Imvu ou second Life

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Imvu ou second Life

Messagede Lacke » 03 Juil 2014, 14:12

En même temps c'est censé être un Chat en 3D, pas vraiment beaucoup plus xD
Avatar de l’utilisateur
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2010, 15:55
Localisation: Lyon 7ème

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Re: Imvu ou second Life

Messagede Zap » 03 Juil 2014, 22:03

Lacke a écrit:En même temps c'est censé être un Chat en 3D, pas vraiment beaucoup plus xD



Justement, c'est sencé en etre un, au final c'est un tchat acompagné d'un model 3D!

Je vais comparer IMVU a blablaland, c'est a dire comparer du 3D a telecharger a du flash en 2D

Dans blablaland, le jeu fonctionne map par map, et tout les joueurs dans une map voyent tout ce qu'il y a dans cette map et unniquement dans cette map! une diversitée des map permet alors tout ce qu'il est possible de faire dans le genre, parler, certe, mais aussi avoir quelques delires, graces au pouvoirs, voir meme sans, juste en se déplacent! Il y a de l'ambiance dès que tu vas sur telle map! Tu veut du calme? Vas plutot ici! Tu veut montrer a quel point ton nouveau skin est beau? Montre le sous toutes ses poses! Combien de temp ai-je pu passer a essayer de rejoindre un pote a l'autre bout de l'antre de feu!


Dans IMVU, tu veut montrer ton skin? Et puis quoi encore! Reste donc ici, et ne bouge pas!
Tu veut simuler une dance autour du feu pour metre de l'annimation dans le tchat? Et puis quoi encore?
Tu veut simplement callinner ta copine que tu croise sur le jeu? Okay, rentre lui dedan! Dans le sens propre en plus! mettez vous au meme endroit milimetre pret! Au final, toute la partie 3D du jeu ne sert strictement a rien, a part au créateurs qui se font des couilles en or dessus!
Léopard fainéant, las de courir à travers le temps.
Avatar de l’utilisateur
Zap
Léopard  (Léopard anthro, Parfois steampunk, parfois post-apo.)   Anthro
 
Messages: 58
Inscription: 28 Juin 2014, 22:07
Localisation: Bien souvant dans mon dirigeable

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité