y a t'il des furry en franche comté?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

y a t'il des furry en franche comté?

Messagede xarda » 29 Mar 2014, 15:59

bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y a des furry dans "ma" région, pour pouvoir parlez un peu de ma "passion" avec des gents de la même trempe ^^, mais c'est pas facile de trouvé... étant sur skype, j'ai des contact qui son même au états unis... mais aucun en franche comté ^^ je suis tout seul dans ma région?

je sais que je n'est pas très rependu...

peut être et t'il possible que je puisse vous rencontré ^^ pour pouvoir parlez un peut du fandomfurry, cela fait déjà 2 ou 3 ans que je suis dedans, mais personne ( physiquement ) a qui parlé pour cette passion...

vous êtes tous les bienvenus ^^.
Avatar de l’utilisateur
xarda
dragon demon  (fils de Lilith ( dragonne d'or ) et de l'évianthan...)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 20 Fév 2014, 12:20

Ecrivain
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/romainblackdragon/ -->

Re: y a t'il des furry en franche comté?

Messagede Naalik » 29 Mar 2014, 16:59

Putain encore ? Mais merde, vous savez pas lire ou quoi ? C'est casse-burnes ces sujets "kikissé ki vi pa lo1 2 [insérez ici une région/ville] rep vit svp mdr" à la chaîne ! ALLEZ VOIR LA FURMAP ET MILITEZ, VOUS AUSSI, POUR QU'UN MAXIMUM DE GENS S'Y INSCRIVENT POUR QUELLE SOIT LE PLUS COMPLÈTE ET PRÉCISE POSSIBLE ! BORDEL ! Et vous savez quoi ? Y'a même un champ dans votre profil FranceFurs qui vous permet de pointer vers votre nom sur la Furmap ! Comme ça, aucune excuse.
Et qu'est-ce que ça fout dans cette section du forum ? Ça devrait pas être dans "Présentations/Intérêts/Introductions" ce genre de trucs ? Sérieux, faites un effort ! Et ça donne quoi si tout le monde fait ça ? Tiens, voyons si il y a des furs qui vivent dans ma rue ! Ou mieux : dans ma maison ! On sait jamais, on peut être surpris ! :duh:
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: y a t'il des furry en franche comté?

Messagede xarda » 29 Mar 2014, 17:12

Naalik a écrit:Putain encore ? Mais merde, vous savez pas lire ou quoi ? C'est casse-burnes ces sujets "kikissé ki vi pa lo1 2 [insérez ici une région/ville] rep vit svp mdr" à la chaîne ! ALLEZ VOIR LA FURMAP ET MILITEZ, VOUS AUSSI, POUR QU'UN MAXIMUM DE GENS S'Y INSCRIVENT POUR QUELLE SOIT LE PLUS COMPLÈTE ET PRÉCISE POSSIBLE ! BORDEL ! Et vous savez quoi ? Y'a même un champ dans votre profil FranceFurs qui vous permet de pointer vers votre nom sur la Furmap ! Comme ça, aucune excuse.
Et qu'est-ce que ça fout dans cette section du forum ? Ça devrait pas être dans "Présentations/Intérêts/Introductions" ce genre de trucs ? Sérieux, faites un effort ! Et ça donne quoi si tout le monde fait ça ? Tiens, voyons si il y a des furs qui vivent dans ma rue ! Ou mieux : dans ma maison ! On sait jamais, on peut être surpris ! :duh:



ho la la... sur qui je suis tombé... désolé de vous avoir mis en colère O-o. je ne sais pas encore me servir et de France fur et de cette ( map ) c'est pas une raison pour être grossier: pour dire putain de merde ect ect, je ne suis pas la pour lire sa, vous êtes pas content? et bien tourné la page ( sans laissez un commentaire désagréable ) ou je vais vite comprendre comment joindre un administrateur... sans blague! c'est désagréable de lire "sa" soyez un peu plus polis!
Avatar de l’utilisateur
xarda
dragon demon  (fils de Lilith ( dragonne d'or ) et de l'évianthan...)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 20 Fév 2014, 12:20

Ecrivain
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/romainblackdragon/ -->

Re: y a t'il des furry en franche comté?

Messagede Gabriel Tach » 29 Mar 2014, 17:32

Ne t'inquiète pas, c'est juste de l'exaspération, ce n'est pas la première fois qu'un tel sujet sort.

Inscrit toi dare-dare sur la furmap, tu pourras certainement y trouver des furries pas loin de chez toi - ou du moins les aider à te retrouver. N'hésites pas à les contacter (tu peux envoyer un message à partir du site). Après si tu veux en rencontrer - en plus de savoir s'il y en a pas loin de chez toi - pourquoi ne pas faire une furmeet alors (et l'annoncer sur le bon forum)
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro
 
Messages: 212
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06
Localisation: Liège

Sur la Furmap: gabrieltach

Re: y a t'il des furry en franche comté?

Messagede Orthank » 30 Mar 2014, 16:42

Modération Orthank: Clarification
Suite à la prolifération des topics sur "Qui habite ici ?", rappelons que la furmap est là pour ça.
Vous pouvez mettre à jour vos informations dans votre profil : Panneau de l’utilisateur -> Modifier le profil -> Compte Furmap
Cet outil est justement fait pour regrouper les informations de ce genre et éviter de polluer le forum.

Pour info, tous les topics de ce genre (que j'ai retrouvé) viennent d'être verrouillés
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité