"Problème" personnel

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

"Problème" personnel

Messagede Erklan » 11 Fév 2014, 20:39

Message supprimé car il n'était plus d'actualité.


Dernière édition par Erklan le 11 Mar 2014, 16:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erklan
Margay   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 11 Fév 2014, 20:15

Re: "Problème" personnel

Messagede Rux » 11 Fév 2014, 20:44

Je connais un topic sur Jvc ou des personnes qui aimerait, voir qui le sont (enfin qui imite pardon) à court instant des animaux, ça s’appelle le trans-espèce ce phénomène, si tu veux le lien du topic et discuter un peu avec eux de ce sujet sensible hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Re: "Problème" personnel

Messagede PinkyDude » 11 Fév 2014, 20:50

Quand j'étais plus jeune, je voulais absolument avoir des ailes greffées dans le dos, l'ADN s'propagerait dans mon corps, pour ensuite être un "oiseau-humanoïde" en gros. Mais je ne pense pas cela possible, eh...
Après avec l'avancer scientifique, et tout, peut être! Mais je parle au niveau de la société actuel, les gens sont totalement bloqués, pour la plus part, à propos de la transsexualité, alors imagine un peu si certain d'entre nous change carrément d’espèce.
Avatar de l’utilisateur
PinkyDude
Espèce Alien  (Alien coloré, à cornes et à longues oreilles.)   Anthro
 
Messages: 61
Inscription: 09 Fév 2014, 12:29
Localisation: Vaucluse

Dessinateur
Rôliste

Re: "Problème" personnel

Messagede Erklan » 11 Fév 2014, 20:54

Message supprimé car il n'était plus d'actualité.


Dernière édition par Erklan le 11 Mar 2014, 16:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erklan
Margay   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 11 Fév 2014, 20:15

Re: "Problème" personnel

Messagede Rux » 11 Fév 2014, 20:59

Ah bah en plus y'a carément l'explication de ce que sait le trans-espèce, dedans y'a aussi des personnes qui parle de leurs expériences tout ça, bref tient :wink:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15 ... ons-en.htm
Avatar de l’utilisateur
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu
 
Messages: 263
Inscription: 29 Sep 2013, 23:40
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Rux

Re: "Problème" personnel

Messagede Akeru » 11 Fév 2014, 21:02

D'après ce que j'ai lus, pas mal de membres du forum aimeraient incarné leur furso ou un animal, donc je pense pas que tu soir le seul ^_^

PS: je ne dit pas que TOUT les membres le veulent.


Dernière édition par Akeru le 11 Fév 2014, 21:19, édité 1 fois.
Chacun à sa drogue. La mienne? La musique.
Akeru
 
Messages: 44
Inscription: 12 Jan 2014, 18:27
Localisation: Dans un monde parallèle

Re: "Problème" personnel

Messagede Orthank » 11 Fév 2014, 21:08

Tu as mal cherché
-> viewforum.php?f=16

PS : Par pitié, relisez-vous, tous !
PSS : Ce sujet à de fortes chances de finir dans la sous-section indiquée ci-dessus.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: "Problème" personnel

Messagede Erklan » 11 Fév 2014, 21:21

Message supprimé car il n'était plus d'actualité.


Dernière édition par Erklan le 11 Mar 2014, 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erklan
Margay   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 11 Fév 2014, 20:15

Re: "Problème" personnel

Messagede Pr. Théodose » 11 Fév 2014, 22:45

Sur ce forum, il existe au moins la discussion "Possibilités réelles de créér des furries ?" mais qui est surtout axée sur l'uplift d'un animal vers un état humanoïde. D'autres discussions ayant trait aux possibilités de transformation humain=>furry ont été lancées, mais elles sont plus courtes et dispersées dans les archives.

Concernant la création d'un furry à base humaine, il y au moins le fur britannique danfoxdavies (webmaster du site VulpineDesigns) qui a démarré un plan sur 30-40 ans pour créer des furries par génie génétique, ainsi qu'un fur américain dont je ne souviens plus du pseudo (il s'agit d'un dragon en tout cas) qui s'intéresse plus à la voie de la cybernétique.

(Petite parenthèse d'auto-promotion : la thématique de l'uplift animal m'a suffisamment passionné pour que je réalise deux conférences (en anglais) sur le sujet durant l'Eurofurence, disponibles ici et ici. Je suis par ailleurs en train d'écrire un article de synthèse intitulé "Crossroads at the horizon : Ethical and technical aspects of animal uplift", que je souhaiterais publier dans le Journal of Evolution and Technology édité par l'Institute for Ethics and Emerging Technologies.)
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: "Problème" personnel

Messagede roxchat » 12 Fév 2014, 02:05

Moi j’avoue que cette idée me semble sympathique, mais utopique pour le moment.
Si il y avais la possibilité moi je pense que je me ferais transformé.
Je resterais dans l'ombre, pour voir une et évolution ce faire.
Skype : tailjusu
Avatar de l’utilisateur
roxchat
chat  (Chat de gouttière, noir avec une cicatrice près de l’œil.)   Anthro
Le gentil minou.
 
Messages: 281
Inscription: 10 Juin 2013, 02:45
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: roxchat

Re: "Problème" personnel

Messagede jeje3030 » 12 Fév 2014, 10:38

Très intéressant tous ces liens merci.
Pour répondre a la question originale, non tu n'est pas le seul vois tu, je pense en effet que peu de personne n'en parle. Moi aussi je ferais tout pour le devenir si seulement ça serait autorisé, j'ai plus peur encore une fois de la réaction(quoi que je m'en fiche assez, même totalement, je souligne juste que il faut prendre ça en considération) des gens et des problème d' "éthique" (si personne ne veut le faire, t'aider a le faire, pour cette raison; tu ne peux pas le faire tout seul) que des contrainte technologique, vu le progrès actuel qui n'est pas prêt de freiner.

Je me suis un peu trop écarté de la question la non ? Donc oui et encore oui pour moi, s'il faut que je donne ce que j'ai de plus cher pour ça, je le ferais..

Je pense aussi que l'uplift animal parait même plus simple que de prendre une personne déjà existante a mes yeux; vu que tu créée tout de presque zéro la personne n’étant pas encore née, mais c'est mon point de vue. (en d’autre terme si ça arrive, tu risque d'avoir plus rapidement des companions anthro(voir pourquoi pas enfants ?) que de l'être)
Avatar tiré de la webcomic twokinds, désolé rien de mieux a mettre pour le moment ^^.
Avatar de l’utilisateur
jeje3030
Loup, Renard
Loup solitaire dépressif
 
Messages: 23
Inscription: 27 Mar 2013, 16:40

Re: "Problème" personnel

Messagede Erklan » 12 Fév 2014, 16:42

Message supprimé car il n'était plus d'actualité.


Dernière édition par Erklan le 11 Mar 2014, 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erklan
Margay   Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 11 Fév 2014, 20:15

Re: "Problème" personnel

Messagede jeje3030 » 12 Fév 2014, 21:33

Je ne pense pas qu'il y a un lien mais dernierement j'ai une tres grosse depression, et je me sens plus mal a l'aise que d'habitude pour ma part. C'est toujours pas parti en fait, mais des probleme de stress j'en ai toujours eu. Par contre moi c'est l'inverse, j'ai un appetit enorme ! Si ça peut te rassurer, en plus a mon avis ce que tu as n'as pas vraiment de rapport, ca parait bien gros pour une simple consequence de ce desir, quoi que le cerveau fasse beaucoup de chose etrange...
En plus de mon coté j'ai l'impression que ce n'est pas près de partir. --'
Avatar tiré de la webcomic twokinds, désolé rien de mieux a mettre pour le moment ^^.
Avatar de l’utilisateur
jeje3030
Loup, Renard
Loup solitaire dépressif
 
Messages: 23
Inscription: 27 Mar 2013, 16:40

Re: "Problème" personnel

Messagede Dracofur » 15 Fév 2014, 12:27

Erklan a écrit:Bonjour,
je post ce message car j'ai, comme le dit le sujet, un problème. J'ai compris très récemment que j'était un furry (mais aucun problème de ce côté), du coup je connais assez peu la communauté.
En fait, j'ai consulté pendant quelques heures des forums et je n'ai trouver aucune mention de personnes dans mon cas.
Voilà le topo: je vais plus loin que les furry classiques (d'après ce que j'en ai vu), car je souhaite réellement devenir un animal anthropomorphe.


Pour répondre à ta question, moui je suis dans le même cas, mais sachant qu'il y'a très peu de chances que ça arrive un jour, que ce soit via la génétique ou pas, je me contente de mes rêves la nuit. :wink:
Bleblebleblebleb
Avatar de l’utilisateur
Dracofur
Dragon occidental  (Feral de 6m ou Anthro d'1m88)   Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
 
Messages: 1262
Inscription: 01 Juin 2013, 11:46
Localisation: Orléans (croix Fleury)

Sur la Furmap: dracofur

Dessinateur
Rôliste

Re: "Problème" personnel

Messagede Ozone Griffox » 15 Fév 2014, 14:58

j'ai régulièrement des nausées (ça m'a fait un choc au début). Ça peut très bien être dû au manque de sommeil et au fait que j'ai peu manger ces derniers jours (parce que j'ai beaucoup réfléchie sur moi-même depuis). Je recommence à dormir et manger à peu près normalement mais ça persiste.

Va voir ton médecin.
Si tu manges peu, essayes de boire beaucoup d'eau. Ca aide.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité