faut croire que nos remarques ont portees leur fruits

Modérateurs: modérateurs, admins
Griffure a écrit:Tu y as cru, hein? Sacré toué d'canaillou, voué !
Let's all work in our undergrounds. Je n'ai pas trop compris d'où vous venais ce besoin de reconnaissance. Je suis peut-être, je dois être naïf, mais j'aime aussi le furry parce que personne ne connais et que 2 personnes sur trois qui connaissent me disent "beurtk".
Griffure a écrit:Euh... je ne sais pas comment vous le dire, mais je n'ai pas trouvé dans ce forum ce que j'y cherchais, et je n'ai pas non plus su quoi y mettre... Nous avons encore un lien à définir. Intello, hein?
Griffure
Timduru a écrit:Bon ben n'achetez pas on n'est pas dans l'article sur les nounours![]()
faut croire que nos remarques ont portees leur fruits
Timduru a écrit:On n'est pas dans l'article sur les nounours, faut croire que nos remarques ont portees leur fruits
KameSama a écrit:Faut surtout croire qu'il n'a pas trouvé tout ça assez croustillant à son goût
Issarlk a écrit:Ah propos Griffure (et tous les autres utilisateurs du forum). Avez-vous été voir le newsgroup ?
....
c'est moins simple que juste venir sur le forum mais franchement vous y perdez si vous vous contentez du forum. Je dis ça pour vous.
cLx a écrit:Ou alors, il a trouvé tout cela tellement croustillant qu'il nous reserve un article pour nous tout seul dans un prochain numero
Griffure a écrit:Ca vous dirait pas de monter une secte plutôt qu'un fanzine? On obligerait des mundanes à porter pendant 7 ans un fursuit tous les dimanches avant leurt ordination.
aoikitsune a écrit:Mais le principal pble est de suivre les sujets sur les deux. Quel dommage qu'on ne puisse pas accéder au newsgroup de zoologique via un portail web (style google ou autre), ca le rendrait certainement un peu plus accessible et plus vivant encore (et puis surtout accessible de mon boulot, sans passer par les mails qui sont plus ou moins controlés la ou je bosse).
Ne faudrait il pas dévelloper plus d'arborescence dans les forums afin que des groupes s'y reconnaissent et puissent discuter librement des mêmes sujets d'intérets sans que ca risque de froisser les autres ?
cLx a écrit:Ça suffit, on est assez divisés comme cela
, le probleme avec les furum HTTP, c'est que c'est lent, pas pratique, que c'est une usine a gaz et surtout qu'il n'y ait pas de thread en arbre... tu as vu tes trois reponses ?
aoikitsune a écrit:Et aussi afin de prévoir l'avenir....
aoikitsune a écrit:...ou de tomber dans les mêmes discussions stériles qui agitent ou ont agité...
cLx a écrit:aoikitsune a écrit:Et aussi afin de prévoir l'avenir....
Rha, ça sait tout faire ces kitsunes ^^
cLx a écrit:aoikitsune a écrit:...ou de tomber dans les mêmes discussions stériles qui agitent ou ont agité...
Linux vaincra)
aoikitsune a écrit:Mais pour bien voir l'avenir, faut bien que je m'astique les boules...
aoikitsune a écrit:Meme pas vrai, vive BeOs.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité