Chaîne "Fuckin' BlüTheDragon"

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Chaîne "Fuckin' BlüTheDragon"

Messagede Jackiry » 06 Oct 2014, 20:22

Hey tout le monde ! Connaissez-vous Fuckin' blü ? C'est un youtubeur ayant l'esprit assez ouvert et même développé sur le monde du Fandom en le montrant à travers des vidéos sarcastiques - en gros des moqueries ironiques - et un humour assez particulier ! Bon par contre c'est en anglais et j'ai du mal à comprendre car j'aurais bien voulu traduire toutes ces vidéos... Ce mec est topissime, il a l'élégance, l'intelligence et le charisme qui vont avec ! <3

Aidez-le à se faire connaître s'il vous plait, même si vous êtes pas bilingue c'est tout de même compréhensible! (Je cache pas qu'il parle vite des fois...)

(Que vous ayez pas le temps de visionner au moins une de ces vidéos, d'accord, mais si vous ignorez ou que vous aimez pas tout court alors honte à vous... Apres faites ce que vous voulez mais c'est mon avis, je vous propose juste certaines choses qui sauront peut-être améliorer votre culture vis-à-vis de la communauté, BREF!

Sa chaîne:

http://m.youtube.com/channel/UCPX81pUW4TiLcGcxxow1PGw
Avatar de l’utilisateur
Jackiry
Panda   Anthro
Sup'
 
Messages: 29
Inscription: 16 Mar 2013, 11:00
Localisation: Dordogne (24)

Sur la Furmap: Jackiry

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio http://jackburned.deviantart.com/gallery/?catpath= -->

Re: Chaîne "Fuckin' BlüTheDragon"

Messagede NikaChild » 06 Oct 2014, 21:05

Pas très original comme chaîne Youtube, ça ressemble à 60% des chaines de Podcast américaines ! :P

Mais bon c'est pas mal ce qu'il fait, j'aime bien ! :)

En tout cas il me fait vachement penser à PewDiePie (dans le comportement et je trouve aussi qu'il a des traits de ressemblance au niveau du faciès) !
(「゚Д゚)「 GOW GOW !!
Avatar de l’utilisateur
NikaChild
Loup de l'Alberta   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 09 Sep 2014, 22:51
Localisation: Saint-Malo / Bretagne

Sur la Furmap: Rin

Dessinateur
Fursuiter

Re: Chaîne "Fuckin' BlüTheDragon"

Messagede Jackiry » 06 Oct 2014, 22:20

NikaChild a écrit:En tout cas il me fait vachement penser à PewDiePie (dans le comportement et je trouve aussi qu'il a des traits de ressemblance au niveau du faciès) !


J'adore aussi pewdipie mais j'avais jamais remarqué la ressembĺance, c'est vrai qu'ils ont un 'tit air! Après c'est sur que niveau originalité c'est pas garanti, au moins le message est passé et il est charmant je trouve surtout avec ces grimaces. :P
Merci d'avoir jeté un oeil !
Avatar de l’utilisateur
Jackiry
Panda   Anthro
Sup'
 
Messages: 29
Inscription: 16 Mar 2013, 11:00
Localisation: Dordogne (24)

Sur la Furmap: Jackiry

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio http://jackburned.deviantart.com/gallery/?catpath= -->

Re: Chaîne "Fuckin' BlüTheDragon"

Messagede wafalex » 06 Mai 2015, 23:18

J'avais vu une vidéo de lui il y a un moment, il vit dans un train... et non j'aime pas ce qu'il fait, un chouia trop vulgaire.
oh un train
Avatar de l’utilisateur
wafalex
Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 
Messages: 279
Inscription: 31 Mar 2015, 01:57
Localisation: France

Sur la Furmap: wafalex

Re: Chaîne "Fuckin' BlüTheDragon"

Messagede Elena » 07 Mai 2015, 22:53

wafalex a écrit:J'avais vu une vidéo de lui il y a un moment, il vit dans un train... et non j'aime pas ce qu'il fait, un chouia trop vulgaire.


Omg what.
Il vit pas dans un train bon sang,il est danseur professionnel et fait parti d'un groupe qui font des spectacles un peu partout dans son pays.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité