[HS] Certaines personnes qui parlent dans le dos des autres

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

[HS] Certaines personnes qui parlent dans le dos des autres

Messagede Auroz » 26 Juil 2014, 11:46

... sur ce forum. Et ailleurs évidemment, mais surtout sur ce forum.
C'est pas possible sérieux, j'en ai marre. Déjà y'a quelques mois j'ai appris qu'on disait de la merde dans mon dos, et là récemment encore une fois au cours de dramas/pseudos-débats. Mais je suppose que ce n'est pas uniquement mon cas.

C'est un phénomène que j'ai vite remarqué sur ce forum, même si j'y passe rarement. Pour ma part, je suis fur, je n'ai pas donné beaucoup d'informations sur moi-même et des gens trouvent quand même le moyen d'inclure des gens qu'ils ne connaissent pas ou peu dans des discussions de type "shitstorm" (); et bien sûr si j'ouvre ce topic ce n'est pas parce que je me suis senti choqué, mais au contraire parce que ça ne m'étonne même plus et en ayant parlé à d'autres furs français par le passé, je sais que ça n'arrive pas qu'à moi. Oui, j'ai déjà parlé avec des furs qui me disent au bout de quelques minutes de conversation seulement des choses comme "au fait parle pas à Truc, c'est un connard", "parle pas à Machin, c'est l'ex de Truc et blablabla" ou encore "Ah ouais Bidule il regarde du yi- c'est un dégueulasse". Personnellement je ne me permettrais jamais de faire ça, du moins le fait de déconseiller/interdire de parler à quelqu'un sous prétexte qu'il a tel ou tel caractère, ou vis-à-vis de ses passions. Respectez-vous entre vous et assumez vos paroles !

C'est donc avec cet énervement modéré que je me permet d'ouvrir ce topic, en espérant pouvoir en tirer des messages assez constructifs, et éventuellement des avis de la part de la modération et du point de vue des modos là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: [HS] Certaines personnes qui parlent dans le dos des autres

Messagede Naalik » 26 Juil 2014, 11:52

Oulà, ça va mal finir.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [HS] Certaines personnes qui parlent dans le dos des autres

Messagede Nejaa » 26 Juil 2014, 11:54

Modération nejaa: Sujet Bloqué
Sujet fermé en attende de décision de l'équipe de modération
Avatar de l’utilisateur
Nejaa
cheval   Anthro
 
Messages: 828
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Re: [HS] Certaines personnes qui parlent dans le dos des autres

Messagede Orthank » 26 Juil 2014, 12:29

Modération Orthank: Sujet clos définitivement
Ce genre de topic finit invariablement par tourner au pugilat voir à la guerre ouverte.
Il ne sert à rien de remuer la merde... qui est d'ailleurs extérieure au forum.
Afin de préserver un minimum de calme, ce type de topic sera systématiquement clos par la modération.

Pour rappel, voici l'une des Règles du forum :
Tout entêtement, provocation à répétition, pollutions répétées, ou autres raisons jugées néfastes pour le forum et ses utilisateurs, pourront entrainer le ban temporaire d'un utilisateur. Si à son retour l'utilisateur persiste, le ban définitif s'en suivra.

Ce topic partira à la poubelle dans les prochains jours.

@Aroz : Dernier avertissement avant ban. Tu n'es pas spécialement à ton premier coup d'essai
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité