non.. hmm.. Issarlk? Non... hmm..
PUTAIN c'est encore moi qui doit tout faire!!

je rale pas, je fait un rant, rien a voir.
et franchement, ce genre d'activite, ben on peux s'en passer.

Ozone Griffox a écrit:Justement c'est pour montrer a quel point c'est chiant. Rien de tel qu'une bonne argumentation avec des exemples pratiques :P

Non c'est réfléchit. C'est de la tactique!

ah ? on fait de la tactique a la maternelle maintenant ?
j'ai cesse ce genre de 'tactique' vers 11 ans. comme quoi on evolu ... ou pas.

Ozone Griffox a écrit:Ben j'ai bien parlé avec Dofain... Bon j'ai compris mais ca n'avance pas à grand chose parce que de toute facon le problème est dans sa tête.
Sinon pour Lilie, hmmm. Nan je l'aime pas, ya rien a faire. On verra si un jour je la rencontre IRL.

*bruit du buzzer de mauvaise reponse* faux, le probleme est dans vos tetes a vous deux. si y'avait -que- dofain qui avait un probleme, alors toi, en tant qu'etre sans probleme, tu le laisserait raler dans son coin sans y preter attention, or c'est pas vraiment ce que je vois, hein ?

Ozone Griffox a écrit:Nan surtout moi! Vive la communication! D'ailleur vais-je enfin atteindre mon but? Pour l'instant pas vraiment parce qu'on a 1 grand mur a franchir. Je veux dire par la que LILIE et DOFAIN pourraient participer à ce genre de conversations.

s'ils pouvaient tout simplement tout ignorer ca serait un point pour eux. mais ca c'est mon avis perso.

Ozone Griffox a écrit:Ben si, moi, tu n'arrêtes pas de me chercher! Salo!

parce que tu le demande tellement fort.

Ozone Griffox a écrit:1-> ouais, faux
2-> errrr.... Faux aussi. T'es un vrai fouteur de merde quand tu veux.

2) precisement, "quand je veux" ... pas "tout le temps" comme une certaine mouette.

Ozone Griffox a écrit:Ben tu sais, les ricains feraient mieux de la boucler. Parce que niveau entente je n'ai jamais vu pire qu'eux :P
Ce serait les Canadiens, je m'inquièterais plus. Mais les ricains, c'est presque un bonheur de savoir qu'ils rigolent. Ca prouve qu'on fait parler de nous.

pas pire que les ricains ? prends un mirroir, on est les pires.
une quizaine et deja des guerres, c'est -miserable-

Ozone Griffox a écrit:Ca se mange du Cat Ana?

oui, enfonce tres profond

Ozone Griffox a écrit:Vi mais pour ca va falloir que certaines personnes (dont moi) fasse un EFFORT pour s'intégrer. Et oui tu es idéaliste, tu l'a toujours été.
Déjà fait, déjà vu. A+!!

mais je demande que ca un effort, au moins temporaire, jusqu'a une vrai rencontre (meme plusieures idealement). J'ai rencontre tout le monde, toi, dofain et lilie, donc je sais de quoi je parle. je demande au moins une treve sur les depart d'insultes gratuites (de tous les cotes).
foutez nous au moins la paix.
engueullez vous en silence. ou votre besoin d'attention est il trop grand pour etre surmontable comme des adultes ?

-R
toujours dubitatif
Rasputch
 

..

Messagede Grey_wolf » 03 Sep 2003, 22:09

une quizaine et deja des guerres, c'est -miserable-


Ohlala.

Quand une bande de sacs se réunissent, ca finit généralement en village de gaulois - ca n'empeche pas la rigolade.

Slereah
Grey_wolf
 

banana split

Messagede lilie » 05 Sep 2003, 21:44

bon je vais m etre la main a la pate pour dire certaines choses


dejas je suis d ac avec rasputch
on doit ce comporté aussi en creatures adultes.....deplus ozone tu devrais prendre la chose d un bon coté on deviens un peu plus nombreux....mais c est pas en fesant des remarques un peu vache ou des insultes gratuites que cela en fera venir plus vite......

pour mon fanzine c est le mien!!!!
on est dejas un groupe soudé par le temps , mais je ne suis pas contre les personnes exterieur mais faut pas nous prendre pour des poires...la plus part sont des beaux arts...d autre de la mode et cie...ont fait ça pour LE PLAISIR!!!!!
meme si y en a qui sont pas fur , c est pas un drame......
ont a tous notre style...c est ça qui est bien....
puis merde alors on va faire un dossier sur france fur et fur nation
donc commence pas.....a faire ton caca boudin et si tu veux ozone on te laisse faire un hors serie... a toi tout seule avec tes idées et tout et tout cela te vas?

bon apres pour le reste des histoire jai facilement passé l eponge...puis jai plus de tretement chava mieux
pfffffff


puis surtout une chose qui ma bcp blaissé
non jai pas corrompue dofain
donc tu arretes tes films...ozone
il a remarqué certaines choses mais c est pas celles que jai remarqué
et encore jai su cette histoire quand jai lu ton post
de plus je suis pas tres fier de toi
pour dire que
"Alors que Dofain il est naif et de toute facon jeune alors on le manipule comme on veut. Et moi je regarde ca et je dis merde parce qu'il n'y a que ca a dire. Alors : merde :P "
la jai un peu honte pour toi.....c est vraiment mechant
meme moi je ne suis pas aussi mechante pour dire ça (cela ne me viendrait meme pas a l esprit"
en plus tu m as jamais rencontré...donc ne me juge pas si vite
mais bon, on a chaqu un nos bins dans nos vies respectives.....
et jai dejas entendu parlé de ce abid
et bien je confirme rasp je ne sius pas comme cette creature
dominant c est aussi avoir un caractere maternel important
voila ce que jai a dire.......
donc ne fesont pas chier les nouveaux qui viendront prochainement
et ne les fesont pas fuirent non plus...donc ozone le poil brillant avec le sourrire....
merci parce si je me suis calmé ,tu pourrais en faire autant
parce que sonata, saki, et chatte bleu sont des furries comme nous , mais les disputes gratuites
c est pas ça qui va nous unir en un super groupe de la mort
donc avec le sourrire et la rigolade cela fait du bien puis oui ozone "je suis une femelle...." et puis merde alors
allé sourrire commercial on remballe la mechanceté dans l happy meal..nul n est parfait ;mais on est tous dans la meme boule en plastique...
arfouille les poilus
lilie
lilie
 

Re: banana split

Messagede cLx » 06 Sep 2003, 15:30

Bon...

Je sais, je ferais mieux de me taire...

Mais tu ne fais qu'en rajouter une couche, et puis, qui es tu pour oser critiquer Ozone (qui est la depuis beaucoup plus de temps que toi et moi) et les autres, alors que tu ne veut même pas nous présenter le staff de ta... ton "fanzine"...

User un vocabulaire genre "faire ton caca boudin" n'est quand même pas le mieux que l'on puisse trouver. Surtout pour faire des reproches au Griffox. ah oui, Francefurs s'écrit sans espace.

De plus, je confirme que cela n'ait rien a voir avec le fait que tu suis une femelle.

Tu pourrais peut-être regarder, en évitant de tout casser avant de commencer a f... le bordel. (oui, il y avait une très bonne ambiance avant que tu n'arrives, même si ce n'est pas à 100% de ta faute. on a même passé une très bonne convention, et il y a plein de monde qui n'ont même pas crus les statistiques de

Rasputch : Arrête de taper sur Ozone, s'il te plait. Tu as vu a quoi ressemblent ses ailes maintenant ? ;)

Je ne voudrais pas être mal vu parce que je suis (hélas!) sûrement en train de maintenir une flamme, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est parfaitement injuste pour certains.

(bon, je suis sur que Rasp ne va pas me louper, maintenant.. *construit une tanière antiatomique*)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Re: banana split

Messagede Rasputch » 06 Sep 2003, 15:52

cLx a écrit:Bon...

Je sais, je ferais mieux de me taire...

non il faut parler.
j'asi dit parler, pas flammer. voyons calinoux :)

cLx a écrit:Mais tu ne fais qu'en rajouter une couche, et puis, qui es tu pour oser critiquer Ozone (qui est la depuis beaucoup plus de temps que toi et moi) et les autres, alors que tu ne veut même pas nous présenter le staff de ta... ton "fanzine"...

heu ... le fanzine c'est lilie, pas moi, merci :)
sinon je suis la depuis aussi longtemps qu'ozone.
Lilie non, mais elle lui tape pas dessus, ils se sont battus.

cLx a écrit:User un vocabulaire genre "faire ton caca boudin" n'est quand même pas le mieux que l'on puisse trouver. Surtout pour faire des reproches au Griffox. ah oui, Francefurs s'écrit sans espace.

Lilie n'a fait aucun reproche a Oz, si ce n'est que oz est un cretin, mais
au fond c'est vrai, et c'est pour ca qu'on l'aime (le oz).

cLx a écrit:De plus, je confirme que cela n'ait rien a voir avec le fait que tu suis une femelle.

Tu pourrais peut-être regarder, en évitant de tout casser avant de commencer a f... le bordel. (oui, il y avait une très bonne ambiance avant que tu n'arrives, même si ce n'est pas à 100% de ta faute. on a même passé une très bonne convention, et il y a plein de monde qui n'ont même pas crus les statistiques de

un peu.
ce qui c'est passe n'est pas un 'foutage de bordel de la part de lilie, mais
une grosse incomprehension entre elle et oz. ca peux arriver meme aux gens bien.

cLx a écrit:Rasputch : Arrête de taper sur Ozone, s'il te plait. Tu as vu a quoi ressemblent ses ailes maintenant ? ;)

je tapes sur ceux qui continuent a flammer pour rien, crois lilie et dof en on eut pleins les oreilles aussi, mais il on au moins cesser de poster sur ce sujet, donc mes messages restait discret. Oz a poste de maniere publique donc obtient une reponse publique.
et pui j'ai deja carresse une mouette, avec des ailes comme ca, ca craint rien.

cLx a écrit:Je ne voudrais pas être mal vu parce que je suis (hélas!) sûrement en train de maintenir une flamme, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est parfaitement injuste pour certains.

j'interdit a quiquonque de mal voir calinoux ! tout le monde achete des lunettes !
mais il faut comprendre que des flammes idiotes comme ca c'est injuste pour tout le monde.

cLx a écrit:(bon, je suis sur que Rasp ne va pas me louper, maintenant.. *construit une tanière antiatomique*)

bah tout de suite, ca veux dire quoi ca ? genre je suis violent ? narf, t'as raison planque toi, chaton :)

-R
qui espere positivement que ce flamme va se calmer gentilment pour que nous puissions tous reprendre une agrable vie furry.
Rasputch
 

banana split deuxieme couche de chantilly

Messagede lilie la louve » 08 Sep 2003, 16:57

bon les poilus je vais dire une chose qui est reel
on c est tous un peu calmer comparé a ma premiere venue...c est vrai
mais bon cela ne servirai a rien de rallumer un feu qui ne chauffe rien...
n est ce pas cLx........
c est plus chiant qu autre chose
en plus la preuve, je commence a parlé a griffox ozone sans ce bouffer l un l autre...miracle!!!!!
tu vois c est que de la bonne velontée
donc arretons notre cacaboudin au chevre
on va mieux!!! courrage
puis pour le projet du fanzine on c est d ac a plusieur pour que j evite dans parlé en room ou autres...
c est tout cela evite ce genre de sicution sterile
merci de m avoir ecouté
lilie

ps: ozone je te laisse faire un tit fanzine
le popa de sonata est imprimeur......et toc
lilie la louve
 

Messagede Ozone Griffox » 08 Sep 2003, 17:49

C'est pas stérile du tout, ca permet de communiquer et de mieux comprendre le pourquoi du comment pour chacun d'entre nous.

Pour je persiste à dire que dans Fanzine il y a "Fan".
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Chris DracoGriffin » 09 Sep 2003, 09:54

Bonjour à tous,

Je n'entrerais pas dans la polémique (je suis absent) mais je passe faire un tit coucou aux furs Français.

J'avourais que vous me manquez tous un peu (il est vraie) ainsi que l'embiance si particulière du chan.

C'est fou lorsque on est exterieur aux événements nous voyons les choses avec un certains recule.

Cela dit, bien le salut à tous et mon retour est prévu si tout ce passe bien mi novembre.

Amicalement.

Chris, Webmaster de FurryNation.com
Chris DracoGriffin
 


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité