Echooooooooooooo

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede cLx » 03 Sep 2003, 14:02

Ozone Griffox a écrit:Je te garantie que c'est un beau bordel en ce moment. Le niveau d'intolérance et de connerie (ouais) n'est jamais monté aussi haut dans le fandom francais. Quand je vois que ca se produit dès le début ca me fait peur.


Au fait, je t'informe qu'il y en a un qui t'a tiré dessus pendant ton absence...

* SuicidalCoon donne des pistolets automatiques à balles explosives à Grey et cLx pour qu'ils reglent leurs différents rapidement et que la sérénité revienne dans le canal
* cLx refuse d'utiliser une arme et va se planquer derriere SuicidalCoon.
* Grey_wolf-XIII tire sur Ozone
[Grey_wolf-XIII] oups
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Invité » 03 Sep 2003, 14:14

Oui j'avais vu, mais j'étais occupé ;)
Invité
 

Messagede aoikitsune » 03 Sep 2003, 19:22

Ozone Griffox a écrit:Le problème est déjà présent et un peu plus complexe. Certaines personnes ne veulent pas faire partie de cet arbre.

Ca s'est tout a fait normal, mais qu'ils le veillent ou non, ils font toujours parti d'un des groupes de l'arbre (ceux qui ne veulent pas s'y rattacher).
Mon dieu, la topologie et ses merveilles ;p

Ils font les choses dans leur coin.

L'initiative individuel n'est a la base pas néfaste. Chacun peut exprimer ses convictions. Le furry est avant tout un melting pot de choses très diverses qui vont de la peinture au body art en passant par le spirituel (etc...), mais l'initiative individuelle ne doit pas laisser croire que le furry n'est qu'un aspect d'une idée précise d'une seule personne et que les autres idées ne font pas partis du mouvement.
En clair vivre et laisser vivre.

Ou par principe considère qu'ils sont meilleurs et mieux que les autres. Après il y a les incompatibilités de caractère qui sont déjà très présente.

Oui, mais ca c'est toujours pareil, les grandes gueules y'en a toujours.
Pour ceux qui pensent qu'ils peuvent toujours faire mieux que les autres, faut les laisser faire, généralement ca suffit. Hey, plus de 10 ans dans le milieu de la japanime et presque 6 ans dans le milieu furry (sur internet du moins), j'en ai vu d'autres ^_^! Je peut te dire que dans la japanime, j'en ai vu naitre et mourir des fanzines, des magazines, des conv, des boutiques et des grandes gueules. Bizaremment, c'est ceux qui sont toujours les plus discrets qui ont réussi a faire des trucs.
Ensuite que les gens se piffrent pas les uns les autres, ca c'est naturel. La aussi j'ai pu voir ca un bon millier de fois dans le domaine de la japanime ,surtout les filles, combien m'ont pas dit juste après avoir dit bonjour toute souriante à une de leur vieilles connaissances : "Mais quelle connasse celle la". Ca c'est la vie, idem au boulot, idem dans les familles, dans toutes les sociétés, partout partout. Je l'ai même vu à l'EF9. La bonne ambiance dans un groupe passe aussi par un minimum d'hypocrisie. Si on se balance tout les jours ses quatres vérités à la gueule, on a pas finit de se prendre la tête. Le mieux est de dire encore bonjour poliment, et d'aller voir ailleurs.

Je te garantie que c'est un beau bordel en ce moment. Le niveau d'intolérance et de connerie (ouais) n'est jamais monté aussi haut dans le fandom francais. Quand je vois que ca se produit dès le début ca me fait peur.

Ben c'est sur que le niveau de connerie pouvait pas etre bien elevé avant, on était tous dans notre coin. Maintenant nos conneries individuelles se rencontrent et s'affrontent un peu. Vu ce qu'elle était fustré la mienne de pas pouvoir discuter furry en francais, elle se lache maintenant, et puis elle a bien grossie (elle me dit aussi de vous dire qu'elle vous emmerde tous, et puis plein d'autres choses), surtout qu'elle etait toute seule comme connerie francaise a tenté de chanter le roi lion (en anglais en plus) sur scene a l'EF9 ;p (la connerie de Drakkor seul autre furancophone a bord de l'EF9 étant parti se coucher).
By the way, la surprise fut énorme dans la tente d'apprendre que j'étais le seul francais présent (j'ai même cru sentir une aura de forte déception de la part des autres furs a ce moment la).

Donc démerdez votre caca

Si on démerde du caca, va plus rester grand chose aussi (si ce n'est les noyaux) ;p

et on verra plus tard comment ca s'organise. Parce que lorsque certaines personnes se cassent la tête pour faire un fandom "propre", et que les nouveaux venu qui n'y connaissent RIEN au Furry commencent à te prendre la tête, on a envie de botter des culs.

Laisse les faire, faits tes trucs, et on verra bien ce que ca donne d'ici quelques temps. Tout de facon, quoi que quiconque fasse, quelqu'un y trouvera toujours quelque chose a y redire. Il ne faut pas prendre en compte ses avis la, sinon on peut pas avancer.
Si quelqu'un n'est pas content de ce que tu veut faire toi, demande lui d' essayer de faire mieux.
Deux solutions : Soit il continue de gueuler et dans ce cas il perds toute crédibilité.
Soit il s'échine dans son coin, si il arrive a faire mieux, tant mieux pour tout le monde. Si il foire tant pis pour lui, mais pendant ce temps la au moins, il t'aura plus fait perdre le tien.

Ca je l'ai déja fait quand j'ai tenté d'organisé une conv à Reims et que tout le monde m'a laissé tombé (crois moi que d'essayer de recupere pres de 200.000F pour organiser un truc quand t'es tout seul c'est dur, ce qui pour une conv de japanime n'est pas un gros budget soit dit en passant). Certains ont gueulé et dit qu'eux auraient mieux fait. Actuellement le dossier avec tout les numéros de télephone, tout les budgets, les sponsors, les contacts au japon, etc... sont encore dans mon armoire. Ca fait trois ans que les mecs qui geulaient doivent venir le chercher, je les ai toujours pas vu, et depuis ils gueulent plus.
En attendant ma conv elle dort dans son placard, je me la garde au chaud pour le jour ou je trouverai une équipe un peu plus motivé (ou je filerai le bébé a des gens plus intéressé).
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité