de EkihNox » 25 Oct 2014, 14:05
les loutre des mer viole les bébé phoque et les noient 'u'
mise a part ça, je pense que les gent font se qu'il veulent, 'fin, qu'il y est plein de loup ou non, j'ai envie de dire que les gout et les couleur sa se discute pas, les gens choisisse leur fursona en fonction de plusieurs critère, soit parce qu'il aime tout simplement cette animal, soit il arrivent a s'identifier a travers eux, soit ya une histoire plus profonde, plus significative. après leur lancer la pierre en mode "bouuh un loup ou un renard c'est pas du tout comme sa !" on s'en fou un peu, si ça leur plait, si il arrive a se retrouver a travers leur choix, c'est le principale.
pour en revenir au sujet, hum, je pense que les deux son super important. qu'il y est plein de loup, plein de renard, un peu de panda roux etc, je trouve sa important , fin, les semblable peuvent se retrouver, partager etc, et a coté de sa: dans une foule ya toujours des gens un peu plus excentrique. c'est aussi pour sa que moi j'ai choisi une loutre hybride, déjà parce que de base, je fait retourner les gens sur mon passage a cause de mon style chelou XD pas parce que je veux qu'on me regarde, mais tout simplement parce que j'aime pas être comme tout le monde. quand j'ai mis mon furso sur papier, j'ai choisi les animaux qui la compose car ils on une histoire vis a vis de moi , certain correspond a des souvenir d'enfant , d'autre a des souvenir plus récent. donc tout étaient évident, certain jéteron la pierre "trop d'hybride tue l'hybride" mais moi je trouve pas, quand c'est un mélange de chose importante, et quand le mélange tien la route , je trouve que c'est aussi sensé qu'un animal "normal".
tout sa pour dire que heureusement qu'on est pas tous des loup, ou tous des lion ou je ne sais quoi , c'est mieux d'avoir plusieurs espèce, mémé si ya beaucoup de loup, ou plusieurs de la mémé espèce, les design reste différent, et c'est toujours super intéressant de voir comment sons les autres et débattre a propos de sa 'u' et que mémé si on est une espèce totalement inventer, sa empêche pas de partager :B
(et désolé pour la blinde de faute.. )
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -