Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Auroz » 22 Sep 2013, 14:40

(rien)


Dernière édition par Auroz le 01 Mai 2014, 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Elishia » 22 Sep 2013, 14:43

hum....Bonne question....Je ne sais pas du tout si y'en a des français...Mais je ne pense pas (Je me trompe peut être d’ailleurs XD) Je suis pas sure alors je te confirme rien ,ne te fit pas trop a moi XD
Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée
Troisième à l'échelle internationale
Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ?
C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète

Avatar de l’utilisateur
Elishia
Strange hybride ~  (Koi/Dragon/Bat/Shark)   Anthro
De la PIERRE
 
Messages: 218
Inscription: 29 Déc 2012, 01:26

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/elishiia/ -->

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Kosse » 22 Sep 2013, 14:44

Il n'y a pas de site de rencontre furry français à ma connaissance. Il y a pas mal de français sur furrymate et furfling déjà. Tu peut tester furriesextrem aussi même si ça ne concerne pas à proprement parler les rencontres.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

(rien)

Messagede Auroz » 22 Sep 2013, 14:51

(rien)


Dernière édition par Auroz le 03 Juil 2014, 16:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Lothar » 22 Sep 2013, 16:23

Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Lacke » 22 Sep 2013, 17:49

Chibi a écrit:Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.


Ouai mais bon, au moins tu peux lire les message sur celui là lol et grujé le système d'autocensure des mots "Skype" etc lol
Mais ouai, trouver des français c'est assez compliquer sur ce genre de site. J'ai envie de dire aussi, pour rencontrer des Furry Français... c'est pas un peu là où on est? XD
Mêmesi j'avoue que c'est moin.. "évident" pour des rencontres plus "privées" je suppose xD
Avatar de l’utilisateur
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2010, 15:55
Localisation: Lyon 7ème

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Tanou » 22 Sep 2013, 21:02

Lacke a écrit:J'ai envie de dire aussi, pour rencontrer des Furry Français... c'est pas un peu là où on est? XD


Tu peux aller sur le chat (chien) et commencer à discuter, après tu échange les skypes etc...
Tanou
Tanuki  (Blanc et violet)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 09 Sep 2013, 17:42

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Hukyo » 22 Sep 2013, 21:21

Je pense que Lacke a raison. Finalement, c'est peut-être ici le mieux pour faire des rencontres :)
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit *w* et j'ai déjà rencontré MaxSpiltz <3, Miago et Loupy :3
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013, 18:43
Localisation: Namur

Dessinateur

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Cain » 22 Sep 2013, 23:45

Chibi a écrit:Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.


oui d'ailleurs, inscrit par curiosité, j'ai vu qu'il fallait s'abonner pour lire ses messages privés... sérieux?!! Vous voulez un de mes reins aussi?!! Bon bah mon compte aura pas fait long feu...
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Brek Wolf » 23 Sep 2013, 12:36

Ca n'est pas vraiment un cite de rencontre furry, mais tu peux trouver quelque furry qui traine sur http://www.Omegle.com. C'est un peu comme un chatroulette, mais il suffit de taper les bons mot de recherche en haut pour trouver les personnes en communs qui ont les mêmes chose que toi, par exemple : tu écris "Furry", "Fursuit", "Furries" etc ou autre. Ainsi tu peux rencontrer des furrys de tout les pays ou ... aussi tomber sur heum.. LES JOIES D'INTERNET ! Bon, y en à pas des masses non plus, mais il faut pas y aller à 5h00 du mat' tu peux en trouver quelques un en fin de journée, la ou tout le monde se pose devant l'pc. Avec ou sans fursuits ;)

Bon, après comme je dis toujours, on aime ou on aime pas. Mais je trouve ça fun, quand je met ma tête de fursuit et regarder la réactions des gens. :3
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Younakalibo » 23 Sep 2013, 13:13

Chibi a écrit:Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.


Totalement d'accord, la sencure des mots, le gros "UPGRADE ACCOUNT" comme par hasard à côté du forum vide comme l'intelligence de certaines personnes :p est vraiment abusé, n'oublions pas la limite d'avoir 5 amis et 3 photos youpi !

Bref un site a sousous/pigeons.

Sinon y a bien "Pounced.org" qui ne sencure aucun mot, rien à payer, juste possibilité de faire un don d'organes, nan J'déconne bien sûr d'argent. :p

On trouve très très très très très peu de personne qui parle français, sur 99% des cas sont des anglophones et surtout, surtout des Américain. Mais bon, il a le bon point de ne pas prendre ses membres pour des pigeons-a-fric. ;)
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Avatar de l’utilisateur
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 
Messages: 225
Inscription: 26 Nov 2012, 18:59
Localisation: Köln

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Lacke » 23 Sep 2013, 13:55

Cain a écrit:
Chibi a écrit:Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.


oui d'ailleurs, inscrit par curiosité, j'ai vu qu'il fallait s'abonner pour lire ses messages privés... sérieux?!! Vous voulez un de mes reins aussi?!! Bon bah mon compte aura pas fait long feu...


Y'a erreur, c'est Furfling ça. sur Furrymate tu peux lire tes messages privés sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2010, 15:55
Localisation: Lyon 7ème

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Cain » 23 Sep 2013, 15:03

Ouais sauf que sur Furrymate y'a que des chibres, alors forcément je migre.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Avatar de l’utilisateur
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 
Messages: 1215
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35
Localisation: Dans la jungle

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

(rien)

Messagede Auroz » 23 Sep 2013, 21:56

(rien)


Dernière édition par Auroz le 03 Juil 2014, 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Messagede Tanou » 23 Sep 2013, 22:05

Auroz a écrit:Sinon, pour en revenir à ici, c'est pas le meilleur endroit pour parler de trucs plus privés justement :/ Sur le chat on se fait kick un mois dès qu'un parle de yiff (n'est-ce pas Timduru ? :oops: ) et la commu qui y squatte d'habitude a pas trop l'air d'apprécier ça :boxed: Entre ça et les mecs de la quarantaine qui se trimbalent en liberté, ça fait peur xD l'avantage c'est qu'il reste quand même une grande communauté active de furs francophones ...


Si tu te sens l'envie de parler de yiff sans craindre que la foudre s'abat sur toi (même si j'ai du mal à y croire,) tu peut toujours demander le skype/steam (etc...) des personnes a qui tu souhaite parler pour plus et intimité hein ;)
Tanou
Tanuki  (Blanc et violet)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 09 Sep 2013, 17:42

Suivante

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité